Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements aux cartes l'Atlantique et Voie du Guerrier

2 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,372 posts
2,315 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les changements sur la carte Atlantique et Voie du Guerrier. 

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

J'ai pu jouer deux fois Atlantique, mais jamais Voie du guerrier. Faudrait remonter que le pool de map soit plus restreint et que l'on ne joue plus tears of desert ou loop les 3/4 du temps ( véridique ).

Et quand j'étais sur Atlantique, systématiquement spawn sud en face de A, donc je ne peux traiter que le quart du sujet.  L'ile qui touche B dans la diagonale donne un goulot encore plus étroit ce qui "protège" encore plus les BB lorsqu'ils sont sur le spawn sud, et fait exactement l'inverse au BB du spawn nord.

Pour moi sur A, les défauts de l'ancienne version de la carte, se retrouvent encore plus exacerbés qu'avant, donnant un point A qui forment une impasse pour toute équipe qui s'y aventure, surtout celle du Nord qui se retrouvent avec des configurations d'île encore moins favorable à push ou une contestation "safe".

Et enfin le sujet qui fâche, Atlantique n'a toujours pas de spawn avec spectateurs, ni de tournoi. A quoi bon refaire la carte sans lui donner ces ajouts digne d'intérêts ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.