Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
gunteroc

La Breizh Navy recrute !

21 comments in this topic

Recommended Posts

[LPDL]
Players
52 posts
11,979 battles

Bonjour a tous ! La Breizh Navy recrute des joueurs afin de compléter ses effectifs. Nous ne recrutons que des joueurs 18+ étant nous même des vieux croutons quadras pour ce qui est du staff dirigeant. Nous avons également un forum tout neuf qui sent la peinture : http://breizhnavy.forumactif.com/ et aussi un mumble.

Nous demandons à ce que les joueurs aient un micro pour le vocal. Nous acceptons les débutants, mais nous refusons les mauvais esprits lol on ne se prend pas au sérieux on est là pour déconner et couler des bateaux ! nous offrons également une bouée canard obligatoire pour couler avec de la classe.

A bientôt en jeu !

breizh navy.png

[LPDL]
Players
8 posts
1,540 battles

Notre recrutement est toujours ouvert ! N'hésitez pas à venir sur Mumble nous rencontrer. (Envoie des infos du Mumble par MP)
Le forum est aussi une autre façon de nous approcher si vous préférez. ;)

A bientôt sur les mers et pourquoi pas à nos côtés.

Players
11 posts
2,275 battles

Yop à tous,

J'ai rejoins le clan il y a 2 semaines. L'ambiance y est très mature, pas de kikoo, on s'amuse. Gros point positif pour moi qui suit débutant, les anciens sont vraiment disponibles pour nous aider et à nous améliorer. Je vous conseille ce clan sans problème :)

A la revoyure :) 

• Cool 1

[LPDL]
Players
8 posts
1,540 battles

Petit up !

Les BN recrutent toujours. Détente et bonne humeur toujours au rendez-vous. La bouée canard toujours offerte. :Smile_teethhappy:

[LPDL]
Players
1 post
3,620 battles

si il y a encore une petite place pour un petit capitaine de croiseur dans la cinquantaine (un vieux croulant râleur), j'arrive avec mes bottes et mon ciré.

[LPDL]
Players
8 posts
1,540 battles

Bien sûr qu'il y a de la place !

Je t'envoie un message privé avec les infos du Mumble.

[LPDL]
Players
10 posts
3,152 battles

Bonjour, je suis vieux (né sous le règne de De Gaulle) , j'habite en Bzh, je suis  bien élevé, j'aime les barbecues et Michel Tonnerre et je joue à wows. Au mieux, j'ai un Tiers V, je peux entrer?

• Cool 1

[LPDL]
Players
52 posts
11,979 battles

Il y à encore de la place chez nous ^^ n'hésitez pas ^^ votre niveau de jeu n'est pas important nous privilégions la bonne humeur alors même si vous êtes un bleu bite c'est pas grave du moment que vous soyez sympas et plein d'humour !

[LPDL]
Players
3 posts
6,742 battles

Salut les Bretons

Capitaine voileux, résident en Bretagne sud (mais pas en Loire Atlantique quand même, personne n'est parfait...) , vieux et con,  ego inexistant, langue positive ... niveau en progression lente, mais constante cherche embarquement pour navigations tous types sur tous navires ou le mot équipage n'est pas vide de sens et ou le Boss n'est pas Acab :o) Tafia et blagues navrantes bienvenus

(Discord ok et présence quasi journalière sur le jeu)

rawouete

[LPDL]
Players
8 posts
1,540 battles

Salut rawouete !

Je t'envoie les infos du Mumble en MP. A cette heure-ci, nous ne sommes pas encore en mer. L'équipage se réveille doucement pour ma  part. La nuit a été quelque peu houleuse. :cap_fainting:

[LPDL]
Players
52 posts
11,979 battles

Bonjour a tous, dernièrement nous avons eu beaucoup de candidatures, malheureusement, des personnes s'inscrivent et ne font aucun effort pour s'intégrer au groupe (poutant pas compliqué de dire bonjour, de faire connaissance et de demander des renseignements sur notre fonctionnement) aussi pour que tout se passe bien et que vous vous intégriez le plus rapidement possible, voici notre procédure :

1 / faire la demande de recrutement sur le jeu

2/ une fois acceptée, téléchargez et installer Mumble (que nous utilisons tout le temps)

3/ Dès que vous voyiez l'un de nos officiers en ligne, demandez lui les identifiants de connection

4/ Inscrivez vous sur le forum du clan : http://breizhnavy.forumactif.com/ 

5/ Eclatez vous avec nous

Players
11 posts
2,275 battles

Petit up pour vous dire que nous sommes maintenant 14 et que nous recrutons toujours. La majeure partie du clan à atteint le tier 7.  

[LPDL]
Players
8 posts
1,540 battles

Nasty a oublié de notifier le fait que nous n'avons plus de Mumble. Le clan se modernise et a migré sur Discord. :cap_horn::cap_haloween:

Les conditions restent les mêmes :

On 06/09/2018 at 12:01 PM, gunteroc said:

1 / faire la demande de recrutement sur le jeu

2/ une fois acceptée, téléchargez et installer Discord (que nous utilisons tout le temps)

3/ Dès que vous voyiez l'un de nos officiers en ligne, demandez lui les identifiants de connexion

4/ Inscrivez vous sur le forum du clan : http://breizhnavy.forumactif.com/ 

5/ Éclatez-vous avec nous

Aucun niveau n'est requis juste un minimum d'activité sur le vocal.

A bientôt !

[FLAN]
Players
40 posts
8,550 battles

Bonsoir

Joueur récent mais accro cherche à changer de clan pour les raisons inverses évoquées ci-dessus, à savoir que je n'arrive à joindre aucun des joueurs de ce dernier qui font les morts quand je les sollicite. Avec tout le pétrole que je leur ai apporté... :-(

Envie de m'amuser et d'apprendre en équipe et dans la bonne humeur! La tonalité breizh du clan est un plus pour moi...

Situation techno actuelle : CC français jusqu'au T8, BB français jusquau T7 et DD japonais jusqu'au T6.

Vous m'adoptez? :-)

[LPDL]
Players
8 posts
1,540 battles

Salut Obiwan,

Bien sûr, tu es le bienvenu dans le clan.

Fais ta demande sur le jeu après ton délai de carence.

Players
11 posts
2,275 battles

Yop on recrute toujours.

La majeure partie du clan ont des tiers 6 minimum. Nous sommes également passés sur discord.

Les contacts en jeux

Bonabiel

Gunter

Kr3nasty

Nonosse35

Players
11 posts
2,275 battles

Petit up.

On voulait faire de la bataille de clan mais WG en a décidé autrement avec leurs problèmes de serveur.

On recrute toujours, on ne mange pas ;)

Vous pouvez soit nous contacter en jeu ou postuler directement in game.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.