Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Maman_de_stifler

Mat, nouveau sur le serveur EU

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
602 battles

Bonjour à tous capitaines,

je m'appelle Matthieu, 33 ans, passionné de bateaux gris (j'en ai fait mon métier) et joueur de wows depuis 2 ans et demi. Je viens de me lancer sur le serveur européen pour développer les nouvelles branches à venir et notamment celle des bb fr. Je poste l'annonce car je ne connaît pas encore tout les clans du serveur alors c'est peut être plus simple que de passer des heures à chercher  ^^

Je joue quotidiennement, mais pour l'instant je n'ai pas de tiers plus élevé que 5 en dehors du Roma.

Je cherche un clan ayant un port bien développé (pour grinder ;P) et avec des joueurs actifs pour jouer régulièrement en division. Je suis arrivé en ligue STORM avec mon clan, j'aimerai bien pouvoir retrouver la même chose sur ce serveur :D.

Ma signature est celle du serveur NA (mat_2984_2015), ce sera sûrement plus parlant que les stats de mes 60 parties sur le serveur EU XD

Au plaisir de vous retrouver sur les mers!

Players
159 posts
6,260 battles

Bien le bonjour, le clan USW peut peut-être te convenir, nous pourrions sans problème t'aider dans ta progression, nous jouons principalement de T6 à T10 mais nous pourrions jouer plus bas au besoin.

Je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.:cap_cool:

Cordialement

[-KWX-]
Players
278 posts
8,957 battles
Il y a 2 heures, Seizenn_Du a dit :

Bonjour à tous capitaines,

je m'appelle Matthieu, 33 ans, passionné de bateaux gris (j'en ai fait mon métier) et joueur de wows depuis 2 ans et demi. Je viens de me lancer sur le serveur européen pour développer les nouvelles branches à venir et notamment celle des bb fr. Je poste l'annonce car je ne connaît pas encore tout les clans du serveur alors c'est peut être plus simple que de passer des heures à chercher  ^^

Je joue quotidiennement, mais pour l'instant je n'ai pas de tiers plus élevé que 5 en dehors du Roma.

Je cherche un clan ayant un port bien développé (pour grinder ;P) et avec des joueurs actifs pour jouer régulièrement en division. Je suis arrivé en ligue STORM avec mon clan, j'aimerai bien pouvoir retrouver la même chose sur ce serveur :D.

Ma signature est celle du serveur NA (mat_2984_2015), ce sera sûrement plus parlant que les stats de mes 60 parties sur le serveur EU XD

Au plaisir de vous retrouver sur les mers!

Salut Matthieu, dans le clan -KWX- nous sommes tous trentenaires et bien passionnés de bateaux également ! Nous serions heureux de pouvoir te compter dans nos rangs en vue de la prochaine saison de Clan Wars qui débute prochainement.

Si celà t'intéresse, n'hésites pas à nous contacter IG ;-)

[SNAKE]
Beta Tester
46 posts
7,045 battles

Bonjour,

Chez les SNAKE nous jouons dans la bonne humeur, mais nous sommes quand même sérieux notamment lorsque nous évoluons en CW où nous avons atteint la Ligue Tempête.

Notre moyenne d'age se situe je pense autour de la quarantaine, et nous sommes uniquement francophones.

Je pense que ton profil peut matcher assez bien avec nos critères et espère que tu pourra discuter avec nous prochainement et te présenter.

Nous avons hâte de te voir évoluer parmi nous et rejoindre rapidement nos line-up !

Si tu veux nous rencontrer, je te donnerai un lien Discord ou viens directement développer ta candidature chez nous sur http://snake.leforum.eu/f5-Recrutement.htm

A très bientôt !

[OVNI]
Players
9 posts
12,276 battles

Salut. Tu peux rejoindre le clan OVNI. Nous avons une équipe Fun. Âges du clan entre 18 et 73 ans.. tout un beau monde pour partir en division. Casque et micro obligatoire,nous fonctionnons avec discord. Si cela t intéressé viens nous voir sur notre toi ou en MP sur le jeu.@+

Players
242 posts
9,800 battles

Salut, 

Tu joue quotidiennement sur le serveur EU maintenant ? Si tu as le Roma en T8, cela veut dire que tu as pu débloquer les T10 de location pour les CW, si cela t'interesse, on cherche des gens motivé pour les CW chez HFR. Moyenne d'age la trentaine et niveau plutôt correct (surtout si on prend en compte les joueurs actifs): https://wows-numbers.com/clan/500144389,HFR-Forum-Hardware-FR/

On a tout débloqué niveau infrastructure et cie...

On ouvre le recrutement hors HFR pour agrandir notre base de joueur pour les CW uniquement qu'on a raté la première saison par manque joueur régulier de TX.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.