Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements des effets visuels et changements sur les cartes

17 comments in this topic

Recommended Posts

Weekend Tester
1,193 posts
12,183 battles

Juste quelques mots sur l'amélioration des effets sur les vagues d'étrave et les traces laissées par les bateaux dans l'eau. C'est beaucoup mieux. Ce n'est pas encore parfait mais l'amélioration est significative. Cela dynamise le déplacement.

Bravo.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles

Moais... Perso, c'est moche, ça ressemble à rien et ça donne l'impression que le navire fait du 2 à l'heure. L'ancien était encore mieux à ce prix là.

[BZH]
Players
105 posts
24,303 battles

Bonjour

Les changements ,pour moi , sont sympa et renforcent le réalisme .

Le navire aura bientôt le "nez dans la plume" avec une mer formée.

Les gerbes sont imposantes et bien rendues.

La seule chose que je n'ai pas apprécié est que les modifications sur les camouflages japonais (vert/bleu)

soient liées à la campagne Yamamoto, campagne que je trouve trop longue et trop fastidieuse par rapport

à Jack Dunkik et Jean-Jacques Honoré.

Bons Vents

[HFR]
Players
1,015 posts
6,504 battles

Merci pour ces changements, les nouveaux mouvements de l'eau sont magnifiques, et j'ai été surpris de la taille de la minimap, qui prenait une place dingue sur mon écran en 1920*1080. La minimap n'a jamais aussi mal porté son nom, et c'est tant mieux! :)

[FRA]
Players
16 posts
11,378 battles

Les nouveaux effets visuels sont bons à mon avis. Seuls les effets de gros temps manquent de réalisme à quand des navires " le nez dans la plume " en brisant des vagues à grande vitesse.

La mini map est envahissante sur l'écran elle limite la vision sur presque un quart de l'écran , c'est trop.

Players
1,506 posts
6,658 battles

Étonnamment, après plusieurs fois sur la voie du guerrier modifiée je suis tombé sur la voie du guerrier non modifiée

Map..thumb.jpg.7dd7c724776e5411d21da0123086e217.jpg

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,295 battles

c'est drôle, moi je reconnais Nord sur la minimap, et non La voie du Guerrier

Players
1,506 posts
6,658 battles
Il y a 1 heure, Et3rnity_fr a dit :

c'est drôle, moi je reconnais Nord sur la minimap, et non La voie du Guerrier

Effectivement mais c'est exactement la même que La Voie du Guerrier à part la neige. Pourquoi changer l'une et pas l'autre?

Players
62 posts
21,812 battles

Bonjour,

Pour moi l'effet "vapeur" de l’écume sur la proue du est des plus moche ... trop volumineuse en rapport au déplacement et trop "vapeur".

La trainée de déplacement est trop courte aussi.

Cool le bleu pour les camouflage japonais ; je ne supportais plus le vert ...

Les modifications de map sur atlantique sont super , les autres pas joué dans leurs nouvelles config.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles
Il y a 47 minutes, Cyrcalia a dit :

Effectivement mais c'est exactement la même que La Voie du Guerrier à part la neige. Pourquoi changer l'une et pas l'autre?

C'est Aurore Boréale qui est la même que Nord, et seule Aurore Boréale a été changé pour être différente du Nord.

Players
1,506 posts
6,658 battles

Ouais ils m'ont embrouillé, dans le patch notes il est noté "Voie du Guerrier" alors que c'est en effet "Aurore Boréale".

Il y a 9 minutes, Webley_Mark a dit :

C'est Aurore Boréale qui est la même que Nord, et seule Aurore Boréale a été changé pour être différente du Nord.

Maintenant tu en as une qui est bien et l'autre qui est toujours aussi pourrie.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles
Il y a 2 minutes, Cyrcalia a dit :

Ouais ils m'ont embrouillé, dans le patch notes il est noté "Voie du Guerrier" alors que c'est en effet "Aurore Boréale".

Les noms des cartes sont bon, mais en-dessous de la carte et pas au-dessus.

Oui, Nord reste un peu chelou avec le point D en plein milieu de nul part... Mais maintenant, sur Aurore Boréale, la droite ne sert plus à rien où il y avait D... Ils devraient peut être la recouper.

• Cool 1

Players
1,506 posts
6,658 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Les noms des cartes sont bon, mais en-dessous de la carte et pas au-dessus.

Oui, Nord reste un peu chelou avec le point D en plein milieu de nul part... Mais maintenant, sur Aurore Boréale, la droite ne sert plus à rien où il y avait D... Ils devraient peut être la recouper.

Ah oui effectivement bon ben me suis gouré sur toute la ligne :)

Sur Aurore Boréale je réduirais simplement la taille des îles à droite, de façon à faire une sortes de chaîne d'îles à droite de C. Ca permettrait d'éviter qu'il y a 10 navires qui campent entre à B et C, au risque de se faire flanker. Un peu dans ce genre là : (c'est brouillon désolé j'ai fait ça à l'arrache)

Aurore2.thumb.jpg.e37ae929429dd2aa869961046721c042.jpg

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles

J'aime ce brouillon fait à l'arrache. Au moins, ça change de Nord et ça fait une "vraie carte" et plus une simple copie.

Sign in to follow this