Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
quelou

cuirassés vive la france

96 comments in this topic

Recommended Posts

Players
147 posts
7,009 battles

Hello

j'aurai quelques questions sur ces 4 navires à "gagner" durant la mise a jour actuelle ( avant la sortie de la branche entière )

j'ai recoupé toutes les infos dans les différentes actualités, et je n'ai pas de certitude sur l'issue finale.

On peut débloquer une mission personnelle qui permet d'obtenir un des 4 cuirassés français

une fois obtenu , le navire est premium ( bretagne dans mon cas ), et les améliorations coques portée moteur sont déjà incluses

il semblerait que l'XP accumulé sur le navire permettrai d'être utilisée pour rechercher le tier suivant à la sortie de la branche, le navire premium se transformant en navire elite

Ma question c'est, peut on recevoir plusieurs missions dans les containers, donc peut on recevoir plusieurs navires différents sur les 25 containers de cet évènement

ensuite on peut donner ses statistiques ici pour comparer et voir le pourcentage de navire récolté/ nombre de containers ouverts

pour ma part : mission bretagne débloquée sur le 5 ème container ouvert ( mission des 1000000 de dommages sur ennemis )

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
616 posts
11,761 battles

j'ai les 4 cuirassé dans mon port,

je crois que ça répond à ta question :Smile_Default:

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
36 minutes ago, Sawron_Lord_Of_Pouah said:

Mais comment ? Comment tu peux avoir autant de bol ? 

+1

je crois que c'est parce qu'il a beaucoup de riz.

• Cool 1
  • Funny 3

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,531 posts
10,607 battles

Les missions sont obtenu aléatoirement. Après avec 50 conteneurs ça me parait logique.

Pour le moment 6 ouverts et rien quand d'autre on déjà le T5. RNG is RNG

Mais on garde le bateau et l'xp dessus c'est bien.

[OCG-R]
Players
2,306 posts
11,882 battles

Je tiens d'avance à m'excuser pour ce petit coup de gueule, mais j'estime que pour une fois il est légitime... Et ce n'est pas du tout par rage de ne pas avoir eu de missions pour débloquer un cuirassé FR, mais juste une critique d'un système dans son ensemble. Merci de votre compréhension.

Quel est l'intérêt pour WG d'appliquer ce système sérieusement ?? Parce qu'il est juste pourri en fait... 

Regardons le système pour les cuirassés anglais : nous avions quelques missions plus ou moins difficiles à effectuer et nous avions le T5 Iron Duke (très bon navire au passage) à sa sortie. Cela pour tout le monde (à condition de réussir lesdites missions, mais bon ahem...) !! 

La on effectue des missions extrêmement faciles mais l'aléa est présent. Et en plus de ca eh bien il y a les containeurs premiums lol. Sérieusement, c'est n'importe quoi. 

Wg invoque que c'est un "test". Mais il me semble que :

1) On conserve les navires lorsqu'ils sortent

2) On conserve l'XP sur ces navires

3) Donc sachant que les missions sont T5 et que l'on peut acheter des containeurs premiums, une personne qui aura obtenu le richelieu et qui l'aura bien farmé en 1 mois pourra débloquer l'alsace et n'aura "que" 300k d'XP à farmer avant le France (si tant est qu'elle ne Free XP pas) --> Du coup rebelotte pour les partenaires / adversaires inexpérimentés en T10.

A titre d'exemple dans mon clan, 1 seule personne a pu obtenir le Bretagne, c'est peu quand même avouez...

Ce système a l'avantage d'éviter d'avoir des parties à 24 cuirassés français le jour de la sortie de la MAJ, mais la vu qu'il y aura peu de personnes qui obtiendront ces cuirassés, il me semble que ce sera le cas.

Par ailleurs, je vais m'excuse de dire ca, car je ne l'ai jamais cru auparavant ; mais vraimen je commence à croire au French bashing de la part de WG, vraiment. 

Alors que les croiseurs soient mauvais, je n'en crois pas mots j'adore la branche, et surtout le martel et le Henri 4 <3 . Que les cuirassés soient plus difficiles à jouer et moins performants, pas grave je m'adapte et c'est toujours plus marrant que le spamacheu des anglais. Mais la, avoir le t5 anglais gratuit, avoir 129k d'XP de commandants pour les pan asia gratuit, et devoir quasiment payer ici pour obtenir les français en avance, c'est un peu deg quand même. Et comme par hasard ca touche les cuirassés Français...

Enfin bref, c'est ce que c'est et même un coup de gueule n'y changeras rien.

• Bad 1

[OCG-R]
Players
2,306 posts
11,882 battles
32 minutes ago, FenderPB66 said:

tu as un d'autre mission qui arrive la semaine prochaine, avec encore des chances d'avoir les quetes de déblocage......

ce n'est pas la question d'autres missions ou non, c'est le système comme j'ai dit 

[-WIP-]
Players
6,198 posts
12,871 battles

Faut voir ça comme un cadeau et être content pour les quelques chanceux qui les auront .

J'suis un peu deg de n'avoir rien eu , mais c'est le jeu.

Comme une loterie à laquelle on t'offrirait quelques tickets. 

Players
584 posts
8,228 battles

Salut les capitaines,

Je suis désolé si cette question a été déjà posé, j'ai pas vraiment cherché en même temps. Le célèbre amiral jean jaques Honoré, pour le décrocher, il faut compléter la collection, mais pour l'instant au mieux, j'aurais 12 containers et il m'en faut au moins 16.

Il y aura d'autre missions plus tard pour completer la collection ou pas ?

[ORCA]
Players
56 posts
13,146 battles

Je viens de decrocher la mission du Bretagne dans mon dernier container. Par contre sur tous les emblemes de la collection, ben la moitié sont des copies. Ca risque d'etre chaud pour decrocher jean-jacques

Players
584 posts
8,228 battles
8 minutes ago, sebastosfig said:

Je viens de decrocher la mission du Bretagne dans mon dernier container. Par contre sur tous les emblemes de la collection, ben la moitié sont des copies. Ca risque d'etre chaud pour decrocher jean-jacques

Sawron a dit qu'il y aura une nouvelle série de containers, et puis tu peux échanger 4 copie contre un emblème qui te manque. Avec 12 ou 13 containers supplémentaires, ca devrait le faire.

Players
584 posts
8,228 battles
1 hour ago, Biloute29 said:

Comment on fait les echanges ?

Tu click dans l'emblème qui te manque et si tu as 3 copies, et bien l'emblème manquant apparaît. C'est simple

[OCG-R]
Players
1,120 posts
9,168 battles

J'ai fait les missions, eu les conteneurs, mais aucune mission pour débloquer un BB fr obtenu. 

Dommage... mais c'est le jeu.... c'est comme ça ce n'est pas grave. Je fais le choix de ne pas débourser un centime pour ces containers. 

Soit j'arrive à débloquer des missions lors des prochains containers soit j'ai la chkoumoune et ce sera nada.

Pas grave, je grinderai la branche de manière classique, ne serait ce que pour jouer le Lyon et l'Alsace 

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
955 posts
7,237 battles

Bretagne débloqué au... heu peut-être 6ème container. Et il est pas folichon ce navire... enfin bref, c'est pas le sujet.

Mais quand même, il est pas folichon... :Smile_teethhappy:

• Cool 1

Alpha Tester
237 posts
4,978 battles
2 hours ago, debefeo said:

Bretagne débloqué au... heu peut-être 6ème container. Et il est pas folichon ce navire... enfin bref, c'est pas le sujet.

Mais quand même, il est pas folichon... :Smile_teethhappy:

Fait pas comme moi, monte  les modules que tu as reçu en même temps que le navire :)

[FRAC]
[FRAC]
Players
955 posts
7,237 battles

@elFred

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...

Les modules sont débloqués déjà.

Peut-être veux tu dire qu'il faut que j'engrange de l'xp avec le bretagne afin que, lors de la release, j'ai l'xp nécessaire pour qu'ils soient débloqués d'office ?

Que je n'ai pas à les grind à ce moment ?

De toutes les façons, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, le seul qui soit intéressant pour moi et le tier 7. Vu que je ne joue plus tier 8+.

Je ne suis même pas sûr de monter cette branche...

Alpha Tester
237 posts
4,978 battles

Exact les modules sont débloqué mais pas installés pour autant, c'est ce que je voulais dire.

Je suis parti en game la fleur au fusil sans les installer  en mode boulet.

Perso j'irais jusqu'au Richeulieu mais a mon rythme c-a-d  lentement

[FRAC]
[FRAC]
Players
955 posts
7,237 battles

Ah ouais, non mais je les ai mis.

Et j'ose même pas imaginer stock vu la bouse que c'est full....

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.