Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
deahtster78

Lyon

110 comments in this topic

Recommended Posts

[JUNK]
Players
512 posts
10,986 battles
22 minutes ago, cartman89600 said:

j'adore ce bateau, 8 obus sur un yorck full broadside, 1 penetration, 7 overpen

Bref, comme tous les cuirassés maintenant, ce sera full HE

...

Players
611 posts
8,781 battles
26 minutes ago, Redsun_ said:

...

la partie en question, 23 obus AP, 15k de degats. La suivante, full HE, 50 obus, 45k de degats + 18K par incendie. dans un cas, 700 de degats moyen par obus, dans l'autre 1250.

la suivante, 16 AP qui font15k de degats, 19HE qui font 20k de degats+17k d'incendie

CQFD

• Bad 1

[BK_SP]
Players
3,532 posts
13,687 battles
57 minutes ago, cartman89600 said:

a tien marrant, hier sa ma fait la même sur un york mais avec le massa. Il se met broadside a moi a 8km, je lui dit "bye bye" 7 obus dans les cotes pour 1450 de dégâts :cap_win: il a eu le temps de me balancer ses torp et de se barrer derrière l'ile.

RNG power quoi.

Players
611 posts
8,781 battles
7 minutes ago, crexius said:

a tien marrant, hier sa ma fait la même sur un york mais avec le massa. Il se met broadside a moi a 8km, je lui dit "bye bye" 7 obus dans les cotes pour 1450 de dégâts :cap_win: il a eu le temps de me balancer ses torp et de se barrer derrière l'ile.

RNG power quoi.

merci, je me sens moins seul...

Players
873 posts
14,913 battles

On doit pas jouer le même Lyon alors... 
C'est pas parce que ça t'arrive une fois que c'est toujours le cas. Et si ça t'arrive souvent, je suis désolé mais c'est que tu ne tires pas au bon endroit. Si tu veux faire des frappes dev, le Lyon est excellent, SURTOUT en top tier

• Cool 2

Players
611 posts
8,781 battles
33 minutes ago, ChaatRagiste said:

On doit pas jouer le même Lyon alors... 
C'est pas parce que ça t'arrive une fois que c'est toujours le cas. Et si ça t'arrive souvent, je suis désolé mais c'est que tu ne tires pas au bon endroit. Si tu veux faire des frappes dev, le Lyon est excellent, SURTOUT en top tier

j'aime beaucoup le concept de "tirer au bon endroit" avec ce tromblon lol. Une salve complete, 8 qui touchent, 7 overpen. Y'a rien à dire de plus.

Ceci dit, c'est pas propre au Lyon hein, la malediction des overpen, cf le topic dédié ou j'overpen un tirpitz avec le new mex, c'est devenu n'importe quoi  ce jeu

[JUNK]
Players
512 posts
10,986 battles
17 hours ago, cartman89600 said:

la partie en question, 23 obus AP, 15k de degats. La suivante, full HE, 50 obus, 45k de degats + 18K par incendie. dans un cas, 700 de degats moyen par obus, dans l'autre 1250.

la suivante, 16 AP qui font15k de degats, 19HE qui font 20k de degats+17k d'incendie

CQFD

on joue pas le même ship apparemment, enfin bref après je me surprends à voir de plus en plus de BB jouer full HE:Smile_amazed:

Players
8 posts
40 battles
Il y a 20 heures, cartman89600 a dit :

:cap_happy:

[B-N-Z]
Players
422 posts
4,736 battles

Bizarre moi c'est l'Alsace qui m'a fait douter, pas le Lyon - jamais manqué de cibles avec ce navire. Voire une citadelle plongeante du plaisir à 17 km sur un croiseur, ça leur fait toujours plaisir, rien de mieux pour se faire des amis !

..bon allez, l'izumo au 340mm c'est pénible faut avouer.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,979 posts
4,902 battles

Bizarre, j'adore le Lyon, un vrai shot gun à courte portée. Limite une salve, un kill sur les croiseurs.

Inconcevable pour moi de tirer à l'HE sauf si un DD rôde ...

• Cool 1