Jump to content
zebluesman

Petite présentation

6 comments in this topic

Recommended Posts

[-DTB-]
Players
123 posts
572 battles

Bonjour a tous,
Premier message pour d'abord me présenter a la communauté.

Très jeune joueur (depuis 2 mois environ et environ 140 parties jouées) j'ai découvert WoW sur Steam... depuis je ne décroche plus

actuellement je joue avec 3 navires

1 - Croiseur Furutaka
2 - croiseur premium Atago

3 - cuirassé anglais Bellerophon

mais mon préféré reste le croiseur Kuma.

Bon honnêtement je suis un Noob de la plus pure race et j'essaie d'apprendre et d'éviter des catastrophes (bon ok parfois je [edited]e graaave)

passionnées et passionnant ce jeu est vraiment extraordinaire.

Je vous lis et relis quasiment tous les jours et je tiens vraiment a vous remercier pour tous ces bons conseils que vous donnez, cela m'a permis d'acquérir quelques techniques pas négligeables et de manipuler mes navires de manière presque optimale (je dis presque, car j'(ai et j'en suis conscient... beaucoup de chemin a faire)

Merci donc pour votre bonne humeur et mille pardons a vous (si nous nous rencontrons sur les mers) pour les bêtises que je pourrais très involontairement faire.

je dis cela, car pas plus tard qu'hier j'ai un joueur (Anglais) qui m'a copieusement insulté suite a un retard que j'ai eu pour le rejoindre et le défendre comme il se doit (c'était un destroyer)

.

• Cool 1

[SHEN]
Players
784 posts
5,622 battles

Super poste, comme on en voit peu. Bienvenu à toi et évidement :

Au plaisir de te croiser sur les flots.

[CHATS]
Community Contributor
5,764 posts
9,737 battles
Velkommen ombord på kaptein

Ben oui... je suis un peu  un chat des forêts norvégienne à ce qu'il parait.... 

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.