Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Rico2hd

Division

25 comments in this topic

Recommended Posts

[SM]
Players
16 posts
5,692 battles

Bonjour à tous,

J'ai deux question,

Pourquoi les division sont limité a 3 joueurs?

Et pourquoi on peux pas jouer à 2 CV en division ou bataille aléatoire à partir du rang VIII?

Merci de vos réponse :)

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,578 battles

C'est juste une question d'équilibrage. Si des gros clans pouvaient divi à 5-6 ils gagneraient toutes leurs batailles. 

Pour les CV, ils sont limités à 1 par bataille en T8 et + par le matchmaking du à leur impact important sur une partie, mais dans tous les cas on ne peut pas partir à deux CV en divi, même à low tier.

[SM]
Players
16 posts
5,692 battles

Merci pour ta réponse.

Enfin quand même pour un jeux multi jouer à 3 en division je trouve cela limite :/

Ah sérieusement pour les CV's (VIII) c’est ça! moi qui pensai que cetait parce que le serveur pouvais pas gérée autant d'avion lol

Pourtant ça serai cool.

Ah dac je ne savais pas pour les bas tiers

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Avec une division de trois, bien joué, bien équilibré, avec un discord & co derrière, c'est déjà énorme comme influence sur une bataille en FFA. Je ne sais pas si tu réalises en fait. ^^

Pour les CV, comme le dit Circa, à haut tiers, se sont des machines de guerres quand ils sont bien maitrisé par les joueurs, en mettre un deuxième dans chaque équipe en plus rendrait le jeu injouable pour les autres classes de navires.

-Avec un CV bien joué qui spot en perma, c'est les DD qui ne jouent plus, alors avec deux...

-Pour les croiseurs et cuirassés, se prendre un strike n'est pas toujours drôle, alors deux en même temps...imagine si les deux CV de l'équipe adverse décide de jouer de concert ?

A chaque passage c'est -1 pour l'équipe d'en face à 100%, si ce n'est deux en faisant un strike dans un pack qui a perdu son AA sous les HE. Un CV qui cross drop bien, c'est déjà bien immonde, deux en même temps...

hqdefault.jpg Oh. My. God.

Bref, les CV a partir du T8 on une capacité monstrueuse de frappe. Moins en bas tiers. (Même si y'a quelques abominations qui courent librement par-ci, par là. :Smile_trollface:) il est donc normal de limiter le nombre, comme on limite les prédateurs en liberté dans la nature. :cap_haloween:

PS: Ceci n'est pas un discours anti CV, c'est comme les insectes, il faut les aimer aussi. 3isTE38.png

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

On les aime. Sous la semelle de nos chaussures...

Encore heureux que les divisions sont limitées à 3.

Ca serait injouable sinon avec les bons clans qui feraient des div absolument imbattables ou presque.

Déjà, 3 put... de belfast dans les mains de joueurs moyens en platoon c'est juste affreux. Si on en met deux de plus.....

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles

Tu veux une division vraiment immonde au possible ?

Un Lolfast.

Un Atlantard.

Un Gadjah Madalol.

Totalement c*****.

Doom snail is real. Testé et approuvé. :Smile_trollface:

Seul bémol, c'est qu'on se leech les kills comme des gorets. zF64ssw.gif

• Cool 1
  • Funny 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,286 posts
4 hours ago, Sana_Khan said:

Avec une division de trois, bien joué, bien équilibré, avec un discord & co derrière, c'est déjà énorme comme influence sur une bataille en FFA. Je ne sais pas si tu réalises en fait. ^^

.

Et ça va dans les 2 sens, si tu te retrouves dans une équipe avec une division  de 6 joueurs fail......merci...

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

C'est pas déjà le cas à chaque partie ?

Ah non, pardon... ils ne sont pas en division.

• Funny 1

[IOWA]
Players
450 posts
6,488 battles
21 hours ago, Rico2hd said:

Merci pour ta réponse.

Enfin quand même pour un jeux multi jouer à 3 en division je trouve cela limite :/

Ah sérieusement pour les CV's (VIII) c’est ça! moi qui pensai que cetait parce que le serveur pouvais pas gérée autant d'avion lol

Pourtant ça serai cool.

Ah dac je ne savais pas pour les bas tiers

c'est un peu le principe du FFA ( Free for All ) sinon il y'a les clan battles en 7v7

[IOWA]
Players
2,102 posts
3,747 battles
20 hours ago, Sana_Khan said:

Tu veux une division vraiment immonde au possible ?

Un Lolfast.

Un Atlantard.

Un Gadjah Madalol.

Totalement c*****.

Seul bémol, c'est qu'on se leech les kills comme des gorets. zF64ssw.gif

Cette divi était tellement fun pour l'équipe d'en face :Smile_trollface:

• Funny 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

J'en doute fort :Smile_amazed:

:Smile_teethhappy:

De toutes les façons, pas besoin de ce genre de division quand il y a trois unicums ou presque en platoon...

Le résultat sera le même. Mais pas obtenu de la même manière on est d'accord ^^

[IOWA]
Players
6,180 posts
12,001 battles

Ça dépend.  Faut pas sous estimer le manque de situation awareness du casu ^^

3 unicums compensent difficilement un retard de 6 kills après 4 min de jeu.

• Cool 2

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

Ouais, c'est pour ça que si on prend les stats en division de 3 unicums, (juste toi par exemple à 65.3% comparé aux 56% en solo.) le WR atteint ou dépasse les 65%... une paille... :Smile_teethhappy:

Si, une division de 3 Unicums permet largement de faire pencher la balance. Et encore heureux !

Flamu par exemple encore. 63% en solo, et presque 80% en division de 3...

Ok, c'est le très haut du panier, mais 17% de plus en division quoi !

Pareil pour le voisin d'en dessous qui est à environ 60% en solo pour presque 80% en division de 3. (si on prend les 1000 dernières parties). 20% de plus !!!

Non, c'est déjà bien assez rude de se payer une division de 3 joueurs même juste bons... Si on permet plus de 3 joueurs, c'est no match dès le début de la partie.

Sauf si ils font un MM équilibré en divisions de chaque coté.

• Cool 1

[RAIN]
Players
378 posts
8,468 battles

Déjà qu'à trois il est vraiment possible d'atteinre un winrate de 80/85% alors au delà, ce serait très frustrant pour tous les joueurs solo qui tombent en face de divisons organisées de 5/6 joueurs. 

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles
4 hours ago, debefeo said:

Ouais, c'est pour ça que si on prend les stats en division de 3 unicums, (juste toi par exemple à 65.3% comparé aux 56% en solo.) le WR atteint ou dépasse les 65%... une paille... :Smile_teethhappy:

Si, une division de 3 Unicums permet largement de faire pencher la balance. Et encore heureux !

Flamu par exemple encore. 63% en solo, et presque 80% en division de 3...

Ok, c'est le très haut du panier, mais 17% de plus en division quoi !

Pareil pour le voisin d'en dessous qui est à environ 60% en solo pour presque 80% en division de 3. (si on prend les 1000 dernières parties)

Non, c'est déjà bien assez rude de se payer une division de 3 joueurs même juste bons... Si on permet plus de 3 joueurs, c'est no match dès le début de la partie.

Sauf si ils font un MM équilibré en divisions de chaque coté.

Après ça dépend du niveau des "blue"/ "Unicum", ont est pas tous égaux. Certains préforment mieux en division que solo par exemple, et inversement, ou suivant les tiers.

Mais une constante est indéniable, jouer en division, c'est bon pour les performances sur le % de victoire. 

Mais bon, j'aime pas partager mes kill en vrai. 3isTE38.png

giphy.gif

4621 batailles en FFA. 59,79% de victory.

dont:

3258 batailles avec ma b*** et mon couteau. 57,98% de victory.

520 batailles en div de 2. 60,77% de victory.

843 batailles en div de 3. 66.19% de victory.

En observant mes statistiques, je me débrouille bien tout seul, pas beaucoup plus à deux, mais en div de trois, ça cartonne, mon niveau de base est suffisant pour créer une bonne synergie.

Bref, troll à part...:Smile_trollface:

J'attend avec impatience le prochain Oin Oin sur le forum qui va nous ressortir:

<< Ouai mais les unicums, ils trichent et ne méritent pas leur statistique car ils ne jouent qu'en division>>

C'est pas faux dans un sens. Sauf que de base en solo on joue déjà mieux que la plupart des joueurs. Et puis bon, on est tous le noob de quelqu'un d'autre. Quand je vois du Malimoo, du Thisheep ou autre, ça donne envie, pas de quoi en être jaloux, ça donne juste envie de faire mieux. De se surpasser.

Mon average damage augmentera peut-être significativement le jour ou j'apprendrais à jouer CV et en jouant plus souvent T10 (Et bien mieux ^^), mais je me complet entre le tiers 4 et le tiers 8. Le T10, c'est encore trop violent pour moi , j'ai pas l'habitude d'y poser mes gros doigts. Soyons honnête. (Sauf en Shima, c'est marrant de tuer des bébés phoques alors que les torpilles ont une furtivité dégueulasse mCIZ6eK.gif)

...

Non je ne sealclub pas (Ou si peux ^^)  ! Je vous vois venir bande de mécréant. ninja.png

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,993 battles

@Sana_Khan

Ah mais je ne dis pas que les Unicums doivent leurs stats parce qu'ils jouent en division. (je pense que tu avais déjà saisi mes propos dans ce sens)

Quand un mec en solo se balade au dessus de 55% (et encore plus 60% !!!) c'est déjà qu'il joue bien.

Je suis au chômage hélas, la faute à pas de chance...

Je peux donc jouer autant que je veux.

Mais je ne progresse plus vraiment. En moyenne, sur les 1000 dernières parties je dois être pas loin des 59%. C'est pas si mal car en plus je suis atteint d'une maladie qui ne me permet pas d'être à 100% de mes moyens.

Je ne veux pas jouer en division, (j'ai même pas fait une seule partie en div) car à cause d'elle, parfois, je perds mon attention. Donc je ne veux pas être responsable d'un mauvais jeu de ma part impactant de bons joueurs.

J'ai atteint mon cap on va dire.

Mais pour avoir vu jouer un copain chez lui qui est à 51% de WR, je vois bien déjà la différence de niveau par rapport à moi.

Tout ça pour dire que j'ai un énorme respect pour les gens qui sont capables de sortir un 60+% de WR. C'est pas facile.

Et le premier qui dit que c'est parce qu'il joue en division, je l'étrangle.

Il y a des gens qui sont bons. Moi, je sais réparer des hélicos. C'est mon truc. Mais clairement on à tous nos limites.

Je sais qu'il y a souvent des Git Gut (ou un truc du style) qui sortent quand un joueur se plaint de ne pas y arriver. C'est assez méprisant je trouve car tout le monde n'a pas les mêmes capacités dans un domaine donné.

Le mec à 45% de WR est peut-être l'avocat qui vous sortira d'un procès menaçant votre avenir... ce même mec est peut-être incapable de bien cerner le jeu.

Mais le mec à 60+% de WR, il mérite le respect.

Clairement !

Edit : je rajoute que c'est grâce aux unicums qui se sont donnés la peine de faire des vidéos ou des tutos que je suis passé de 45% de Wr à 59% en récent sur les 1000 dernières parties. et 55% en général.

Sans ces gens là, je serais encore en dessous des 50% probablement.

Il sont parfois arrogants ou méprisants, mais il faut lire entre les lignes, ravaler sa fierté et assumer le fait que l'on doit apprendre et s'entrainer pour être meilleur.

Et comme toi sana, je reste au tiers 4-7 (voir 8 occasionnellement pour des missions) car je n'ai toujours pas le niveau au dessus. Encore que, avec mon Iowa, je ne suis pas un boulet. Mais je dois être joueur de BB dans l'âme.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
620 posts
4,686 battles

Je te rejoins sur tous les points de ton post débéfeo, j'ai mis environ 2000 parties pour m'estimer être un joueur moyen plutôt que nul et une proportion non négligeable de mes parties semblent me montrer que je ne suis pas dans une fausse idée

moi aussi je rame pour progresser notamment en début de game ou j'ai du mal à faire les bons choix et en paye les conséquences notamment dans les tiers élevés et pourtant je m'éclate avec mon moskva et mon minotaure (par contre des moines je n'y arrive pas trop et je ne performe pas en hinden qui est pourtant universellement apprécié)...

je n'ai absolument pas ton WR mais je rencontre les mêmes soucis en division. j'ai du mal à me concentrer et suis plutôt distrait par les discussions, donc fait encore plus les mauvais choix alors que quand je suis seul, les choses s'éclairent finalement parfois mieux....

j'aimerais progresser en division mais c'est vrai que je n'ose pas trop demander de peur d'être un boulet, vu que c'est un peu comme ca que je me suis senti mes dernières expériences passées, pourtant j'ai envie de m'améliorer et apporter vraiment quelque chose à mes équipiers mais quelque part ca me frustre de les plomber...

en plus je ne sais pas trop à qui demander pour m'aider un peu sur ce type de problème avec un minimum de pédagogie ...

bref ce post n'apporte rien de neuf mais pour dire que je comprends ton discours pour rencontrer les mêmes difficultés à mon niveau

[IOWA]
Players
450 posts
6,488 battles
2 minutes ago, astacus_2016 said:

Je te rejoins sur tous les points de ton post débéfeo, j'ai mis environ 2000 parties pour m'estimer être un joueur moyen plutôt que nul et une proportion non négligeable de mes parties semblent me montrer que je ne suis pas dans une fausse idée

moi aussi je rame pour progresser notamment en début de game ou j'ai du mal à faire les bons choix et en paye les conséquences notamment dans les tiers élevés et pourtant je m'éclate avec mon moskva et mon minotaure (par contre des moines je n'y arrive pas trop et je ne performe pas en hinden qui est pourtant universellement apprécié)...

je n'ai absolument pas ton WR mais je rencontre les mêmes soucis en division. j'ai du mal à me concentrer et suis plutôt distrait par les discussions, donc fait encore plus les mauvais choix alors que quand je suis seul, les choses s'éclairent finalement parfois mieux....

j'aimerais progresser en division mais c'est vrai que je n'ose pas trop demander de peur d'être un boulet, vu que c'est un peu comme ca que je me suis senti mes dernières expériences passées, pourtant j'ai envie de m'améliorer et apporter vraiment quelque chose à mes équipiers mais quelque part ca me frustre de les plomber...

en plus je ne sais pas trop à qui demander pour m'aider un peu sur ce type de problème avec un minimum de pédagogie ...

bref ce post n'apporte rien de neuf mais pour dire que je comprends ton discours pour rencontrer les mêmes difficultés à mon niveau

Essayez de faire analyser vos replays par Flamu lors de ses streams ( oui je sais avec tout les replays envoyés peu de chance ) ou sinon envoyez en a un joueur meilleur que vous qui peut peut être vous aiguiller ^^

en tout cas il faut pas avoir peur d’être un boulet, c’est mille fois mieux qqn qui demande des conseils en essayant de les appliquer plutôt que l’inverse ^^

• Cool 1

Beta Tester
813 posts
9,857 battles
On 14/02/2018 at 1:18 PM, Sana_Khan said:

Bonjour, merci d'envoyer les royalties au clan RAIN :>

[SHEN]
Players
784 posts
5,622 battles
6 minutes ago, seedz said:

Heu, ça faisait pas référence à un clan Français plutôt ? :cap_hmm:

• Funny 2

[RAIN]
Players
378 posts
8,468 battles

Hâte de voir des div à 5 ou 6 :cap_haloween:

EKf884e.png

1 hour ago, ozunix said:

Heu, ça faisait pas référence à un clan Français plutôt ? :cap_hmm:

à une équipe* :cap_yes:

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,794 posts
7,540 battles
2 hours ago, seedz said:

Vous pouvez toujours vous gratter. rock.gif

:Smile_trollface:

Players
4,517 posts
7,849 battles

Pour ma part mon WR solo récent et supérieur à celui en div. J'en déduis que c'était moi qui devais carry les patates qui me servaient d'équipiers :Smile_trollface:

• Cool 1
  • Funny 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.