Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Stealth35

wargaming net game center

4 comments in this topic

Question

Players
116 posts
4,679 battles

bonsoir,

j'ai voulu reinstallé "world of warplanes" et malheureusement pour moi, j'ai eu le malheur d'installer "wargaming net game center".....

Il a remplacé tous mes launchers individuels et surtout, il met un temps pas possible à mettre les jeux à jour.... je l'ai desinstallé mais il semble bien incrusté à mon pc, impossible de lancer via le "lanceur individuel" de chaque jeu comme j'avais avant, le pc m'indique un message que wargaming net game center n'est pas présent.... (pour info je suis à 5% sur world of warplane après une semaine de tentative de téléchargement avec l'adsl....) c'est une "daube" sans nom cette application.

les jeux refusent de se lancer et m'affichent une fenêtre  : the wargaming game center is required.... mais je ne veux pas le réinstaller !

je vais lancer un ccleaner pour faire le ménage... sans certitude que cela résolve le problême 

help !

3 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Ceci-dit, le Wargaming Game Center va remplacer les launchers individuels... Donc, vous feriez bien de vous y habituez tout de suite.

• 0
Players
116 posts
4,679 battles

et surtout si vous pouvez me dire comment revenir à mes anciens launchers individuels sans désinstaller tous mes jeux wargaming...

• 0
[CHATS]
Community Contributor
5,767 posts
9,740 battles

Il faut tout désinstaller, virer tous les dossiers, fichiers et autres éléments rémanents et tout réinstaller individuellement. bon courage.

J'ai personnellement le game Center et je ne m'en plains pas.

Les Téléchargement des MàJ se font pendant que je n'utilise pas les jeux de manière totalement invisible et donc quand je lance le jeu la MàJ est déjà faite alors qu'avant je devait patienter de deux à trois heures avant de pouvoir toucher à mon jeu

Et ce que tu as essayé de contacter le support ? car normalement le game Center est fait pour faciliter la vie et pas l'inverse. 

Moi avec je gère mes cessions sur WoWs NA et EU, Idem pour WoT. ça en fait des MàJ  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.