Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
anonym_AgfnBANoOJpo

Comment de dissimuler

45 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Players
2,857 posts
15,579 battles

Replay?

Sinon c'est un fake on peut pas t'aider. 

Players
66 posts

Tellement facile de crier au fake, je sais comment je me suis fait couler... par un gneisenau apparu de nulle part.

J'enregistre pas mes parties j'ai pas une collection de disque dur dans mon pc, et encore même je l'aurai déclenché au moment là ben t'aurais vu un gneisenau à 9km, ce qui en soit est déjà impossible parce que s'approcher d'un cuirassé gneisenau avec un cleveland à 9km c'est, en général aller au suicide, et je suis pas suicidaire.

Beta Tester
5,055 posts
2,939 battles

Ce pseudo me disait un truc. C'était pas si loin, décembre dernier. Non, le jeu n'est toujours pas truqué et les gens ne trichent toujours pas. Enfin 'jimagine. J'en sais rien à vrai dire... demande au support =3

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Oui, et moi j'ai vu une licorne hier.

On va dire que tu étais en tunnel vision et que t'as rien vu venir...

Il y a 1 minute, MOUSSOUFDIAZ a dit :

Pour ce qui est du nombre de batailles je crois que tu es loin du compte :cap_rambo:

1519333402-ou-pas.png

Ou pas....

Players
814 posts
6,143 battles

Il a étais aussi facile pour @thisheep de "crier" au fake que pour toi de crier au mode/cheat.

Bref déja pour faire simple le cheat/mode d'on tu te plein est très très très improbable au vue de comment fonctionne le jeux.

Pour faire simple c'est pas ton pc qui envois l'info "je suis pas spot" au serveur mais c'est le serveur qui t'informe si tu est vue ou non après avoir vérifier les lignes de vue de tout tes adversaires, et ce toutes les secondes environs.

Donc ton cheat/mode serait un hack de serveur de haut lvl pour pouvoir opérer en toute discrétions et ce a chaque partis que le mec lancerais.

Pour en revenir a ta mésaventure, je vois 2 situation tout a fait normal qui expliquerais ta mésaventure.

1er cas: le gneiseneau étais caché part une ile et le serveur a mis quelque seconde de trop a t'informé qu'il étais sortis de là et ta blap comme un mal propre.

2em cas: Il y avais une smoke que tu n'a pas vue a cause de la binoculars. En effet quand tu vise avec les bino dans une smoke ,la fumé disparais (et donc tu vois la mer vide) mais les navires peuvent quand même se caché dedans.

Bon voila c'est les 2 explication plausible que je vois et il n'est pas impossible que se soit une combinaison des 2.

Et pour finir ,il est très facil d'enregistré tes games automatiquement et ce sans prendre beaucoup de mémoire.

En effet ça écris juste un ficher dans le format .wows que seul Warship peut lire.

Je te renvois a ce post pour la procédure:

Et contrairement a ce que tu crois ,avec ce mode de replay ,tu n'est pas condamné a voir ton point de vue mais tu peut balader ta caméras comme un mode spectateur.

C'est très utilisé pour éclaircir ce genre de mystère 

En espérant que ça t'aura un minimum éclairé sur ta mésaventure.

Players
4,517 posts
7,849 battles
Il y a 5 minutes, MOUSSOUFDIAZ a dit :

Je sais ce que j'ai vu alors commencez pas à me la faire à l'envers.

Nous non. Avec 8 k batailles et un poil d'expérience à relativement haut niveau il m'arrive de rater des infos (c'est d'ailleurs pour ça que contrairement à toi j'ai les replay d'activer qui prennent une bonne vingtaine de Mo parce que je suis riche et je peux acheter du stockage en quantité phénoménale). Donc tu as très bien pu l'oublier et le voir sortir à côté et juste ton témoignage ne nous permet pas de le savoir.

@Webley_Mark: Certaines personnes ont un peu de passif et préfère utiliser l'anonymat d'un second compte.

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles

Le truc est que pour qu'un BB pop à 9km de toi c'est que tu étais en tunnel vision ou soit que le Gneisenau était derrière une île et pop au dernier moment . Puis bon hormis cest deux cas là y'a pas d'autres cas donc bon, et aussi on demande le replay pour voir ce qu'il s'est passé dans ta game .

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 minute, Verdandi_ a dit :

Certaines personnes ont un peu de passif et préfère utiliser l'anonymat d'un second compte.

Ah... Les lâches !

Players
4,517 posts
7,849 battles

Eh oui. Je vais reroll aussi. Personne ne reconnaîtra mon style caractéristique :Smile_trollface:

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, Verdandi_ a dit :

Eh oui. Je vais reroll aussi. Personne ne reconnaîtra mon style caractéristique :Smile_trollface:

Tu veux dire de Yolo rush les BBs ? Oui, je crois que ça passera.

Players
66 posts

Merci SyberriaVI

Au moins une personne constructive les autres je lis même pas j'ai autre chose à faire.

Je vais regarder ce que tu m'as communiqué.

Merci au moins j'aurais de quoi prouver mes dires la prochaine fois pour avoir au moins une explication.

Pour  ce qui est de l'apparition je l'ai vu arriver sur la mini map et c'est comme ça que je l'ai vu arriver, ensuite le temps que j'oriente la vue vers lui j'avais déjà pris une salve.

J'étais effectivement en mode visée donc tunnel par contre est-ce que ça se ressent sur la mini-map ?

Pour les posts non constructif vous savez ce que j'en pense.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Pour les autres ..!.

Très constructif. Très intéressant.

Merci au moins j'aurais de quoi prouver mes dires la prochaine fois pour avoir au moins une explication.

J'ai hâte de voir ça...

Players
66 posts
5 minutes ago, Webley_Mark said:

J'ai hâte de voir ça...

Ne te crois surtout pas obligé de participer...tu ne me manqueras pas !

Pour ce qui est de ma remarque ..I. je la trouvais déplacée et du coup je l'ai corrigée, désolé si tu te sentais concerné :cap_haloween:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, MOUSSOUFDIAZ a dit :

Ne te crois surtout pas obligé de participer...tu ne me manqueras pas !

Je veux être là pour voir la gaffe des mes yeux.

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

Comment tu juges si un post est constructif ou non si tu dis que tu ne les lit même pas?

:Smile_trollface:

• Funny 2

Players
66 posts

Petite parenthèse

(Webley_Mark

au lieu de critiquer et de dénigrer fais nous part de ta science. Tu n'as absolument pas été constructif, serais-ce un manque de savoir qui t'obligerais à te moquer ?

Tu comprendras donc que tes commentaires me passent au dessus de la tête et que je n'(attends rien de ta part !)

Maintenant, que des joueurs constructifs on su m'apporter des explications plausible ça me suffit.

[KHIF]
Players
1,697 posts
3,523 battles

Il t'as dit pourtant, première réponse.

Un gneis peut pas se dissimuler à 9km d'un navire, à moins qu'il surgisse d'une île. Ou qu'il sorte d'un écran de fumée. Voila. 

Players
66 posts
9 minutes ago, Akikaze94 said:

Comment tu juges si un post est constructif ou non si tu dis que tu ne les lit même pas?

:Smile_trollface:

Pas besoin de lire tout le post, juste la première ligne suffit en général à connaitre l'opinion du  rédacteur.

Donc le premier post pour toi se suffit à lui même comme explication du soucis rencontré ? Je te rassure ce qu'il a dit j'en était convaincu sinon je n'aurais pas demandé le pourquoi du comment.

"Ou qu'il sorte d'un écran de fumée."  ça c'est toi qui l'a ajouté.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.