Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
le_motard_neuf

Je recherche un nouveaux clan

16 comments in this topic

Recommended Posts

Players
30 posts
5,756 battles

Salut , je suis motard allias le_motard_neuf , je suis encore assez jeunes ( j'ai 15 ans )  . Je recherche un clan pour principalement m'ammuser mais aussi avoir des conseils donner par de bon joueurs !! J'ai fais partie des IFF2 en tant que second strateur ... Je peux aider dans la strat si besoins .J'étais rentrer dans les USW en tant que test mais malheuresment , j'ai échoué. 

Mes navires : En T10 j'ai que le DES MOINES que je gère assez biens . J'ai aussi l'AMAGI (T8) pour avoir le YAMATO . 

Je suis très Actif ( co tous les jours ) J'adore les jeux vidéos de FPS ect .. Je joue à WOWS car c'est un jeu amusent . Comme moyen de comunication , j'ai discord .

Je recherche un clan principalement pour faire du CB ( clan battle) mais aussi pour s'amuser  entre potes :)

Pseudo in-game : le_motard_neuf

Merci d'avoir lu , je suis débutant , donc soyez compréhensibe :)

Motard

[OCG]
Players
134 posts
13,286 battles

Salut momo ! 

je suis MisterTeemo chef du clan OCG est nous recherchons actuellement des joueur de ton profils si cela t’intéresse voici un lien pour en savoir plus à notre sujet:

A bientôt sur les flots ! 

Players
915 posts
6,671 battles
38 minutes ago, le_motard_neuf said:

Salut , je suis motard allias le_motard_neuf , je suis encore assez jeunes .

Merci d'avoir lu , je suis débutant , donc soyez compréhensible :)

Salut à toi. Être jeune sur un jeu est rarement un défaut, c'est un gage de mécaniques fiables et d'un apprentissage plus facile. Warships fait un peu exception (parce que "lent" est plus stratégique que dépendant du skill)

mais ce que j'ai dit compte quand même.

Par contre je te conseil de te méfier des gens qui t'entourent, alors pas dans ton clan évidement, (je connais bien Mrx, il saura te donner de bons conseils) mais j'ai vu que récemment des trolls t'avaient fait paniquer. Je veut pas te faire peur mais je dois être honnête, internet si tu pense bien le connaitre parce que tu l'utilise depuis tes 8 ans, tu as faux. Même un forum comme celui-ci est rempli de personnes aux morales douteuses et qui aiment particulièrement s'en prendre aux jeunes plus "naïfs" que la moyenne. 

Évidemment j'aurais pu t'envoyer tout ces petits conseils en mp mais je pense que ça fait pas de mal de rappeler que les jeunes ont le droit d'être sur ce jeu, ça fait longtemps que je vois les clans mettre des "minimal de 18 ans" voir + de 20 pour certains, et ce sans raisons autre que "18+ = gens plus matures". Argument que je trouve stupide puisque qu'on a pas attendu que des ados gouvernent les pays pour que deux seigneurs se fassent la guerre pour un rien. (la connerie ça n'a pas d'âge chez l'Homme) Et je suis certain que si la communauté était plus bienveillante à l'égard des jeunes, elle ne plaindrait pas de leur niveau ou de leur comportement, le respect sur internet (ouai je sais, c'est moi qui dit ça !) ça s'apprend pas avec ses parents, on est seul devant l'ordi, alors plutôt que se vanter d'avoir fait chi** un ado qui a rien demandé, aidez le la prochaine fois.

Cordialement est sans aucun groupe d'individu visé.

Players
30 posts
5,756 battles

Merci , n'hésite pas à aller voir sur Discord :) Sa fait plaizir qu'un mec que je connais à peine se mets à la place d'un ados ... Merci pour ce message et j'éspère que certain clans comprendront que il peut y'avoir des ados certes mais parfois plus mature que certains adultes ... Merci Ozunix pour ce message , bonne soirée ( ou journée vue l'heure :)

Players
30 posts
5,756 battles
34 minutes ago, MisterTeemo_Show said:

Salut momo ! 

je suis MisterTeemo chef du clan OCG est nous recherchons actuellement des joueur de ton profils si cela t’intéresse voici un lien pour en savoir plus à notre sujet:

A bientôt sur les flots ! 

Salut , après avoir lu votre topic , je ne correspond pas à vos attentes ( age ) Bon jeux :)

Players
153 posts
17,579 battles

*edited*  

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de troll.
  • Funny 1
  • Angry 1

Players
153 posts
17,579 battles
21 minutes ago, le_motard_neuf said:

Bravo la mentalité , screen envoyer a WG :) ++

Je regarde les JO la, j'ai pas le temps.

[HAVRE]
Beta Tester
84 posts

Bonjour,

Notre clan recherche quelques recrues, si tu joue assez souvent que tu es motivé, et que tu es le teamspeack. je t'invite alors nous rejoindre pour une période d'essai, dans un premier temps.

Tu peut me contacté via le jeu, mon pseudo étant le même que sur le forum, ou déposé ta candidature directement pour que je prenne contact avec toi.

Le nom du clan: Flotte de Normandie

https://forum.worldofwarships.eu/topic/77495-havre-force-principale-de-normandie/

Players
206 posts
47 battles
4 hours ago, le_motard_neuf said:

Qu es qu'il y'as ??

Comme signalé sur l'autre topic, merci de n'utiliser qu'un seul topic.. 
La bienvenue sur le forum au passage. :Smile_honoring:

Jahpero

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.