Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,366 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordres généraux sur la version 0.7.2 actuellement en test. 

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

La sélection manuelle pour les secondaires et la DCA est un peu à la ramasse... Faut cliquer plusieurs fois sur le navire ou avions en question pour que le jeu prenne en compte notre action.

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles

Sélection manuel des cibles est beaucoup plus compliqué que sur la version live, pour sélectionner un navire il faut cliquer entre la barre de HP et le pseudo maintenant il faut double cliquer sur la cible que l'on vise en priorité. Je ferais les autres retours et signalement de bug dans les sections concernées.

L'ajout de l'option de coloration alternative des camouflage premium IJN est vraiment agréable même anecdotique.

Edit j'ai était très agréable ment surpris par la modification du panneau qui apparaît lorsque l'on presse H, beaucoup plus grand et lisible

Spoiler

version PTS

tza2.jpg

Spoiler

Version LIVE

a10j.jpg

Et normalement ça ne viens pas de mes mods mais je vais essayer de voir ça dans l'après midi.

[UTW]
Players
231 posts
2,908 battles

Pour moi aussi sélectionner un navire pour mettre dessus les secondaires (ou l'AA pour un escadron) c'est la croix et la bannière.

De plus, j'ai sorti le Ranger sur le PTS. L'UI était buggée à souhait : J'ai l'escouade 1 sélectionnée, je clique sur un point de mon écran pour la déplacer : pas de réponse, je suis obligé de la déselectionner, pour la resélectionner pour pouvoir la déplacer correctement (qu'elle réponde à mes commandes quoi). Pareil pour le drop manuel, il y a eu des fois où le manual drop ne marchait pas (rebelote, désélectionner, resélectionner, viser, cliquer, dropper). J'espère qui l'interface n'arrivera pas comme ça sur le 7.2 :cap_like:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Ah... Et temps qu'on y est, il sert à quoi l'icône avec un "attention" et la portée de tir max du navire dans l'interface alternatif ?

[SN-FR]
Alpha Tester
64 posts
2,862 battles

Je confirme les dires de mes camarades, le plus gros problème que j'ai eu c'est la sélection de l'AA, des navires etc. :cap_rambo:

Idem en CV, il m'a fallu un temps pour comprendre pourquoi les avions ne réagissaient pas, en fait toute les commandes nécessité un double clic. Ce fut une partie dans le souffrance ...  :cap_wander:

J'ai eu beau cherché quand a une nouvelle option dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé, donc soit c'est un bug, soit c'est voulu et clairement je ne sort plus un CV sous ces commandes :cap_fainting:

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles
On 17/02/2018 at 12:00 PM, Webley_Mark said:

Ah... Et temps qu'on y est, il sert à quoi l'icône avec un "attention" et la portée de tir max du navire dans l'interface alternatif ?

Je te répond avec du retard mais après avoir vérifié avec plusieurs navire et autre situation j'ai compris que l'icône «attention» + une porté indique en fait ta portée de détection (en terrains découvert ta portée de tir max, en smoke ta portée de spot spécifique, et en cyclone la porté de spot du cyclone soit 8/11/21/31 si je le souvient bien)

[FR-QC]
[FR-QC]
Players
21 posts
2,454 battles

bonjours,

pourquoi le richelieu n'a que les tourelles avant qui fonctionnent ,donc impossible de tirer un navire dans l'alignement arrière

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 1 minute, Crapule62 a dit :

bonjours,

pourquoi le richelieu n'a que les tourelles avant qui fonctionnent ,donc impossible de tirer un navire dans l'alignement arrière

Parce que les autres sont des tourelles secondaires.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.