Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Actinid

Retours concernant les autres modifications de la mise à jour 0.7.1

19 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

Vous pouvez nous faire par ici de vos retours argumentés et constructifs concernant les autres modifications de la mise à jour 0.7.1

Merci d'avance,

A bientôt et bon jeu ! :Smile_Default:

[-DTB-]
Beta Tester
280 posts
13,343 battles

Bonjour , qui est l'**** qui a reinitialisé les touches ?!!! maintenant impossible d'attribuer d'autres fonctions ,meme message : raccourci deja attribué "crap"

impossible de jouer :Smile-angry:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles
Il y a 2 minutes, ScreaminJayHawkins a dit :

perso je ne les ai jamais customisées donc pas de souci...

T'as un clavier QWERTY alors...

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,584 battles
Il y a 4 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

non du tout et ça marche sans pbm

Ben par défaut c'est en QWERTY. Donc soit tu as changé les touches soit tu as la langue de ton clavier en EN. 

[-DTB-]
Beta Tester
280 posts
13,343 battles

Bon je viens d'arreter d'y jouer ,j'ai envoyé un ticket au support .....ceci pour une maudite touche arf

[ORCA]
[ORCA]
Players
10 posts
17,968 battles

Tout pareil, je dois remaper, je prends tir d'artillerie sur le clic droit de la souris, et là maintenant, non. Vu mon grand age, j'hésite à rechanger mes habitudes.

• Cool 1

[-DTB-]
Beta Tester
280 posts
13,343 battles
1 hour ago, glifanan said:

Tout pareil, je dois remaper, je prends tir d'artillerie sur le clic droit de la souris, et là maintenant, non. Vu mon grand age, j'hésite à rechanger mes habitudes.

Enfin glifan ,je croyais etre le seul a avoir ce probleme , j'ai beau essayé avec la touche maj , sans succee ...j'y arrive pas ...stp envois un ticket , comme ca peut etre qu'ils vont se bouger et corriger cela ....sinon si l'on doit attenddre un correctif ...j'arretes le temps qu'il faudra ...je ferais comme wowp ....desinstallé meme :Smile-angry:

• Cool 1

[WOLF-]
Players
82 posts
12,158 battles

Bazar pas possible sur clavier et souris et ne prend pas en compte les modifications une soirée de perdu 

• Cool 1

[UTW]
Players
231 posts
3,049 battles

Effectivement j'ai eu aussi un reset de binding pour les touches. Fort heureusement je n'ai changé que les touches de direction (passer de QWERTY en AZERTY) et j'ai pu tout reconfigurer comme avant pour ma part. Peut-être WG pourrait-il implémenter une fonction pour sauver la configuration actuelle du joueur ?

[-DTB-]
Beta Tester
280 posts
13,343 battles

Pour les touches de direction ,il' n ' y a pas de soucis , j'ai pu le faire ......par contre ,pour le mode artillerie ou zoom ,il est "impossible "  d'attribuer le bouton droit de la souris ( raccourci attribué ) ,meme si l'on enleve l'attribution ailleurs ppfff :Smile-angry:

Beta Tester, Players
73 posts
17,954 battles

salut àvous

le souci pour moi c'est que dans les arbres techno les trois quarts des navires premium ont disparus

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles
Il y a 3 minutes, poissonchat29 a dit :

dans les arbres techno les trois quarts des navires premium ont disparus

C'est normal ! WG a décidé de supprimer pas mal de premiums de la vente IG. Parce que WG.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,584 battles
Le 10/02/2018 à 16:51, Webley_Mark a dit :

C'est normal ! WG a décidé de supprimer pas mal de premiums de la vente IG. Parce que WG.

Pour pouvoir les revendre plus cher dans des packs fourre tout. A l'image du Kaga actuellement dans la boutique :Smile_sceptic:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles
Il y a 1 minute, Cyrcalia a dit :

A l'image du Kaga actuellement dans la boutique

Ca dépend, il était combien seul à l'époque ?

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,584 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Ca dépend, il était combien seul à l'époque ?

9000 doublons.

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,681 battles
Il y a 3 minutes, Cyrcalia a dit :

9000 doublons.

Ca fait 32€, sans place de port et commandant. Là, il est à 50€ avec place, commandant 10 points et 6.000 doublons qui valent à eux seuls 22€. Donc... Je sais pas ce qui est pire. Dans le 2ème cas, on a un commandant à 10 points et 6k de doublons, donc voilà, ça reste intéressant. C'est pas 50€ pour des drapeaux au moins.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,584 battles
À l'instant, Webley_Mark a dit :

Ca fait 32€, sans place de port et commandant. Là, il est à 50€ avec place, commandant 10 points et 6.000 doublons qui valent à eux seuls 22€. Donc... Je sais pas ce qui est pire. Dans le 2ème cas, on a un commandant à 10 points et 6k de doublons, donc voilà, ça reste intéressant. C'est pas 50€ pour des drapeaux au moins.

Oui je suis d'accord l'offre est intéressante mais ce n'est pas là où je veux en venir. WG le vend en pack "intéressant" et ne proposent plus de version "seule". Eux ils s'en foutent ils vendent du dématérialisé. Si tu veux le Kaga, tu n'as pas le choix, tu dois débourser 50€ au lieu de 32€ avant, ce que j'appelle des pack fourre tout.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.