Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Drukmil

Build commandant BB US

4 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
363 posts
2,746 battles

Bonjour à tous,

arrivant sur la fin de la branche BB US je me suis demandé si mon build de commandant était correct, j'ai lu le sujet sur le montana était le dernier à atteindre ^^ mais je suis encore sceptique, mon build actuelle est le suivant :

http://shipcomrade.com/captcalc/1000000010000010100001000100000019

cible prioritaire pour savoir quand esquiver

grande alerte, base de la capacité de survie, et prévention des incendies pour augmenter ma résistance.

surintendant pour avoir un heal en plus.

Poussé d'adrénaline pour augmenter mon dps en fin de partie.

Il me reste encore 4pt pour quand mon commandant sera lv19 mais je commence à me poser certaines questions cible prioritaire est-il si nécessaire certes sans je fais pas attention à quand je me fait tirer dessus mais j'ai l'impression d'être un assisté avec. poussé d'adrénaline est-il essentielle je ne ressens pas son effet en game.

COrdialement

PS: j'ai testé un build secondaire... depuis j'ai monté la branche allemande :cap_book:

Players
782 posts
2,630 battles
1 minute ago, Drukmil said:

Bonjour à tous,

arrivant sur la fin de la branche BB US je me suis demandé si mon build de commandant était correct, j'ai lu le sujet sur le montana était le dernier à atteindre ^^ mais je suis encore sceptique, mon build actuelle est le suivant :

http://shipcomrade.com/captcalc/1000000010000010100001000100000019

cible prioritaire pour savoir quand esquiver

grande alerte, base de la capacité de survie, et prévention des incendies pour augmenter ma résistance.

surintendant pour avoir un heal en plus.

Poussé d'adrénaline pour augmenter mon dps en fin de partie.

Il me reste encore 4pt pour quand mon commandant sera lv19 mais je commence à me poser certaines questions cible prioritaire est-il si nécessaire certes sans je fais pas attention à quand je me fait tirer dessus mais j'ai l'impression d'être un assisté avec. poussé d'adrénaline est-il essentielle je ne ressens pas son effet en game.

COrdialement

PS: j'ai testé un build secondaire... depuis j'ai monté la branche allemande :cap_book:

Je me pose presque plus la question sur mes BB US  je met la dissimulation en priorité, après soit je rajoute Fire Prevention (pour réduire le nombre de feux, parce que prendre le focus de 4/5 ennemies qui spamHE ça arrive souvent) soit je met AFT pour couvrir un peut la flotte avec mon AA et aider un peu plus facilement un CV qui aurait besoin d'une zone safe (enfin si on peut appelé ça zone safe).
J'ai pris Expert Marksman plutôt que High Alert (Steven "oblige"), en ayant tester avec et sans sur le Missouri (je sais on parle de Montana) j'ai la sensation de perdre moins souvent le focus des tourelles en combat rapproché (<6km).
Sinon pour te le reste ça me semble bien (enfin bien pensé quoi) :cap_like:

Players
4,544 posts
8,347 battles

Pour moi il manque CE. Les des intérêts majeurs du Montana est de sortir de nulle part, exploser un mec et disparaitre. Je trouve High alert peu utile mais pour deux points pour quoi pas même si Jack me ferait davantage de l’œil.

Et PT ne te permet pas d'esquiver, il te faut une minute complète pour te dégager d'un salve avec un engin pareil ^^

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.