Jump to content
  • 0
Dark260

Serveur EU indisponible

20 comments in this topic

Question

[HSAL]
[HSAL]
Players
312 posts
7,881 battles

Bonsoir,

J'étais sur le jeu lorsqu'un message m'a indiquer un changement de serveur.

Depuis impossible de me connecter au jeu alors que le portail indique que le serveur est dispo.

D'autre ont le problème?

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
159 posts
4,190 battles

Super quand je me décide a terminé les 7500 xp bas pour mon Bretagne plus de serveur .Ha grougrou méchant serveur!!!

• 0
[ORCA]
Players
56 posts
13,146 battles

De même. J'avais été éjecté à la fin d'une partie. Le message m'a alors indiqué le changement de serveur pour maintenance. J'ai pu toutefois me connecter. En revanche je n'ai pas lancé de bataille. Chat échaudé, tout ça

• 0
Players
159 posts
4,190 battles

Logiquement les personnes qui été en batailles devront être dédommager je pense , après pour moi bah j'ai plus qu'a attendre que ca re fonctionne  .

• 0
[F-M-R]
Players
9 posts
7,952 battles

Alors, un mec de mon clan a été en liaison avec le staff wg, voici ce qu'il en est ressortit:

un serveur EU est down pour "défaillance physique". c'est apparemment la superstructure du serveur qui aurait lachée, ce n'est donc pas un bug informatique. les joueurs ont donc été redirigé vers le 2ème serveur EU, qui est donc sursaturé, d'où les déconnexions et les freezes (a part pour les15 000 premiers arrivés sur le serveur )

Bref, redémarrage intégrale prévu cette nuit, réparations et maintenances intensives....à suivre

ps: informations datant de 19h, peut-être que la situation a bougé depuis

• 0
[MNF]
[MNF]
Players
1,476 posts
12,066 battles

Les serveurs sont saturés avec "seulement" 15 000 joueurs ?

Eh beh, ça promet...

• 0
[-KWX-]
Players
10 posts
8,330 battles

Merci à Carlos Foch pour les explications... Les quelques parties  que j'ai jouées, ça a été l'horreur, minimum 3 à 4 freezes par game et déconnection-reconnection jusqu'à 3 fois consécutives ; j'avais mis des camos rares sur mon Bretagne histoire de monter plus vite en xp de navire et de commandant, le gâchis intégral !!!

Du coup, j'ai arrêté les frais pour aujourd'hui ; Vue la situation, un p'tit message sur le launcher n'aurait pas été superflu, amis de Wargaming... Du temps premium bien gâché...

Nota : Il est 21h30, mon launcher n'arrive même plus à s'afficher correctement !! Espérons le retour à la normale demain...

• 0
Players
9 posts
11,469 battles

salut, 

même soucis pour moi

impossible de jouer depuis 13h aujourd'hui 

je n'arriverai pas à faire les missions ou défis pour aujourd'hui et j'ai dépensé pour rien des camo et pavillons 

ce serai sympa à WG de prolonger d'au moins une semaine les missions et défis en cours (même ceux qui se terminent aujourd'hui car je serai peu présent sur la semaine à venir et je n'avais qu'aujourd'hui pour farmer un max les objectifs demandés

en espérant un geste ...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.