Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Zoya_Ze_Destroya

Recherche un french clan-clan

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
83 posts
7,316 battles

Salut !

Ok la blague du titre est nulle (sinon éculée).

En me basant sur les astuces de présentation du commandant Gasover :

"Les informations suivantes sont importantes : "

- L' âge  : 29 printemps

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium. l'ultime X. Moskva, Gearing et Kabharovsk. Sur la route du Grozovoi. Non, je n'aime pas "spécialement" les navires russes.

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ). J'ai appris à aimer le jeu avec les destroyer. Mais j'en assimile d'avantage les rouages en croiseur. Et je redécouvre avec plaisir les cuirassés. Disons croiseurs, vu que je joue surtout destroyer russes, lorsque je sors un destroyer. Je suis totalement incapable aux commandes d'un porte-avion.

- La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ). Soir, variable. 

- Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu. Cool cool. J'aime bien papoter en jouant, et j'aimerais me frotter aux batailles de clans.

"Les informations suivantes sont un peu moins importantes, mais peuvent toujours être utiles : "

- Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal préciser si vous préférez un logiciel plus qu'un autre. Alors oui, grosse préférence pour teamspeak. 

- Dispose ou non d'un Micro. ( ou a l'intention de s'équiper  prochainement ). Oui.

"Les informations suivantes ne sont pas très importantes mais peuvent parfaitement soutenir votre demande, de plus c'est en les mettant en valeur que vous attirerez l'attention sur vous plutôt qu'un autre : "

- Autre jeux joués. Divinity Original sin 2 (mais tout le monde s'en fou). Heart of Iron IV, PUBG (ce grand écart !), War of Rights et d'autres.

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement. Les NEZI. Expérience variable sur d'autres jeux.

- Plutôt joueur "premium" ou pas. J'utilise souvent un compte premium et j'ai un faible pour les navires... donc oui.

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ). Blagues et jeux de mots nuls. J'insiste sur le pluriel.

"Enfin, je vous conseil de faire un post agréable à lire, pas forcément avec des couleurs, mais en soignant la mise en page et l'écriture, le plus important c'est que l'on puisse vous lire et vous comprendre. Les meilleures candidatures sont celles qui attire le regard et ne le font pas fuir. N'hésitez pas à vous rendre original et drôle, les clans aiment bien les joueurs et joueuses qui mettent de l'ambiance sur un t'chat écrit ou vocal. " D'accord.

LE SUPPLÉMENT. musique dramatique

Joueur semi-occasionnel depuis fin 2015, je quitte rarement le jeu de vue. J'aime les chats agréables, les séries comme Community, Parks and Recreation, The Shield, Coffe Prince, Battlestar Galactica, mais aussi des animés comme Samurai Champloo ou le récent Made in Abyss (je ratisse large, je suis ouvert, aimant... adoptez moi). J'adore les films jubilatoire de Tarantino, ou Martin McDonagh.

Retour au jeu. Je regarde beaucoup de vidéos de youtubers, comme Flamu, Noster, et récemment quelques autres. J'aime comprendre le jeu et m'améliorer, sans pour autant m'acharner ou m'y prendre la tête (je fais souvent des séries de 8/10 parties un soir et décroche, car après, souvent, je perds). J'ai un faible pour le skirmish en gunboat ou croiseur (oui oui, le type infecte qui spam l'he à tout va. Le véritable cancer). J'adore utiliser les destroyers américains en pur soutient de l'équipe, bien que ce soit compliqué en aléatoire (sans division/clan).

Récemment, suite à l'annonce prochaine des cuirassés français, j'essaye de m'améliorer dans le domaine des gros trucs sur l'eau. Longtemps des cibles juteuses vu ma préférence pour les destroyers/croiseurs, j'apprends à utiliser correctement les canons énormes, petit à petit. Si vous avez lu jusqu'ici, bravo (et merci), mais la musique dramatique est terminée depuis longtemps... donc, cadeau : une chanson.

Je quitte mon précédent clan, le Nobody Expect the Zimbabwean Inquisition [NEZI], du à son inactivité. Nous étions un groupe d'ami venant d'un autre jeu (Naval Action), mais le goût pour Warships n'est pas resté pour tous.

Voilà voilà, je laisse mes stats car ça peut être un critère : 

532984831.png

... il m'arrive de faire du "clubbing involontaire" (sortir des premium dans des divisions en dessous de 6), plus pour le plaisir de jouer le navire que gonfler les chiffres. Sinon je préfère faire gagner l'équipe par un mouvement qui ne paye pas (comme menacer un groupe de navire, entraîner des bbs à l'autre bout de la map), où amorcer une percée salvatrice mais suicidaire pour une équipe trop timorée qu'être le MVP.

Je cherche un environnement agréable, je suis quelqu'un de sensible.

[SPAM-]
Players
56 posts
7,959 battles

Salut Zoya ! Notre clan recrute actuellement alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un de nos recruteurs si ça t'intéresse ! :cap_like:

Voici notre présentation:

[OCG]
Players
134 posts
13,280 battles

Bien le bonjour Zoya !

Tu connait peut être notre clan qui était présent sur Naval Action la OCG Online Center Gaming  nous serions ravis de te compter parmi nos membres :)

tout ce passe ici: https://game.online-center.fr/

est si tu veut en savoir plus c'est par ici :

A bientôt sur les flot !

Players
159 posts
6,260 battles

Bien le bonjour, le clan USW peut peut-être te convenir, nous pourrions sans problème t'aider dans ta progression, nous jouons principalement de T6 à T10 mais nous pourrions jouer plus bas au besoin.

Je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,763 posts
6,279 battles
10 hours ago, Zoya_Ze_Destroya said:

Salut !

Ok la blague du titre est nulle (sinon éculée).

En me basant sur les astuces de présentation du commandant Gasover :

"Les informations suivantes sont importantes : "

- L' âge  : 29 printemps

- Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, précisez si c'est un premium. l'ultime X. Moskva, Gearing et Kabharovsk. Sur la route du Grozovoi. Non, je n'aime pas "spécialement" les navires russes.

- La  classe préféré ( porte avions / destroyer / croiseur / cuirrassé ). J'ai appris à aimer le jeu avec les destroyer. Mais j'en assimile d'avantage les rouages en croiseur. Et je redécouvre avec plaisir les cuirassés. Disons croiseurs, vu que je joue surtout destroyer russes, lorsque je sors un destroyer. Je suis totalement incapable aux commandes d'un porte-avion.

- La disponibilité ( le matin, le soir, tout le temps etc ). Soir, variable. 

- Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu. Cool cool. J'aime bien papoter en jouant, et j'aimerais me frotter aux batailles de clans.

"Les informations suivantes sont un peu moins importantes, mais peuvent toujours être utiles : "

- Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal préciser si vous préférez un logiciel plus qu'un autre. Alors oui, grosse préférence pour teamspeak. 

- Dispose ou non d'un Micro. ( ou a l'intention de s'équiper  prochainement ). Oui.

"Les informations suivantes ne sont pas très importantes mais peuvent parfaitement soutenir votre demande, de plus c'est en les mettant en valeur que vous attirerez l'attention sur vous plutôt qu'un autre : "

- Autre jeux joués. Divinity Original sin 2 (mais tout le monde s'en fou). Heart of Iron IV, PUBG (ce grand écart !), War of Rights et d'autres.

- Ancien(s) clan(s), expérience de commandement. Les NEZI. Expérience variable sur d'autres jeux.

- Plutôt joueur "premium" ou pas. J'utilise souvent un compte premium et j'ai un faible pour les navires... donc oui.

- Son humeur, son rapport avec les autres ( sa timidité ? ). Blagues et jeux de mots nuls. J'insiste sur le pluriel.

"Enfin, je vous conseil de faire un post agréable à lire, pas forcément avec des couleurs, mais en soignant la mise en page et l'écriture, le plus important c'est que l'on puisse vous lire et vous comprendre. Les meilleures candidatures sont celles qui attire le regard et ne le font pas fuir. N'hésitez pas à vous rendre original et drôle, les clans aiment bien les joueurs et joueuses qui mettent de l'ambiance sur un t'chat écrit ou vocal. " D'accord.

LE SUPPLÉMENT. musique dramatique

Joueur semi-occasionnel depuis fin 2015, je quitte rarement le jeu de vue. J'aime les chats agréables, les séries comme Community, Parks and Recreation, The Shield, Coffe Prince, Battlestar Galactica, mais aussi des animés comme Samurai Champloo ou le récent Made in Abyss (je ratisse large, je suis ouvert, aimant... adoptez moi). J'adore les films jubilatoire de Tarantino, ou Martin McDonagh.

Retour au jeu. Je regarde beaucoup de vidéos de youtubers, comme Flamu, Noster, et récemment quelques autres. J'aime comprendre le jeu et m'améliorer, sans pour autant m'acharner ou m'y prendre la tête (je fais souvent des séries de 8/10 parties un soir et décroche, car après, souvent, je perds). J'ai un faible pour le skirmish en gunboat ou croiseur (oui oui, le type infecte qui spam l'he à tout va. Le véritable cancer). J'adore utiliser les destroyers américains en pur soutient de l'équipe, bien que ce soit compliqué en aléatoire (sans division/clan).

Récemment, suite à l'annonce prochaine des cuirassés français, j'essaye de m'améliorer dans le domaine des gros trucs sur l'eau. Longtemps des cibles juteuses vu ma préférence pour les destroyers/croiseurs, j'apprends à utiliser correctement les canons énormes, petit à petit. Si vous avez lu jusqu'ici, bravo (et merci), mais la musique dramatique est terminée depuis longtemps... donc, cadeau : une chanson.

Je quitte mon précédent clan, le Nobody Expect the Zimbabwean Inquisition [NEZI], du à son inactivité. Nous étions un groupe d'ami venant d'un autre jeu (Naval Action), mais le goût pour Warships n'est pas resté pour tous.

Voilà voilà, je laisse mes stats car ça peut être un critère : 

532984831.png

... il m'arrive de faire du "clubbing involontaire" (sortir des premium dans des divisions en dessous de 6), plus pour le plaisir de jouer le navire que gonfler les chiffres. Sinon je préfère faire gagner l'équipe par un mouvement qui ne paye pas (comme menacer un groupe de navire, entraîner des bbs à l'autre bout de la map), où amorcer une percée salvatrice mais suicidaire pour une équipe trop timorée qu'être le MVP.

Je cherche un environnement agréable, je suis quelqu'un de sensible.

Hello, entre amateurs de War Of Rights on va bien s'entendre :Smile_Default:

Par contre l'humour du titre c'est du 2/10 et je suis généreux :Smile_hiding:

Ton profil est franchement intéressant, même si j'ai eu du mal à lire avec le thème sombre XD

Tu serais peut-être intéressé pour rejoindre le clan KHIF, on mord pas (enfin, seul le chef à le droit de mordre :Smile_smile:)

Je t'invite à lire notre topic, et à nous contacter si tu as des questions. 

Voici le lien vers le topic : https://forum.worldofwarships.eu/topic/70426-khif-knight-hammer-imperial-fleet-recrutement-ouvert/

[MNFL]
Beta Tester
46 posts
7,494 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, mais nous sommes quand même sérieux notamment lorsque nous évoluons en CW où nous avons atteint la Ligue Tempête.

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

J'espère pouvoir te rencontrer prochainement IG et/ou sur notre Discord.

Nous avons hâte de te voir évoluer parmi nous et rejoindre rapidement nos line-up !

Si tu veux nous rencontrer, je te donnerai un lien Discord ou viens directement développer ta candidature chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A très bientôt !

[-KWX-]
Players
280 posts
9,822 battles

Si jamais tu veux d'autre choix, tu peux rejoindre les KWX :) on recrute pour les CW.

[REIGN]
Players
26 posts
5,207 battles

IXe Flotte intrépide de la Marine Française

1508618359-telecharge.png Commandant Hughz

1508618362-telecharge-1.png  Commandant en Second JBB28

1507829630-pre.png

La IX Flotte intrépide de la Marine Française, recrute de fidèle Capitaine, afin de subvenir en besoin de pétrole pour sa base maritime et obtenir les bonus qui offre une progression plus aisée.

Nous voulons simplement progresser ensemble et faire progresser ceux qui demande une bouée de sauvetage.

Parmi nous, le Commandant en Second, JBB28, joueur expérimenté, pourra former les plus jeunes Officier.

Pour finir, l'entente et la convivialité sont les deux grands mots de notre flotte.

1507829633-miss.png

1508618355-telecharge-2.png S'amuser en jouant ensemble

1508618355-telecharge-2.png Augmenter l'expérience de jeu de chacun

1508618355-telecharge-2.png Monter une élite pour de la compétition

1508618355-telecharge-2.png Faire en sorte que la flotte reste souder

1507829636-condi.png

La IXe Flotte intrépide de la Marine Française, ne se base pas sur le niveau et l'expérience de l'Officier. Elle ne recrute simplement les plus actifs d'entre vous. 

Nécessite également un casque/micro et 1507817938-teamspeak.png TeamSpeak3 (optionnel)

Ainsi qu'une certaine maturité et un humour salasse.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.