Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Dark_Doms

les emblèmes sont-elle en train de tuer le gameplay du T VIII au TX

4 comments in this topic

Recommended Posts

[FR-N]
[FR-N]
Players
57 posts
13,729 battles

bonsoir, 

depuis la dernière mise à jour et la mise en place des emblèmes (qui est une bonne idée) je constate une chute vertigineuse du Game Play sur le tier VIII à Tier X.

En effet je vois de plus en plus de joueurs éviter de jouer les scénarios préférant maximiser leurs dégâts plutôt qu'obtenir une victoire.

Des DD qui ne spot plus ni ne capture les points; des croiseurs qui spam encore plus HE et le plus loin possible en visant uniquement les BB.

Résultat des parties ou il n'y a plus aucunes stratégies et sur les dégâts fait compte!! et cela pour soigner leurs égaux démesurés.

pour ceux qui me disent si je fais 120k de dégâts en croiseurs je suis utile a ma team je répondrai oui mais NON (20k avec des incendies sur 4 BB qui vont presque tout réparer, aller 1croiseur kill a 30k et 10k sur un autre croiseur), résultat pour 120k le joueur a fait 1 seul kill aucun BB n'est hors de combat et l'équipe adverse est libre de ses mouvements et capture les points de contrôle.

WG please afin de redonner un sens aux batailles renforcer les conditions pour acquérir les emblèmes, sur le même principe que celles de nation mettre une condition de victoire.

par exemple en croiseur obtenir 95000 pts de dégâts moyens sur les 100 dernières victoire. cela dynamisera je pense le jeu (les joueurs se sortiront peu être enfin les doigts et prendrons des risques). des cartes vont être modifiés sur la 7.1 pour rendre plus dynamique le jeu mais les emblèmes poussent les joueurs à farmer, 

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,745 posts
15,796 battles

Quoi ? les joueurs seraient maintenant plus intéressés par leur petite personne que par le destin de leur équipe ? Oh mon Dieu, ça fait peur, je suis emblème !!!!

• Funny 3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.