Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Lhiseys

Recherche de clan

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
371 battles

Bonjour, bonsoir à tous :

Je suis actuellement à la recherche d'un clan plus axé sur le fun et l'amusement que sur les stats et la compétition.

Je suis un jeune (ou pas) joueur âgé de 19 ans, disponible et prêt à lever l'ancre en soirée si la mer est calme (donc pas toujours) ainsi que le week-end.

De plus je ne suis pas premium et je possède un cuirassé de tiers V (Iron Duke). :cap_rambo: 

Je suis particulièrement fan des cuirassés mais je penses aussi me mettre aux portes-avions (à voir), quand aux croiseurs je ne m'y intéresse pas vraiment et encore moins aux torpilleurs que je n'arrives pas à jouer. :fish_palm:

Je dispose de Discord, de Team Speak et bien sûr...d'un micro :cap_like:

Je joues aussi beaucoup à Battlefield 1 ainsi qu'a The Elder Scrolls Online sur lesquels je faisais parti de communautés qui ont malheureusement cessé d'exister (sur le jeux en question ou en général). 

Pour ceux qui n'apprécie ou ne supporte pas les personnes qui ragent, sachez que sur World of Warships je suis très calme comparé à certains jeux...cité  précédemment...humhum. 

J'espère réussir à trouver un clan mais surtout des personnes avec qui jouer et passer du bon temps :fish_happy:

A bientôt sur l'océan et bon jeux à tous. 

[HAVRE]
Beta Tester
75 posts

Bonjour,

Notre clan recherche quelques recrues, si tu joue assez souvent et que tu es motivé, je t'invite à nous rejoindre.

Tu peut me contacté via le jeu, mon pseudo étant le même que sur le forum, ou déposé ta candidature directement pour que je prenne contact avec toi.

Le nom du clan: Flotte de Normandie

https://forum.worldofwarships.eu/topic/77495-havre-force-principale-de-normandie/

[USW]
Players
159 posts
6,247 battles

Bien le bonjour, le clan USW peut peut-être te convenir, nous possédons deux clans un fun et un autre clan axé compétitif.

Nous utilisons tous le même discord pour un maximum de convivialité entre nous.

Si jamais ma propositions t'interesse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

[PRAE]
Players
4 posts
602 battles

BONJOUR nous recruton des gens qui cherche avent tout a samuser donc si sa te convien passe nous voir sur ts pour on tajoute aux clan ts ( praetorians-project.fr ) merci davance

Players
54 posts
5,607 battles

bonsoir 

rejoint vite la CGR CRAPS GAMING ROOM

pas de prise de tête tu joue comme tu veux 

j ai un Team speak 

a très vite 

DW_KPkrXcAA2YG3.jpg

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.