Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Actinid

Retours concernant la collection Vive la France.

28 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team
92 posts
142 battles

Bonjour à tous,

Vous pouvez nous faire par ici de vos retours argumentés et constructifs concernant la collection Vive la France.

Merci d'avance,

A bientôt et bon jeu ! :Smile_Default:

Players
123 posts
19,209 battles

très très décevant ... le gain un capitaine 10 ? et des camouflages

ensuite la mission "addition française"... merci la chance ou la malchance ... tout le monde a le bretagne et qqs ont mieux...

aucun intérêt

comme si on en avait pas ...

ok il a une compétence spéciale...

yamamoto était 15...

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 3 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

ttout le monde a le bretagne et qqs ont mieux...

Euhhh ! Moi j'ai terminé la phase 1, ouvert 12 conteneurs et pas un cuirrassé à l'horizon...

[HAVRE]
Beta Tester
75 posts

Salut, au mieux si le joueur a un max de chance 1 emblème par conteneur sachant qu'on peut en obtenir 12 avec la mission "addition française" ça fait 12 emblème, et il en faut 18 pour avoir la collection complète. Cela veut-il dire que wargaming fait une première collection ou il faut forcément payer pour la finir? Si c'est le cas perso, je ne me donnerai pas cette peine car jusqu'à maintenant on pouvait vraiment faire des collections sans passé par la case payer pour la faire.

Quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet, car c'est évasif jusqu'à maintenant.:cap_hmm:

Je rajoute que les chances d'avoir une mission ne doit pas être très haute, des pourcentages ont-ils été donnés sur les loots de mission sur les conteneurs?

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
À l'instant, Meltown a dit :

Quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet, car c'est évasif jusqu'à maintenant.:cap_hmm:

Y a une partie 2 avec 12 autres emblèmes gagnables.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles
Il y a 5 minutes, Webley_Mark a dit :

Y a une partie 2 avec 12 autres emblèmes gagnables.

13 !

De mémoire la récompense finale passe à 4 conteneurs en phase 2. 

Reste que si tu sors que des doubles, ben...

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

J'ai pris 3x5 containers plus la mission : Bretagne, collection terminé et sur le dernier container obtenu avec la mission : Richelieu

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 18 heures, Elway a dit :

13 !

De mémoire la récompense finale passe à 4 conteneurs en phase 2. 

Reste que si tu sors que des doubles, ben...

Oui, juste, le dernier c'est 4 au lieu de 3, parce que raison.

[ARMA]
[ARMA]
Players
89 posts
8,517 battles

Bonjour je trouve cela honteux de vôtre part de ne pas faire gagner ne serai-ce qu'un seul bateau.
ici je parle de la campagne et mission spécial pour gagner des cuirasser français.
après avoir passé du temps à faire toute les missions et débloquer 12 conteneur je n'ai absolument rien reçu même pas une seule mission pour gagner ce dit bateau.
il y à pleins de joueurs dans mon clan qui ont en a peine 3 conteneurs on reçu 3 missions et réussi à débloquer les 3 cuirasser français.
déjà pour l'évènement de Noel j'ai dépensé de l'argent et la encore une fois je n'ai pas été récompenser même pas un seul navire prenium rien je n'ai reçu que des drapeau banal.
c'est quoi le problème que je viens de Belgique !!!! ??? 
j'ai cumulé plus de 6000 batailles et on n'est jamais récompenser jamais !!!!
je trouve cela écourant que des joueurs puissent gagner 3 bateau français ou autre et 
d'autre comme moi jamais rien  JAMAIS !!!!

Players
67 posts

Tu connais le principe de l'aléatoire? Tu pourrait ouvrir un million de conteneur et toujours avoir une chance de ne rien avoir. Surtout qu'on ne connait pas le taux de drop.
Et puis c'est la base de la RNG, certains on de la chance d'autres non.
Sinon pour la collection, elle est sympa, j'aime bien. Et la récompense du commandant et de mon point de vue très intéressante, pour le mettre sur le France. Et surtout les missions pour obtenir les BB français en avance sont très intéressante, mais je les trouves trop faciles pour la récompense accordée.

[ARMA]
[ARMA]
Players
89 posts
8,517 battles

et toi tu connais le principe du "wargaming pourrai au moins garantir un minimum de cadeau pour x euros" 
parce que la a part etre pigeon...

Players
67 posts

Ne t'en fait pas j'ai eu plus que ma part la dessus, 200€ l'année dernière en boite de noêl pour des camouflages et des drapeaux. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que lootbox = aléatoire. Peut pas y avoir de garantie. Si tu veux une garantie c'est acheté directement ce que tu veux.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

Le pire que je n'ai pas encore eu un seul BB FR en 12 conteneurs (on verra sur la seconde phase) mais vu la pelletée de doubles que je sors de ces boites du diable il y à de fortes chances pour quel a collection et donc le CDT spécial m'échappe eux aussi.

Poisse, quand tu nous tiens... :cap_cool:

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,398 posts
10,680 battles

UFC Que choisir à intenté une action contre les "loot box" ou autres contenus dits "aléatoires" dans les jeux pour ne serait-ce que rendre public l’algorithme de distribution histoire de clarifier certaines choses.

On devrait en savoir plus d'ici 2032...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 13 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

la question est... est ce vraiment aléatoire ?

ou bien corrélé aux achats faits par ailleurs...

Officiellement, c'est aléatoire. En vrai, bonne question... Bien que légalement, t'es pas supposé faire autrement.

Players
15 posts
6,559 battles

Je suis d'accord c'est bien de nous fournir l’accès aux bb fr mais perso la chance d'avoir les missions sont tellement faibles un gars de mon clan à eu 3 missions pour ceux-ci est les 3 meilleurs en plus Richelieu, Lyon, Normandie moi j'en ai ouvert 12... et j'ai eu celle du Bretagne... au tout dernier containers en plus ! 

Players
1 post
275 battles

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été reporté, mais j'ai trouvé une erreur dans la légende d'une des carte à gagner de navire de la collection vive la France.
Sur la carte du cuirassé Courbet il est indiqué "Les grands navires de guerre ne recevait que rarement des noms d'artistes. Le premier dreadnought français était une exception et il fut nommé d'après le célèbre artiste Gustave Courbet".
Or son nom ne vient pas du peintre mais de l'amiral Amédée Courbet, célèbre pour ses victoires dans la guerre franco-chinoise (1881-85).

[HFR]
Players
978 posts
4,416 battles

Tiens, question, puisque j'ai pas bien comprite: la collection "Vive la France" n'est dispo QUE pendant cet évènement? Yaura pas un ajout de conteneurs pour la campagne "l'Or de la France"?
Parce que encore une fois, en tant que joueur presque exclusif de croiseur et BB, je me trouve comme un couillon avec la mission "toucher 1000 obus et 25 torpilles", et donc coupé de la moitié des conteneurs...

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,082 posts
7,662 battles
Il y a 2 heures, IsKor06 a dit :

Yaura pas un ajout de conteneurs pour la campagne "l'Or de la France"?

Je crois que cette campagne donne des conteneurs, si c'est comme sur le PTS.

[LMED]
Players
24 posts
4,907 battles

Bonsoir,

J'ai fini les missions de collection mais la collection n'est pas complète.

Adieu Jean Jacques Honoré ou il y a un rattrapage pour ceux qui ont eu la malchance d'avoir plein de double ?

[110-G]
Players
3 posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à valider la mission  " Toucher les citadelles de navires à 10 reprises, gagnez 10 batailles", j'ai 10/10 mais pas les 3 conteneurs.

Que dois-je faire ?

image.png

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
288 posts
8,903 battles
Il y a 1 heure, SirKaarl a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à valider la mission  " Toucher les citadelles de navires à 10 reprises, gagnez 10 batailles", j'ai 10/10 mais pas les 3 conteneurs.

Que dois-je faire ?

image.png

Salut,faire 10 citadelles :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.