Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
micka9fr

Cherche clan pour jouer en groupe et progresser

3 comments in this topic

Recommended Posts

[-LAG-]
Players
1 post
689 battles

Bonjour, 

Je suis nouveau sur World of Warships, je ne l'ai que depuis sa sortie sur Steam et je suis plus capitaine Surplouf que Surcouf... En clair je suis plutôt ... mauvais...

J'en apprend un peu en regardant les diverses videos sur Youtube mais ça suffit pas. Je joue tout seul en mode bataille aléatoire et c'est ça qui va pas.  Je me rend compte facilement que seul et sans un lead efficace durant la partie... je me fais coulé vite fait. En fait, quand un joueur lead bien et donne ses ordres sur le champs de bataille, désigne les cibles, ca va mieux et je survis même à la bataille.

Bref je cherche un clan pour progressé, tout en sachant que je souhaite jouer régulièrement mais pas systématiquement car un, y a pas que World of Warships comme jeu et deux j'ai deux enfants en bas age, donc dispo certains soir à partir de 22h. Je joue pour le fun pas pour la compétition (de toute façon, là, je trop nul pour m'y lancer)

Je joue cuirassé et croiseur coté Kriegsmarine. j'ai un Konigberg (en papier maché), un Konig (qui est une vrai purge tellement c'est veau) et....euh.... un Tirpitz..... oui le bateau des noobs...

Voila

[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles

Bienvenue et bon courage pour ta recherche de clan. Le fait de persévérer t'apportera de bonne chose. (Si bien sur tu te renseignes bien en amont) 

[-BKC-]
[-BKC-]
Players
23 posts
4,723 battles

Salut

micka9fr

Si tu est intéresser, le clan [VIX] recrute, ont fait beaucoup de divisions, du batailles de clans, etc, nous avons un discord, si intéresser envoie moi un mp

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.