Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Nouveaux effets visuels

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,366 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les nouveaux effets visuels rajoutés en jeu. 

[-KWX-]
Players
748 posts
2,630 battles

Les effets d'écumes sont vraiment sympa, ils ajoutent un petit plus sans pour autant être réellement moche.
Par contre les effets d'eau retombes trop vite, ça ressemble plus à rien, c'est assez spécial même si la visibilité est meilleur maintenant.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles

Je suis pas convaincu... Je trouve ça moche et pas très naturel... Et en plus, on a l'impression que le navire n'avance pas.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,875 posts
4,943 battles

C'est vrai que les effets visuels pourraient être mieux, notamment quand on vise un navire, on voit de petites éclaboussures sur sa proue, qu'il avance ou qu'il recule...

Les splashs d'eau suite à un plouf, c'est bien dans l'idée, mais le fait que l'animation soit plus rapide, engendre une déperdition de la qualité général ( texture ) de l'animation. Bref, c'est plus rapide et (encore) moins beau à regarder. Je ne sais pas si les effets de cyclone localisé compte dans le retour où si ce n'est que pour l'opération hermès, mais je suis assez bluffé sur les nuages, c'est précis, la couleur est juste, la luminosité est assez bien faite, il manque peut être un brin d'effet sur la mer mais c'est encourageant !

[BZH29]
Players
166 posts
19,072 battles

Sur la version 2 du test je trouve l'écume plus sympas que sur la version 1 mais y as t'il eu quelques chose de changé ??
Va savoir

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.