Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Rone_Doe73

GZ Test I : vous avez dit "équilibré" ?!?

19 comments in this topic

Recommended Posts

[EUSKA]
Players
9 posts
7,771 battles

Bonjour,

Un petit coup de gueule ce matin contre les CV premium qui sont bien supérieurs à leurs homologues standards. Le différence entre premium et standard est bien plus importante entre CV qu'entre les autres classes.

On en arrive à des résultats comme celui-ci :

GZ Test I : 5 navires coulés et 54 avions abattus

Lexington: 8 avions abattus

N'y a-t-il pas un léger soucis dans l'équilibrage de vos CV premium Messieurs de Wargaming ???

Je sais que ce CV est en test en plusieurs versions, mais cela fait des mois, et on fait encore face à des aberrations pareilles ......

Bon jeux à tous, et croisez les doigts pour ne pas tomber sur lui

GZ Test.jpg

Players
67 posts

Je suis tombé plusieurs fois sur lui, à chaque fois il faisait pas grand chose. Il faut surtout te demander si lui savait faire les commandes manuel et pas ton CV, ce qui je pense est le cas pour le coup. Et pour le truc de CV premium plus op que les standards, n’importe quel CV peut être fort si le joueur qui le joue est assez expérimenté.

[UTW]
Players
231 posts
2,922 battles

J'ai pas l'impression que sur cette partie ce soit le navire qui ait fait la différence mais le joueur qui le pilotait. Je suis allé faire un tour sur wows number et sur le papier voter CV était juste moins bon (je tiens à dire que c'est ce que je lis comme stats, je ne juge pas le joueur que je ne connais pas).

Après le Graf zeppelin est-il balancé ? Ca je ne saurais dire.

[KHIF]
Players
1,698 posts
3,523 battles

Non, le GZ a toujours été pêté à l'absurde et l'est toujours encore aujourd'hui. Et dire que y en a qui attendent de nouvelles lignes entières de CV alors qu'ils arrivent pas à équilibrer un seul nouveau CV.

Maintenant, de tels écarts entre joueurs de CV, ça arrive aussi de toute manière, ça dépend aussi de l'interface chaise-clavier.

[EUSKA]
Players
9 posts
7,771 battles
42 minutes ago, Mordian5 said:

J'ai pas l'impression que sur cette partie ce soit le navire qui ait fait la différence mais le joueur qui le pilotait. Je suis allé faire un tour sur wows number et sur le papier voter CV était juste moins bon (je tiens à que que c'est ce que je lis comme stats, je ne juge pas le joueur que je ne connais pas).

Après le Graf zeppelin est-il balancé ? Ca je ne saurais dire.

Bien sûr que le joueur compte, mais comment expliquer que ce CV one-shot 3 DD, et à chaque fois avec 1 seule escadrille de bombardier en piqué .... Je ne parle même pas de ses escadrilles de chasseurs à 7 appareils qui ravagent même les chasseurs US .....

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles

Franchement, je préfère me retrouver face à un GZ en Lexington que un Interprise.

[EUSKA]
Players
9 posts
7,771 battles

Même bateau : le Graf Zeppelin test I

Joueurs: différents

Résultat: similaire ...... Notre CV s'est fait tondre, et il a One-Shot 3 bateaux, dont un BB, sur ses 5 kills

Toujours pas de problème d'équilibrage ..... ?!?

Ses avions sont toujours plus mauvais que les US ou les japs ?!?

GZ Test 2.jpg

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 2 heures, Rone_Doe73 a dit :

Même bateau : le Graf Zeppelin test I

Joueurs: différents

Résultat: similaire ...... Notre CV s'est fait tondre, et il a One-Shot 3 bateaux, dont un BB, sur ses 5 kills

Toujours pas de problème d'équilibrage ..... ?!?

Ses avions sont toujours plus mauvais que les US ou les japs ?!?

GZ Test 2.jpg

Le joueur de Shokaku : PR moyen de 980 en CV

Le joueur de GZ : PR moyen de 2390 en CV

Tu as ta réponse.

• Funny 1

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles
Il y a 8 heures, Webley_Mark a dit :

Y a pas besoin d'un PR de 3000 pour OS un BB avec le GZ...

Non mais si tu as un CV en fasse avec 3000 de PR je doute qu'il te laisse faire :Smile_smile:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 3 minutes, Cyrcalia a dit :

Non mais si tu as un CV en fasse avec 3000 de PR je doute qu'il te laisse faire :Smile_smile:

Un CV ne peut pas être partout à la fois. Suffit d'être patient. :Smile_trollface:

[FRAC]
Beta Tester
66 posts
6,254 battles

Tout dépend du porte avion et de ça compo, un lexington pourra pas être partout avec une seul escadrille de chasseur, c'est pas possible.

L'enterprise et le shokaku auront plus de facilité pour couvrir une zone plus important.

Mais au final, c'est celui qui réussira le mieux ces attaques manuelles en chasseurs qui prendra l'avantage. 

Puis pour OS un BB  en un passage des escadrilles avec un des 4 CV en VIII, faut déjà que le CV adverse te laisse faire et que le BB est commis l'erreur de ne pas resté en groupe se privant ainsi d'une bonne couverture anti-aérien

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,377 posts
2,321 battles

Il y a 95% de chances que le GZ Test I soit changé. Pour rappel, il ne que dans les mains des supertesteurs et de nous même, c'est donc bien un test comme son nom même l'indique. :) 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,377 posts
2,321 battles
1 minute ago, Juesty_Tylor said:

Faux Tanatoy, il est aussi en main de tout ceux qui l'ont acheté et gardé ^^

Reveal hidden contents

AHHHHH Merci de la correction donc. :) 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Tana, tu as oublié que WG a laissé les acheteurs du GZ le testé pendant son année d'équilibrage ? Oui, je dis bien année, parce qu'ils sont bien parti pour mettre 1 an à le faire. Il a été annoncé quand d'ailleurs ?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Oui, donc le développement public à commencer en Juin 2017. Donc, ça fait bien plus de 6 mois que le machin est en Test et Equilibrage.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.