Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Webley_Mark

Premium T3 - Varyag

21 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
665 posts
5,675 battles
Spoiler

question bête et un tantinet provocatrice, ca sert à quoi un premium tier trois à part pour la collectionnite....

Beta Tester
123 posts
6,801 battles

Enfin:p Je me demande quel camo ils vont lui mettre. J'espère le blanc et non le vert olive comme le Diana ! Sinon concernant les stats rien de fou. Ce qu'il a de bien c'est sa vitesse et son épaisseur de bordé à 16 mm comparé aux 6 mm des Diana et Aurora.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,454 battles
Le 08/02/2018 à 16:29, JaguarEclair a dit :

Enfin:p Je me demande quel camo ils vont lui mettre. J'espère le blanc et non le vert olive comme le Diana ! Sinon concernant les stats rien de fou. Ce qu'il a de bien c'est sa vitesse et son épaisseur de bordé à 16 mm comparé aux 6 mm des Diana et Aurora.

Celui-là :

27503238_2010969105896093_76584024161119

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Je pense qu'il n'a été peint qu'en blanc... En tout cas, sur les photos qu'on a de lui, il fait plus blanc que vert.

Beta Tester
123 posts
6,801 battles

En fait si, d'après un bouquin que j'ai sur lui ("Super drawings in 3D" d'un certain Stefan Draminski) il fut repeint dans ce vert olive en 1904, peu avant la Bataille de Chemulpo. Dans ce cas il ne l'aurait arboré que peu de temps ce qui expliquerait qu'on n'ait pas de photos où il apparaît ainsi.

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

J'ai jeté un oeil sur WoWs 3D Model pour voir le camouflage permanent de l'engin, mais y a rien qui s'affiche... Donc, on est pas avancé !

• Cool 1

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Normalement, ça l'affiche dans les grandes lignes de couleur, mais là... Nada. Rien. Et on a pas encore l'iconographie avec la date mais normalement, les Premiums sont toujours affiché avec leur camo permanent lorsqu'ils sont prit en photo par WG... Donc, c'est peut-être bien une version bleu, à moins qu'il ai oublié le camo.

Beta Tester
123 posts
6,801 battles

Ouais étonnant, moi je vois un navire sans camo pour le moment mais attendons et voyons, juste pour savoir, on n'a pas non plus le camo permanent du Kronstadt?

[CHATS]
12,258 posts
8,454 battles

Je sais pas, j'ai pas accès aux stats des navires du T8+ donc je ne sais pas si le camo existe ou si c'est aussi du bleu russe...

• Cool 1

Beta Tester
123 posts
6,801 battles

Ce sera le camo vert olive au final :

J'aurais préféré le blanc comme on l'a déjà avec le Diana avec mais ça rend bien aussi !

Beta Tester
123 posts
6,801 battles

C'est cool en fait, j'avais pas capté qu'on recevait aussi le camo blanc :) Sympa en tout cas d'y avoir penser.

Players
175 posts
1,712 battles

Super fun ce petit premium, un bonne brute avec ses 6 canons par flanc.

Et sympa de la part de WG d'avoir intégré les deux camos avec les mêmes stats :Smile_great:

Players
395 posts
5,748 battles
1 hour ago, ndiver said:

Super fun ce petit premium, un bonne brute avec ses 6 canons par flanc.

Et sympa de la part de WG d'avoir intégré les deux camos avec les mêmes stats :Smile_great:

ça tape des bébés phoques en T3 et ça se sent unicum 

Players
175 posts
1,712 battles
Il y a 3 heures, SiriusBlues a dit :

ça tape des bébés phoques en T3 et ça se sent unicum 

:Smile_trollface:

En même temps, rappelle toi que j'ai que 1200 parties de FFA, je suis moi aussi encore un joueur non plus débutant mais encore en progression.

Après, on m'offre un petit premium, je joue au moins un peu avec et remercie WG pour celui-ci. En comparaison, à tier équivalent, je trouve l'Albany nettement moins évident à jouer (6 canons, faible portée).

Paradoxalement, le Wiki ne le décrit pas comme un très bon navire : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Varyag

• Cool 1

Players
7 posts

En faite, les critères d'évaluation du Wiki mettent tous les croiseurs protégés dans la catégorie "mauvais navires" (portée et trajectoire de tir, vitesse médiocre, absence de DCA...). 

Il n'est donc pas spécialement pire qu'un Kolberg, Bogatyr ou St Louis.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.