Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
TheKing_225

Event interclan

16 comments in this topic

Recommended Posts

[EPIC]
Players
18 posts

Salut à toi,

si tu es dans un clan ce message est dédié pour toi car notre communauté (la communauté des Forbans) va créer un très gros event qui est une sorte de KING of the SEA ou une idée de ce genre, ce que je veux dire c'est qu' il va avoir 4 poules de 4 clans (les connaisseurs de football doivent savoir de quoi on parle:Smile_Default:), donc on aurai besoin de 16 clans participant à cette événement, puis logiquement l'accès vers la final sera de plus en plus petit car il y a aura de moins en moins de clans participants car les autres seront fait disqualifier car ils auront perdu le match contre un autre clan, ce qui est logique ... Les dates ne sont pas encore donné ni les Tiers, ni les maps, ni les modes de jeux (qui risque d'être en standare), etc.

Conditions pour participer:

- Avoir un micro car il faut aller dans ce Discord pour recevoir les info. et pour être dans un salon vocal lors du match pour dire les stratégies.

-Avoir un clan de minimum 12 personnes participants pour pouvoir faire les games et maximun 15 participants faire des tournantes entre les joueurs, que des joueurs se reposent (c'est une image pour comprendre).

-Être mature, la base, pour pouvoir participer et donc comprendre quand on demande quelques choses.

- Avoir minimum du T.6 et maximum du T.10 (il faut minimum 12 personnes du clans ayant du T.10 pour pouvoir participer mais si une personne des 15 joueurs n'a pas de T.10, pas de problème, il fera une tournante avec un autre joueur).

Pour vous inscrire venez dans ce Discord et s'il y a quelqu'un, il vous acceptera, mais demandez à votre commandant de clan pour y participer : https://discord.gg/MXESrNQ

(Le Discord qui est à disposition pourra vous servir pour vous aussi créer un event interclan, faudra juste me demander).

Merci de votre compréhension et à bientôt dans notre event !! 

[SURI4]
Players
875 posts
6,192 battles

Il serait intéressant de discuter de ce projet avec l'OP du topique suivant :

Il a eu une idée très similaire, (pour pas dire identique) rien ne sert de faire des doublons où seul un tournoi va survivre, unissez plutôt vos forces pour un projet commun.

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

@ozunix Similaire oui et non , là de ce que j'ai pu comprendre c'est un c/c du kots, hors pour ce qui concerne le projet que j'ai mis en place ça s'en inspire mais c'est différent du kots.

Edit : De plus le : les joueurs feront une tournante si ils n'ont pas de T10 , soit c'est moi soit je comprend : prêt de compte ce qui est interdit par la CGU de WG .Fin après j'ai peut être mal compris

Players
1,357 posts
3,469 battles
Il y a 1 heure, TheKing_225 a dit :

Avoir minimum du T.6 et maximum du T.10 (il faut minimum 12 personnes du clans ayant du T.10 pour pouvoir participer mais si une personne des 15 joueurs n'a pas de T.10, pas de problème, il fera une tournante avec un autre joueur).

C'est sensé vouloir dire quoi ?

[EPIC]
Players
18 posts

oui, j'ai mal expliqué et je l'ai fait vite donc normal ce que je voulais dire c'est que si la personne du clan étant inscrit n'a pas de T.10, pas de problème vu que les remplaçant (vu qu'on doit être 15 inscrits par clan) qui ont du T.10 le remplaceront.

Tu as mieux compris ?

Et @Mrnonox si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème c'était juste ozunix qui m'a dit de te demander. 

[MNF]
[MNF]
Players
1,477 posts
12,087 battles

Pas de place pour deux tournois différents, c'est la mort assuré pour l'un des deux, voir les deux.

Va vous falloir trouver un terrain d'entente pour monter ce projet à deux les copains ;)

[OCG-R]
Players
133 posts
12,914 battles

Le projet présenter par @Mrnonox est loin du format KotS de tout bord !

je vais tout de même donner mon avis sur ce projet:

Tu souhaite créer quelque chose qui est déjà présent (Ligue MDIV est en plus ils ont different palier de tiers).

De plus la seconde partie de ta présentation me fait plus pensé à des requis pour rejoindre un clan qu'une réel organisation.

Pour finir un tournois reste un tournois ! ont est pas au supermarcher quand l'ont à pas d'effectif pour faire une équipe T10 c'est aux clans de ce débrouiller pour trouver les membres restant est non à l'équipe adverse voir pire intégrer des tiers inferieurs cela sur la base de l'équilibrage pose problème ( distance de spot, consomables, ...).

bref @TheKing_225  la copie est à revoir complet !

[EPIC]
Players
18 posts

@Elway j'ai proposé mais c'est pas la même attente que celle de Mrnonox ...

Et @MisterTeemo_Show la copie a été montré par un autre second d'un clan de la commu.et il a dit que c'était bon donc après dit moi se qui est à revoir et j'essayerai de le faire.

Bonne journée à vous 2.

• Cool 1

[EPIC]
Players
18 posts

ah ... ba le ferai avec la présentation avec les clans de la communauté ...

-

@Mrnonox, et oui tu as mal compris voilà ce que j'ai dit plus haut: "oui, j'ai mal expliqué et je l'ai fait vite donc normal ce que je voulais dire c'est que si la personne du clan étant inscrit n'a pas de T.10, pas de problème vu que les remplaçant (vu qu'on doit être 15 inscrits par clan) qui ont du T.10 le remplaceront."

Players
1,357 posts
3,469 battles
Il y a 6 minutes, TheKing_225 a dit :

@Mrnonox, et oui tu as mal compris voilà ce que j'ai dit plus haut: "oui, j'ai mal expliqué et je l'ai fait vite donc normal ce que je voulais dire c'est que si la personne du clan étant inscrit n'a pas de T.10, pas de problème vu que les remplaçant (vu qu'on doit être 15 inscrits par clan) qui ont du T.10 le remplaceront."

C'est quand même dommage d'essayer d'organiser un projet d'envergure et de le présenter à l'arrache... L'organisation du tournois va être du même acabit ?

[ORCA]
[ORCA]
Players
455 posts
10,126 battles

@TheKing_225, je te conseille de concevoir cet event aux petits oignons.  Tu dois venir avec une proposition officielle concrète : format, joueurs impliqués, tiers, dates, cartes et cie.

Le projet de @Mrnonox est réfléchi et encadré par différents clans fr très structurés et plutôt connus de la communauté fr (comme par exemple le clan dont je fais partie : ORCA).  Nous ne diffuserons les informations relatives à notre proposition que quand l'ensemble des décideurs aura validé le tout de manière à faire une proposition bien structurée et claire.

• Cool 2

Players
3 posts
4,148 battles

Alors je ne vais pas répéter ce que les copains ont dis, je trouve l’idée intéressante mais avant de proposer ce genre de projet il faut s'informer si il n'y en a pas un en similaire en cours, de plus il faut essayer de venir avec un petit début de projet la il n'y a presque rien, pour les dates je peut comprendre que c'est pas faciles mais pour les règles cela aurait du être déjà un peut rédigé. Ne te décourage pas et essaye d'apprendre pour pouvoir ensuite proposer quelque chose de bien :)

Bonne continuation. 

[EPIC]
Players
18 posts

@ledaffy,je vais peut-être me faire passer pour un con mais ton clan je ne le connais même pas (et je pense pareil que notre groupe de clan) et @Rinkateta aussi vous 2 lisez le message qui dit que notre communauté à décidé d'abandonner l'idée car beaucoup trop de monde s'y oppose avant de dire quelque choses mais merci pour nous donner du courage Rinkateta :) !!

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.