[-LPN-] Hitoro27 [-LPN-] Players 95 posts 6,072 battles Report post #1 Posted February 10, 2018 Hello Excusez ma question si elle vous paraît bête, mais c'est quoi cette histoire de Karma ? Je vois ce terme apparaître constamment, mais cela correspond à quelle stat ? Comment connaître le niveau de son Karma ? (Ooops, en faut cela fait 3 questions bêtes, désolé ) Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Akikaze94 Players 1,735 posts 3,523 battles Report post #2 Posted February 10, 2018 Alors d'une ça a été déjà traité récemment dans le forum, tu aurais pu te fendre d'une petite recherche Tu reçois un point de karma quand tu reçois un compliment en jeu, et t'en perds quand tu te fais report. Tu peux voir le total dans ton profil en jeu, c'est le petit chiffre à côté de ton pseudo, dans la page résumé je crois, et il ne peux pas être négatif. Aucune utilité à part qu'avec un karma plus élevé tu peux mettre plus de compliments/reports par jour Share this post Link to post Share on other sites
seedz Beta Tester 836 posts 13,324 battles Report post #3 Posted February 10, 2018 18 minutes ago, Akikaze94 said: Alors d'une ça a été déjà traité récemment dans le forum, tu aurais pu te fendre d'une petite recherche Tu reçois un point de karma quand tu reçois un compliment en jeu, et t'en perds quand tu te fais report. Tu peux voir le total dans ton profil en jeu, c'est le petit chiffre à côté de ton pseudo, dans la page résumé je crois, et il ne peux pas être négatif. Aucune utilité à part qu'avec un karma plus élevé tu peux mettre plus de compliments/reports par jour aussi, tu te fais pas insta ban chat parce que 3 mecs ont décidé que quand tu leur dit qu'il faut "TIRER LE DD, [edited]" tu mérites de te faire ban chat. ou encore, tu te fais pas insta ban chat parce que tu joues DD et que t'as déva strike 5 types dans la même partie, et ils ont décidé dans leur grandeur de fairplay de te report pour "misbehavior in chat" Share this post Link to post Share on other sites
[-LPN-] Hitoro27 [-LPN-] Players 95 posts 6,072 battles Report post #4 Posted February 10, 2018 Alors d'une J'ai cherché, mais franchement, je trouve les résultats pas tres lisible du tout. En bref ça sert à rien. Merci pour la réponse Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,766 battles Report post #5 Posted February 10, 2018 Bonjours @Hitoro27 Peu tu préciser ta pensée ; - Le forum ça sert à rien ? - Le Karma ça sert à rien ? - La recherche sur le forum ça sert à rien ? - Qu'on te réponde ça sert à rien ? Share this post Link to post Share on other sites
Sana_Khan Players 11,571 posts 8,437 battles Report post #6 Posted February 10, 2018 (edited) Il parle du Karma. *edited* Edited February 22, 2018 by Jahpero Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de flaming. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-LPN-] Hitoro27 [-LPN-] Players 95 posts 6,072 battles Report post #7 Posted February 10, 2018 39 minutes ago, gobolino said: Bonjours @Hitoro27 Peu tu préciser ta pensée ; - Le forum ça sert à rien ? - Le Karma ça sert à rien ? - La recherche sur le forum ça sert à rien ? - Qu'on te réponde ça sert à rien ? Mais non. Le karma ça sert à rien. Mais c'est vrai que ma réponse peut porter à confusion. Quand au forum j'ai pas dit cela. J'ai dit que j'ai recherché en tapant karma, et vu le nombre de réponse obtenu, je trouve que l'affichage des résultat sont pas très lisible, pas facile à lire, c'est tout. Pas besoin de s'énerver ! Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Akikaze94 Players 1,735 posts 3,523 battles Report post #8 Posted February 10, 2018 By the way l'autre topic sur le karma était encore en première page aujourd'hui, t'exagère un peu quand même Share this post Link to post Share on other sites
[-LPN-] Hitoro27 [-LPN-] Players 95 posts 6,072 battles Report post #9 Posted February 10, 2018 Bon ca va, j'avais pas vu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jahpero Players 206 posts 73 battles Report post #10 Posted February 22, 2018 On 2/11/2018 at 12:15 AM, Akikaze94 said: By the way l'autre topic sur le karma était encore en première page aujourd'hui, t'exagère un peu quand même Ce topic est donc maintenant verrouillé. Merci de votre compréhension et bonne journée.Jahpero Share this post Link to post Share on other sites