Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Campagne "L'or de la France"

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,367 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la nouvelle campagne "L'or de la France". 

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles

La campagne était annoncée d'une façon assez bizarre dans la news (enfin ça à porté à confusion suffit de regarder les commentaire), mais c'est bien de mettre en place plusieurs façons de débloquer les étoiles (mission 1: T5+; mission 2 : FR t5+; mission 3 : Aigles; mission 4 : BB Fr T8+).
Cependant un petit bug de rien du tout, la police n'est pas la même que sur live sur cette campagne en particulier (rien sur les 3 autres campagnes)

Spoiler

vjly.jpg

[-TSB-]
Players
9 posts
6,442 battles

De retour du test-server où j'ai pu débloquer mes deux BB fr tier 7 et tier 8, agréables à jouer (je pense que les joueurs de Dunkerque devraient vite trouver leurs marques avec le tier 8, aka Richelieu).

Quelques zones d'ombre toutefois, que nos admin' de WG pourront peut-être éclairer :

_ Une des récompenses finales (sur le TS) de la collection est un camo spécial pour le Gascogne, hors ce premium n'est pas accessible sur ce test... Vu que cette récompense n'ira pas sur notre compte ordinaire, je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire... A moins qu'une sympathique surprise ne m'attende au moment où je récupèrerai cette récompense (encore quelques rubans à grinder) ?

_ Les missions Aigle, sachant que nous ne l'avons pas sur le Serveur Test, juste pour nous habituer à les avoir dans les futures quêtes sur le live ?

_ La campagne s'appelle "L'or de France", mais la collection est celle de "Vive la France" : mêmes séries, à savoir photos, blasons et objets en rapport avec les BBfr : l'idée est-elle de permettre de compléter la collection précédente ?

Je suis toutefois  ravi de cette introduction des BB fr, je me fais plaisir actuellement avec le Bretagne sur le Live Server et c'est super de pouvoir essayer ses grands frères sur le TS :)

[TCOTC]
Players
9 posts
6,577 battles

petite question, 

j'ai également débloqué les deux cuirassés français "compte principal";

cela signifie qu'il me seront débloqué sur mon vrai compte "non test" ? et si oui quand seront ils disponible ? 

merci

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 30 minutes, Chorizo42 a dit :

cela signifie qu'il me seront débloqué sur mon vrai compte "non test" ?

Non. Y a une série de missions pour ça. Avec beaucoup de chance...

[FURYS]
Players
174 posts
12,363 battles
On 15/02/2018 at 10:02 PM, Chorizo42 said:

cela signifie qu'il me seront débloqué sur mon vrai compte "non test" ? et si oui quand seront ils disponible ?

Non les contenus de coffres, tout ce que tu fais en test ne sert à rien.

"Ce que tu fais en test reste en test"

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,877 posts
4,943 battles

La campagne est quand même relativement courte ( nombre de tâches proposés par chapitre ), les récompenses sont quand même bien sympa pour nous les français, surtout le gallinacé à la fin qui est superbe ! C'était typiquement ce que j'avais prévu de dessiner ( le concept  ) pour le concours du blason. Force est de constater que celui de WG est mieux que celui dans ma tête :) 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.