Jump to content
Phenzi

Les sanctions

24 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
239 battles

Bonjour,

J'ai commencé le jeu avant-hier et je joue un cuirassé T4. Ce matin je vais en partie Coop VS IA et là la haine totale. Un allié avance tout droit sans tenté de manœuvrer pour éviter la collision de ce fait celle-ci arrive, je tente de m'écarter de lui et tire une salve d'obus car on avait 4 ennemis en faces, il s'en prend un et j'ai une sanction comme Team Killer et je vois après que lui rien. Peut de temps après il me refonce dedans et toujours rien.

Il y a une logique avec le bot codé pour les sanctions?

sanction.jpg

Players
17 posts
4,294 battles

Bonjour,

Une certaine logique, oui. Les dégâts par collision sont nettement inférieurs à ceux causés par un obus, ce qui explique que tu es team killer et lui non. Après pour la responsabilité de l'un ou de l'autre, je ne me prononce pas. :Smile_smile:

Players
17 posts
4,294 battles

Il me semble que c'est noté dans les rapports de batailles ou les notifications, mais je ne suis pas sûr... Vas jeter un oeil là, tu trouveras peut-être plus d'infos.

Edited by Blutch72

[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles

Explication simple en fait:

Tu joues en mode coop. Il est donc très très probable que ton équipe soit en partie, voir composé entièrement de bot comme pour l'équipe d'en face.

Un bot c'est con, quand ça choisie une destination, ça va jusqu'au bout.

Bref, sache que de tirer sur un allié, Bot, comme vrai joueur n'est pas la solution.

Si tu passes rose, c'est bien fait pour toi. On est maitre de nos torpilles et de nos obus, tirer sur un allié et prendre une pénalité est normal

-Solution 1 pour les torpilles:

Bas tu tires pas tes torpilles quand t'as un gars de ton équipe en FFA devant, tu ne sais jamais quel cap il prendra. Si le bonhomme prend tes torpilles, ça sera 100% de ta faute.

-Solution 2 pour les obus:

Le tunnel vision c'est mal, très mal, faut des fois sortir la tête des binoculaires, arriver à coller des obus à un allié, à moins de le faire intentionnellement, c'est que tu es en tunnel vision sans jamais faire gaffe à ce qui t'entoure !

Il existe parfois des gens qui font du tir fratricide pour embêter leur monde, voir te rentrer dedans intentionnellement, mais leur répondre en retour par les mêmes actes est inutile. C'est rentrer dans leur jeu et se comporter pareillement.Le mieux est d'ignorer. 

De toute façon, une personne passant rose et qui continue à taper des alliés ou a jouer aux autos tamponneuses coulera rapidement car il prend en retour un retour de dommage monstrueux.

Exemple ici:

Explication:

Un navire rose (team killer) tire des torpilles sur notre joyeux luron. Yuro en prend une + un flood (inondation), si tu regardes bien, le team killer prend un dommage initial sur la torpille qui touche, puis des ticks de dommage montrueux à chaque dégats de flood que prend Yuro dans son DD. Yuro laisse intentionnelement le flood continuer jusqu'a que le team killer meurt comme un grand dans son coin. 

Bref.

Pour voir combien de bataille il te reste à faire avec le statu de team killer, c'est dans le résultat de bataille (le panneau ou tout est détaillé niveau dommage/crédit/autre) au milieu en bas.

Bon jeu.

• Cool 2

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles

Une collision et un obus c'est quand même peu pour prendre un statut Team Killer. Si tu es rose, tu as du faire autre chose avant

Sinon, c'est que c'est un simple avertissement sur le moment qu'on prend par exemple en cas de collision alliée et qui coute une dizaine de crédits à la fin de la bataille

• Cool 1

[HSAL]
[HSAL]
Players
312 posts
7,931 battles

Malheureusement cela arrive souvent et pas que lors de partie Coops et même a haut niveau.

Pour les collisions malheureusement les 2 joueurs on une pénalité

Pour les dégâts par tir seul le tireur sauvant heureusement parfois malheureusement il faut toujours faire attention car certain joueur ne pense cas eux et leur stat et il viendrons ce placer pour prendre un kill toi étant en zoom max tu le vois pas et boum tu lui mets le feu et te voilà rose

Donc conseil.

Regarde ta mini map

Ne reste pas en zoom max en permanence

Utilise la camera libre pour regarder ton environnement

[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles
On 05/04/2018 at 7:04 PM, Dark260 said:

Malheureusement cela arrive souvent et pas que lors de partie Coops et même a haut niveau.

Non. 

[CHATS]
Community Contributor
6,403 posts
10,840 battles
Il y a 2 heures, Focus_And_Kaboom a dit :

si !

Non !!

[CHATS]
Community Contributor
6,403 posts
10,840 battles
Il y a 2 minutes, Focus_And_Kaboom a dit :

Oh que oui !

Mais non ! 

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles
Il y a 5 minutes, astacus_2016 a dit :

c'est dense ce topic.....

:Smile_popcorn:

Comme... La forêt Amozonienne.

[HSAL]
[HSAL]
Players
312 posts
7,931 battles

Des fois on aurait peur de posé une question ou de répondre :Smile_hiding: car certain savent tout

[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles
6 hours ago, Dark260 said:

Des fois on aurait peur de posé une question ou de répondre :Smile_hiding: car certain savent tout

Oui monsieur ! Tout à fait !

Spoiler

:cap_haloween:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.