Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
pigeonblanc

Recherche de clan (2 joueurs)

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
1,619 battles

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 joueurs (23 et 22ans) à la recherche d'un clan qui participe au bataille de clan ayant un niveau correct Ligue Orage / Ligue tempête cependant nos profils sont assez différent:

Pour ma part Pigeonblanc :

• PR moyen 1250-1300 (en progression depuis ma reprise)
  • 900 Batailles et +
  • 1 TX (Henri IV) et le prochain sera le montana (puis le nouveau cuirassé la France)
  • 65K de damage en moyenne sur les 100 dernières games en croiseur

Je recherche avant à progresser et en apprendre plus sur les classés et d'éventuelles mécaniques du jeux que je ne connait pas.

Je précise qu'il est pas évident pour moi de pouvoir participer au 4 sessions de CW.

Pour mon amis Quentin6238 :

• Pr moyen 1300-1350 (en progression aussi)
  • 800 Batailles et +
  • Aucun TX cependant 2 T9 donc bientôt le montana et kurfurst de disponible
  • 55K de dammage en moyenne sur les 100 dernières games en cuirassé

Pour lui il recherche avant un tout un clan fun qui n'impose pas d’horaires de connexion.

Il n'y a aucun problème si on rejoins un clan différent chacun mais sous le même vocal pour discuter.

Je reste à votre dispo si vous avez la moindre question sur nous 2.

PS : warship reste un jeux secondaire pour nous 2 donc il nous arrive de faire des pauses vu notre faible nombre de bataille si jamais c'est le cas vous serez prévenu et nous basculeront dans un autre clan ou le quitterons si notre activité n'est plus suffisante pour vous.

Cordialement,

[SNAKE]
Beta Tester
46 posts
7,045 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, même si nous sommes sérieux en CW où nous avons atteint la Ligue Tempête en Saison 1.

On a l'habitude entre serpents marins de privilégier l'IRL (on est pas des no-life), l'amusement (car ce jeu...est un jeu), et la précision (faut pas déconner) aussi bien dans notre manière de progresser que lorsque nous évoluons dans des phases plus "compétitives" (comme le CW).

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

Je pense que vos profils sont intéressants et peuvent peut être matcher avec nos critères, et espère que vous pourrez discuter avec nous prochainement et faire notre connaissance.

Si vous voulez nous rencontrer, je vous donnerai un lien Discord et/ou sinon  vous pouvez venir directement développer votre candidature chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A très bientôt !

[RISE]
[RISE]
Players
55 posts
6,655 battles

Salut pigeonblanc ! Nous serions ravie de t’accueillir toi et ton amis Quentin alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un de nos recruteurs si ça t'intéresse ! :cap_like:

Voici notre présentation pour plus d'information:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.