Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Zguinguerie

La fin de mon compte ?

38 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
813 posts
9,863 battles
Just now, Pan_Paka_Poi said:

Ou pas 

ça c'est parce que tu sais pas jouer DD :p

[UTW]
Beta Tester
2,479 posts
6,326 battles
Just now, seedz said:

ça c'est parce que tu sais pas jouer DD :p

J'y peux rien si mon CV servait à rien et qu'en face c'était un OM :fish_nerv:

Players
11,166 posts
7,604 battles
6 hours ago, Zguinguerie said:

Ouais, le jeu décevant quoi.

...

Tu veux un jeu qui te rémunère sans contrepartie ? 

Bwef bwef, mes VDD ont tout dit.

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
9 hours ago, seedz said:

je m'en sors très bien à tous les tiers et toutes les classes en étant low tier
à part peut être les tiers 5 qui se font font [edited] dessus par les T7 :p

Tant mieux pour toi mais c'est de la mauvaise foi de dire qu'être low tiers n'a aucune conséquence. En cuirassé et croiseur tu te fais overmatch de partout, en CV tes avions tombent comme des mouches, il n'ya bien que les DD qui en tirent un avantage grâce à leur meilleure dissimulation en low tiers

[ORCA2]
Players
227 posts
11,706 battles
34 minutes ago, Akikaze94 said:

Tant mieux pour toi mais c'est de la mauvaise foi de dire qu'être low tiers n'a aucune conséquence. En cuirassé et croiseur tu te fais overmatch de partout, en CV tes avions tombent comme des mouches, il n'ya bien que les DD qui en tirent un avantage grâce à leur meilleure dissimulation en low tiers

je me permets une petite intervention, ce n'est que m'on ressenti mais lorsque je suis low tiers et que ne me plante pas complètement, j'arrive à faire un score très correct et d'ailleurs gagner pas mal de crédits.

L'astuce consiste a jouer beaucoup plus prudemment et à tenter d'avoir un rôle de "finisseur"  vers la fin de la game.

De plus certains ships peuvent tenir plus facilement en low tiers comme l' Emile Bertin, le leander ... par exemple.

[FRAC]
[FRAC]
Players
1,044 posts
7,339 battles
41 minutes ago, Akikaze94 said:

Rien d'étonnant à ce qu'il s'en sorte, la plus grande majorité des joueurs n'a pas son niveau de jeu.

Et je suis assez d'accord avec toi quand même.

le tier 5 ne voit pas si souvent du tier 7.

mais quand tu arrives au tier 6...

Et je ne parle même pas du tier 8 qui systématiquement ou presque te colle face à du tier 10. C'est tellement fun de se prendre une bordée de montana avec un Croiseur T8. Même en BB c'est difficile.

A niveau de jeu moyen bien sûr.

Et en DD au tier 8, y a comme une vague odeur de vaseline qui traine dans l'air avec tous les radars and co...

Mais ça, pour les DD c'est pareil même si tu es tier 10.

Les CV je ne sais pas, je ne joue pas. Mais quand je vois à quelle vitesse tombent les avions d'un CV tier 8 quand le malheureux passe au dessus de mon minotaur, 7Km de portée quand même... ( et qui est vraiment très bon en AA), je me dis que lui, il ne doit pas rigoler du tout.

Bref, le MM+2 est bien comme il est ou presque (tier 8 à revoir), mais clairement, quand on est pas un cador, ça pique sévère d'être low tier.

On fait du mieux qu'on peut, mais ça n'arrange pas les choses

Quoiqu'il en soit, pour l'OP, oui, il vaut mieux redescendre en tier (4-6 max) le temps de se faire un pécule et de bien cerner les mécaniques du jeu.

La montée en tier n'est en aucun cas obligatoire.

Pour ma part, j'ai arrêté la course. J'ai monté mon seul tier 10 (Minotaur) pour le fun. Mais le fun n'est pas trop au rendez-vous finalement. Je ne suis vraiment pas assez bon.

Je suis content de l'avoir car je veux le Shinonome et j'ai eu Yamamoto, mais ça va s'arrêter là. Finir le shinonome et faire quelques missions de temps en temps (1000 coups au but avec la batterie principale, c'est 3-5 parties seulement avec le minotaur.)

Le reste du temps, c'est tier 4-7. Plus de fun, plus à l'aise...

[-WIP-]
Players
6,207 posts
13,104 battles

Et n'hésite pas à demander des divisions aux gens d'ici, même si on peut donner l'air raleur au premier abord , on n'est pas méchants ^^

Weekend Tester
1,066 posts
7,917 battles

Sinon Zguinguerie, il y a une petite astuce si tu veux gagner un peu d'argent mais je ne sais pas si tu auras le temps (normalement oui, arrivée au tiers 5 est relativement rapide).

Il va y avoir dans peu de temps un split des CL américains, c'est à dire qu'on aura droit à une ligne de croiseurs lourds et une ligne de croiseurs légers.  Essaie de monter la branche jusqu'au Cleveland (le tiers 6) et WG te fileras des croiseurs gratos...

Pour faire des économies, n'hésite pas à attendre qu'il y ait une promo... N'oublie pas de faire tes 2.000 xp quotidien pour avoir quelques drapeaux ou camo gratos... et n'hésite pas à les revendre si tu n'en as pas besoin. Depuis ce matin, il y a plein de missions disponibles pour ramasser des tas d'objets et même des navires à gagner (l'Aigle, les BB français), et certaines missions peuvent se faire même en coop.

Juste un conseil, je vois certains joueurs partir en coop avec camo, drapeaux et ... qui peuvent couter cher (attention au rechargement automatique). Donc, pour jouer contre des bots, pas besoin de ces artifices.

Bon courage.

Players
11,166 posts
7,604 battles
56 minutes ago, Isithran said:

Et n'hésite pas à demander des divisions aux gens d'ici, même si on peut donner l'air raleur au premier abord , on n'est pas méchants ^^

a5ZqQ7g_700b.jpg  :Smile_trollface:

[-WIP-]
Players
6,207 posts
13,104 battles

Le karma ça ne se Farme pas en étant courtois !! :P

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 15 heures, Akikaze94 a dit :

En même temps si ce n'était pas le cas tout le monde jouerait t10, à part les débutants au tiers 1 et 2, et y aurait un grand vide entre les deux

Ça a toujours été l'explication de WG pour expliquer pourquoi les tiers centraux étaient les plus rentables sur leurs jeux : que tu peux jouer gratuitement, mais qu'en contrepartie, tu dois peupler les tiers centraux pour rester financièrement stable.

Players
11,166 posts
7,604 battles

Ou savoir jouer un minimum, ce qui est à la porté de presque tous avec un peu de bon vouloir.

Ha, pardon, le bon vouloir dans les jeux vidéos est portée absent depuis la casualisation, j'avais oublié. Toute mes excuses.

Seed n'a pas totalement tort hein...UvL4fSj.gif

Beta Tester
813 posts
9,863 battles
2 hours ago, Sana_Khan said:

Ou savoir jouer un minimum, ce qui est à la porté de presque tous avec un peu de bon vouloir.

Ha, pardon, le bon vouloir dans les jeux vidéos est portée absent depuis la casualisation, j'avais oublié. Toute mes excuses.

Seed n'a pas totalement tort hein...UvL4fSj.gif

bah.
oui.

J'ai toujours raison !
Muahahahah

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.