Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Actinid

Retours argumentés et constructifs concernant la saison 2 des batailles de clans.

4 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

Vous pouvez nous faire par ici de vos retours argumentés et constructifs concernant la saison 2 des batailles de clans.

Merci d'avance,

A bientôt et bon jeu ! :Smile_Default:

[OCG-R]
Players
1,721 posts
9,655 battles

@Actinid

Nul pas de cv et un seul BB les batailles de clans c'est terminé !!!!! :Smile_teethhappy:

Non plus sérieusement je trouve que sur la  toute nouvelle carte les points B & C sont trop éloignés entre eux, favorisants ainsi les moksva avec amélioration de portée au détriment des des moines. Par ailleurs, cette carte permet trop facilement, à mon sens (et dans notre ligue bien sur je ne me permettrai pas de parler pour les unicums) de tenir deux caps et yolo. Je pense qu'il faudrait peut être rapprocher les points B& C et réduire la surface du point A, voir le mettre au milieu ? 

Sinon pour le reste, rien à redire, cela reste dans la lignée de la première saison.

Par contre petite question : j'ai pu remarquer sur plusieurs streams que les ligues tempête peuvent tomber avec des clans typhons, est ce que cette pratique est généralisée à toutes les ligues ou bien seulement aux ligues supérieures afin de permettre à tout le monde de jouer ?

[FRAC]
Beta Tester
66 posts
6,253 battles

J'aurai une question un peut hors sujet, mais c'est possible de pouvoir ajouté les cartes de clans war dans le mode entrainement ?  Car pour le moment, c'est compliqué de s’entraîne sans les bon emplacement des caps.

Players
415 posts
11,894 battles

Tu peux t’entraîner avec les bons modes de jeux.

Il faut juste cocher une case dans les option et tu as tous les modes de jeu

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.