Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
leconquerant01

vaisseau fantôme

29 comments in this topic

Recommended Posts

Players
31 posts
639 battles

bonsoir, je sors tout juste de la pire bataille que j'ai mené:

que j'explique, j'étais avec émile et sur la minimap je vois un navire en transparent (je sais pas trop comment dire), je contourne l'ile pour m'occuper de lui mais  je ne le vois pas. Visible en rouge transparent sur la minimap et il l'était encore pendant mon "duel" contre un dugay. Je décide donc de me rabattre sur le fameux dugay trouin qui passait par là (et qui m'avait mis quelques obus, environ 1000 de dégâts sur 26000, pas de quoi s'inquiéter donc) mais le navire fantôme revient et me fait extrêmement mal. En moins, d'une minute, j'etais mort, et ni mon chasseur ni mon radar ne l'ont repéré. il est tout le temps resté invisible.

 

Dites moi que c'est un bug (surtout qu'il était à moins de 7km (estimation)) ? ou que c'est moi qui ait des problèmes .

A noter que durant toute la partie j'etais entre 50 et 75 fps avec environ 50-60 de ping

wows.jpg

wows2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
67 posts

Le navire en transparent montre juste la dernière position connu de l'un des ennemis, tu peux t'en servir, mais comme l'ennemi bouge aussi, il vaut mieux ne pas trop se reposer la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
31 posts
639 battles
5 minutes ago, TLODKhorne said:

Le navire en transparent montre juste la dernière position connu de l'un des ennemis, tu peux t'en servir, mais comme l'ennemi bouge aussi, il vaut mieux ne pas trop se reposer la dessus.

transparent blanc oui je veux bien mais transparent rouge, il me semble que ca signifie qu'il est invisible non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
67 posts

c'est possible qu'il est été en train de se faire détecter mais réussi à sortir de la range de spot, + ça prend un peu de temps d'afficher un ennemi qui vient de se faire spot, temps pendant lequel il est en rouge transparent

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 7 minutes, leconquerant01 a dit :

transparent blanc oui je veux bien mais transparent rouge, il me semble que ca signifie qu'il est invisible non ?

 

Il est hors de ta portée de vue. Il est détecter, mais tu n'as pas la vision dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Non, ce n'est pas le cas. Si j'ai bien compris il parle du DD en rouge (dont on ne voit que les contours de l'icone en fait) juste sous les avions... Il est très proche de lui, donc pas hors de sa portée de champ de vision.

 

Regardez bien, il y a des navires en blanc (dernière position connue)

Des navires visibles (icone rouge pleine)

Des navires hors de son champs de vision mais détectés. (comme le BB en D1)

Et il y a ce DD en F6 qui lui est montré comme le BB en D1 mais pourtant indiqué comme étant hors de sa portée de vue. alors qu'en effet il est à quoi...  7Km...

 

C'est pour le moins étrange...

 

Je pense que TLODkhorne détient une piste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Le même phénomène est arrivé à mon pote de division cette nuit. Tué par un DD totalement invisible (et sans smoke hein) en pleine mer sur la carte voisins.

Cheat ? Bug ? Aslain ? autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Ça y est, y'a un chinois de la NASA/FBI qui a réussi à pirater les serveurs de WG ?

 

S'il vous plait...arrêter de parler de cheat...ça commence à devenir bien reloue. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Bah non, c'est évidemment pas du cheat. Mais je pense que c'est comme TLODkhorne ledit.

Il y a parfois (en fait toujours sur le fond) un délai entre le moment où un bateau est spot et celui où il apparait à l'écran.

Ca a dû être le cas là, mais il a dû être spot puis disparaitre dans sa fumée de suite.

 

Parce que si on regarde bien le screen, y a pas grand chose d'autre qui peut expliquer le phénomène.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
620 posts
4,686 battles

c'est peut être parce que certains avions le spottent mais qu'aucun des bateaux présent ne peux avoir une visu directe dessus etant derrrière l'ile et donc pas de possibilité de visée

je pense que c'est ce que voulait dire webley

Share this post


Link to post
Share on other sites
[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 1 heure, Sana_Khan a dit :

S'il vous plait...arrêter de parler de cheat...ça commence à devenir bien reloue. 

T'as vu, j'ai mis des points d'interrogations, pas d'exclamations ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Même avec un ça reviens au même. Ça ne peux que conforter les crédules dans leur vision des choses. :cap_old:

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Sinon vous savez qu'il y a parfois une latence entre le moment ou le truc apparait sur la minimap et ou le machin est visible sur l'eau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
620 posts
4,686 battles

oui mais normalement ca apparaît dans mon souvenir directement en bateau plein sur la minimap avant que tu le vois. après je me trompe peut être...

en tout cas pas en transparent. cet aspect me semble plutôt confiné à la notion de bateau spotté mais pas ciblable et/ou pas visualisable (comme dans le cas des cyclones...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
67 posts

Pas uniquement, si tu regarde attentivement la mini map en début de partie, tu constatera que ça arrive assez souvent, des navires dont on connait l'emplacement sur la mini map mais qu'on ne peut pas voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
620 posts
4,686 battles

oui tu as raison,  je vois ce dont tu parles ce sont les bateaux à l'autre bout de la carte. donc visualisables par d'autre de la team mais pas par toi.

après quand je dis visualisable : j'entends visible en environnement de jeu avec apparition de l'icone sur la carte principale et du bateau en silhouette et idem en vision tunnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
67 posts

Non je parle de bateau que tu peux visualiser, mais qui pour une raison qui m'es inconnu tu ne peux pas voir. Des bateaux qui sont dans ta portée de vision, qui sont spot, mais reste invisible pendant quelques secondes à peu près.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles
11 hours ago, TLODKhorne said:

Non je parle de bateau que tu peux visualiser, mais qui pour une raison qui m'es inconnu tu ne peux pas voir. Des bateaux qui sont dans ta portée de vision, qui sont spot, mais reste invisible pendant quelques secondes à peu près.

La raison elle est connue. Et ils travaillent dessus justement.

C'est comme sur wot à une époque. Un mec spot n’apparaissait à l'écran qu'après un délai.

Une histoire de latence ou un truc du style. Enfin bref, c'est connu et WIP...

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,076 posts
6,718 battles

C'est un soucis de latence du moteur graphique. Même sur mon PC à grosse config les navires mettent 2-3 secondes à apparaître parfois.

Des fois ça peut venir de votre PC si votre config est vraiment pas opti.

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Sur le dernier Q/A ils en parlent. C'est au programme, mais pas tout de suite....

Les emblèmes étaient tellement plus importants....

Share this post


Link to post
Share on other sites
[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

T'es jamais à 1 seconde près de tte manière. C'est pas un fps ^^ faut anticiper .

Share this post


Link to post
Share on other sites
[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

ah parfois ça fait rater un tir...

Quand tu arrives juste au coin d'une ile ou que c'est l'autre qui est dans ce cas. Tu ne peux pas tirer car il est bien spot, mais reste invisible les 3 ou 4 secondes qui font toute la différence... car quand il apparait enfin à l'écran, tu ne peux plus tirer.

Mais oui, globalement  c'est pas aussi important que ça l'était sur WOT.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Y'aussi un truc qui fait pas mal hurler les gens quand je leur fais. Bon quand ça m'arrive, un peux moins, je m'explique:

 

Le mecs en face tu l'as en target avec X.

 

Il disparait. *PouF*

 

Ben pendant quasi 2/3 secondes, tu peux tirer en gardant le bonus de visé (du au X).

 

Toujours rigolos de faire des dévastes ou de mettre des citadelles en tirant après le vanish de la cible.

 

On dit merci qui ? Merci à la latence serveur:Smile_trollface:

 

Bas pour le spot, pour en revenir au sujet de l'OP, c'est pareille.  Work in progress celons WG.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×