Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Drukmil

Zuiho et durée de maintenance

35 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
363 posts
2,746 battles

Bonjour à tous,

tout à l'heure je me suis retrouvé avec un petit problème sur les pattes fin de game il ne reste plus que moi dans mon équipe et en face un dd à 74Hp et le zuiho full Hp.... durée de maintenance de ses avions moins de 5s est-ce possible ?

cordialement

[SPAM-]
Players
363 posts
2,746 battles

Merci c'est bien ce que je pensais je me suis fait voler ma game.... un peu dégoûter pour le coup surtout que j'ai esquivé une dizaine de largage de torp :cap_old:

Players
4,544 posts
8,347 battles

Non pas du tout la maintenance est dépendante du nombre d'avions dans l'escadron.

Après si tu as un replay ce sera plus simple de savoir ce qu'il se passe.

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,254 posts
8,349 battles

Après, si ils alternaient, ça peut donner l'impression que le reload était court.

Beta Tester
813 posts
9,858 battles

dans ce genre de cas, arrêtez de crier au cheat, arrêtez de fumer le sh.it.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
363 posts
2,746 battles

Je n'ai pas enregistré la game mais dès qu'une escadrille atterrissait elle redécollait moins de 5s escadrille full ou 3 avion au lieu de 4. Et aucune alternance.

Il y a 29 minutes, seedz a dit :

dans ce genre de cas, arrêtez de crier au cheat, arrêtez de fumer le sh.it.

j'ai arrêté il y a 5 ans :cap_haloween:

Players
4,544 posts
8,347 battles

Difficile de dire mieux sans les images exactes du coup, désolé.

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles

Et avec la compétence capitaine pour réduire le temps de maintenance?

Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 12 minutes, Akikaze94 a dit :

Et avec la compétence capitaine pour réduire le temps de maintenance?

C'est avec la compétence ainsi que l'amélioration qu'il est à 13.6 sec.

Il y a 1 heure, Verdandi_ a dit :

Non pas du tout la maintenance est dépendante du nombre d'avions dans l'escadron.

Faudra que je fasse des tests en vol mais avec ou sans suprématie aérienne la maintenance reste la même ce qui me fait dire que ce n'est pas le cas.

[ZEMA]
Players
714 posts
8,850 battles

Et adrénaline rush qui fonctionne aussi, jusqu'à presque 50% donc de réduction en plus.

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles

Adrenaline ne réduit pas de 50%... Mais plutot quelque chose comme 20%

Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 13 minutes, Neoptera a dit :

Et adrénaline rush qui fonctionne aussi, jusqu'à presque 50% donc de réduction en plus.

Il a bien précisé que le Zuiho était full HP.

Players, WoWs Wiki Team
569 posts
13,076 battles

Nan mais en fait, si une escadrille de torpilleurs-bombardiers atterrit puis la suivante , la première peut redécoller 3.6s après que la première ait atterrit (10 s pour atterrir). Pourquoi vous voudriez chercher plus loin ?

• Cool 3

[CHATS]
Community Contributor
6,406 posts
10,840 battles
Il y a 11 heures, HMSBarakVarr a dit :

Nan mais en fait, si une escadrille de torpilleurs-bombardiers atterrit puis la suivante , la première peut redécoller 3.6s après que la première ait atterrit (10 s pour atterrir). Pourquoi vous voudriez chercher plus loin ?

Je pense que tu as donné la bonne réponse, tout comme le tir tourelle par tourelle d'un Arkansas donne l'impression d'un feu roulant et donc d'un temps de rechargement très court, le fait de faire alterner le lancement et la préparations des escadrilles donne l'impression de raccourcir les temps de maintenances

@Drukmil Pour réussir ce genre d'exploit (à savoir modifier les caractéristiques d'un navire en bataille) il faut que le joueur aille sur le serveur de WG pour modifier le navire car toute la partie gestion des évènements se fait sur les serveur de WG, la partie du jeu sur ton ordinateur (le client) ne fait que transmettre tes ordres au serveur et afficher les résultats de ceux ci ainsi que la partie graphique du jeu. Le fait de modifier les fichiers du navire aurait eu pour conséquence de modifier le comportement de tout les Zuiho en jeu à ce moment là.... et on aurait eu une avalanche de post sur le forum à ce sujet.

Attention je ne dis pas que c'est impossible (rien n'est totalement sécurisé dans notre monde) mais que l'intérêt de la chose est totalement nul comparativement aux ressources engagées. Le Hacker réussissant à s'introduire dans les serveurs de WG cherchera bien plus à dérober des infos type compte joueur, CB etc etc.

Les seuls "triches" que l'on constate en jeu est l'exploitation de données normalement non accessible au joueur dans la version de base du jeu et rendues visibles et exploitables par des mods. Or en aucune façon ces mods ne peuvent réduire les temps de maintenance.

Tu as bien fait de venir poser la question ici, n'hésite pas en cas de doute à demander des précisions on est là pour ça.

Je te conseil d'activer la fonction replay (la méthode est ici) les archives ne prennent pas de place (quelques Ko) et tu peux les consulter tout le temps de l'activité de la MàJ.

Bonne journée

Edited by gobolino
ajout de précisions
  • Cool 1

Beta Tester
1,619 posts
12,521 battles

tout les jours un mec crie au cheat dans une game pour X raisons, alors qu'il n'existe aucun cheat dans wows a part peut etre du AImbot et encore ca fait un moment qu'on en as plus entendu parler....

Players
1,506 posts
6,585 battles
Il y a 36 minutes, FenderPB66 a dit :

tout les jours un mec crie au cheat dans une game pour X raisons, alors qu'il n'existe aucun cheat dans wows a part peut etre du AImbot et encore ca fait un moment qu'on en as plus entendu parler....

Effectivement. Maintenant on est pas à l'abris d'un bug non plus.

Beta Tester, WoWs Wiki Team, Privateer
2,755 posts
6,268 battles

Deux choses pour appuyer les propos dits plus haut : 

• Quand WG veut modifier les stats de tel ou tel navire, ils sont obligés de passer via une mise à jour. Ce qui explique les multiples micro patchs entre deux mises à jour plus standards, ce sont souvent des rééquilibrages de navires en cours de test. 

• Si le joueur arrive à altérer les stats d'un navire, d'une quelconque manière que ce soit, alors cela influencera ce même navire de manière globale et pas uniquement pour tel joueur. Donc Wg sera obligé de réagir vu que ça ne passera pas inaperçu. 

Beta Tester
813 posts
9,858 battles
6 hours ago, storm57nr1 said:
  • Si le joueur arrive à altérer les stats d'un navire, d'une quelconque manière que ce soit, alors cela influencera ce même navire de manière globale et pas uniquement pour tel joueur. Donc Wg sera obligé de réagir vu que ça ne passera pas inaperçu. 

Et surtout, comme je l'ai expliqué maintes et maintes fois :

la personne (physique ou morale) ayant les capacités pour pirater les serveurs WGs et en modifier le code, ben il fera pas ça pour un bête cheat / hack.

Comme on le voit en SSI (Sécurité des Systèmes d'Information) avec en général l'ISO 27001, on peut classer les menaces par degré.

La plupart des "cheateurs" sont des Jean Kevin, ayant des connaissances proches du zéro, des moyens proches du zéro, et en contrepartie un impact très grand (image de marque toussa > revenus)

Et vu que les serveurs WGs sont à la norme ISO 27001, ils sont plutôt bien protégés. les mecs qui arriveraient à les pénétrer et à modifier leur code auront bien d'autres buts que de coller un hack : on se situe plutôt dans l’espionnage industriel (vol de code / assets du jeu), piratage des infos personnelles des utilisateurs (joueurs - je pense ici aux coordonnées bancaires ou autres)

Bref.

Si un QUELCONQUE "cheat" est censé toucher à des caractéristiques du jeu comme la vitesse, le rayon de giration, le reload, le prix d'un bidule, la quantité de golds, etc

C'est que :

- vous devriez arrêter la fumette

- c'est un scam / une arnaque

- vous avez peut être rencontré un bug
Et du coup :

- on fait un tour sur le wiki pour vérifier quel est le comportement attendu

- si ça ne correspond pas, on fait un message de bug au support voir aussi un message sur la partie "signalement de bugs" du forum

• Cool 3

[SPAM-]
Players
363 posts
2,746 battles

Merci pour ces éclaircissements et désolé de ma réaction spontané :fish_palm: 

• Cool 2

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles

Y a pas de mal

WG devrait communiquer de manière plus officielle sur sa protection anti-cheat. En attendant le mieux à faire est d'expliquer aux accusations ingame en quoi le cheat est quasi impossible sur ce jeu

Beta Tester
212 posts
4,192 battles

Ca me fait penser l'autre jour en partie, je suis tombé sur un mec qui sortait un :

"report *Machin* cheat ban hahaha"

"will be ban for cheat...ect"

Tu coup pour me marrer je lui ai demandé de quel genre de cheat cela pouvais bien être, et là il me sort "il tire à travers les murs", qu'est ce que j'ai pu me [edited] de sa tronche ^^

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.