[ANKH] NGC227 Beta Tester 517 posts 12,628 battles Report post #1 Posted February 11, 2018 Bonjour je recherche un clan pour faire des divisions et des clanwars, j'ai un niveau moyen sans plus et je suis disponible plutôt en journée vie de famille oblige, merci Share this post Link to post Share on other sites
Inarrius_69 Players 159 posts 6,260 battles Report post #2 Posted February 11, 2018 Bien le bonsoir, le clan USW pourrai peut-être te convenir, nous pourrions sans problème t'aider dans ta progression en clan wars. Je te laisse le lien vers notre post de présentation : Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter. Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
[LMO] roquana [LMO] Players 68 posts 8,969 battles Report post #3 Posted February 11, 2018 Salut Z7 (ce nom de DD allemand ) ! Notre clan recrute actuellement alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un de nos recruteurs si ça t'intéresse ! Voici notre présentation pour plus d'information: Share this post Link to post Share on other sites
[BAKUS] Takai_ [BAKUS] Players 135 posts 14,187 battles Report post #4 Posted February 12, 2018 Tien un vieux loup de mer de retour ! tu ma connue sous le pseudo mrxteam du temps de la blood navy :) ont est vivant est présent tu est toujours le bienvenue à la OCG https://game.online-center.fr/ bon retour sur les flots ! Share this post Link to post Share on other sites
Walker511 Players 23 posts 6,261 battles Report post #5 Posted February 12, 2018 Salut, si intéresser les [VIX] recrute __Z7__ Share this post Link to post Share on other sites
[WOLF-] inFerno_dieu_des_bambis Players 102 posts 15,453 battles Report post #6 Posted February 12, 2018 Bonsoir à toi nous serions ravi de t'acceullir au sein du clan PNG Pour que tu te fasse une idée je te laisse un lien vers le post du clan Si jamais tu est intéresser je te laisse prendre contact avec nous Share this post Link to post Share on other sites
[ANKH] NGC227 Beta Tester 517 posts 12,628 battles Report post #7 Posted February 15, 2018 On 12/02/2018 at 3:12 AM, MisterTeemo_Show said: Tien un vieux loup de mer de retour ! tu ma connue sous le pseudo mrxteam du temps de la blood navy :) ont est vivant est présent tu est toujours le bienvenue à la OCG https://game.online-center.fr/ bon retour sur les flots ! Merci mrx, c'est cool mais j'ai été recruté , par la même merci a tous mais bon je suis caser Share this post Link to post Share on other sites
Jahpero Players 206 posts 73 battles Report post #8 Posted February 21, 2018 On 2/15/2018 at 7:52 PM, __Z7__ said: Merci mrx, c'est cool mais j'ai été recruté , par la même merci a tous mais bon je suis caser Ce sujet est donc maintenant fermé. Bonne journée. Jahpero Share this post Link to post Share on other sites