Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
lloiss

reception des mises à jours

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
1,047 battles

Bonjour,

Je vous contact parce-que je voudrais avoir des information sur les mises à jour.

Déjà j'ajoute que ma reception des mises à jour varie de 120 à 160 Ko/s (le déploiement du réseau sur les terres, c'est pas encore ça) et je vois dans les paramètres des possibilité de réduction en mo/s ; enfin, c'est pas grave.

Non, la question est sur l'enregistrement des receptions.

Je voudrais savoir ce qu'il se passe quand le jeu est coupé lors d'une reception de mise à jour. Es ce que les données enregistré sont effacé et il faut de nouveau les enregistré, où, es ce qu'elle sont sauvegardé?

Et dans le cas où elle sont sauvegardé,  lors du relancement des mises à jours, sont elles de nouveau enregistré en écrasant les anciennes?

Où alors, et j'espere, tout est enregistrer sans avoir besoin de télécharger encore et encore.

Le problème n'est pas dans ma reception des données mais par le fait que la mise à jour recommence toujours à 0% et les 14 000 Mo sont pas clair.

De plus, mon dossier world of of warships est de 52 Giga, alors que celui de world of tanck est de 21 giga.

Players
1,506 posts
6,585 battles

Les fichiers téléchargés sont bien sauvegardés MAIS un fichier doit être complètement téléchargé avant d'être validé. Exemple, si tu es en train de télécharger le jeu et que le téléchargement, dont tu ne vois pas les détails, est en train de télécharger un fichier de 500 Mo et que tu coupes pendant ce téléchargement, il recommencera alors ce fichier à 0 la prochaine fois que tu lances le téléchargement.

Pour le reste, World of tanks et World of Warships ne sont pas les même jeux, ce qui explique la différence de taille de taille des dossiers (:Smile_sceptic:). Par contre mon dossier Wows fait 39,8 Go pas 52.

Aussi concernant la vitesse, aucun soucis chez moi, je varie entre 7-10 Mo/sec.

Players
12 posts
1,047 battles

Merci pour la réponse.

C'est effectivement ce que je craignais.

Heureusement j'ai réussi à franchir la barre des 80%;

20H que l'ordi tourne tout de même à cause d'un arrêt qui ma fait revenir sur 70% ^^

En tout cas, il y a belle et bien des problèmes avec les fichiers de mon dossier Wows; 12go de différence, c'est pas rien.

[SPAM-]
Players
11,154 posts
7,604 battles

Le mieux c'est de tout virter, proprement, et de recommencer au propre.

Si après tu as des micros coupures, bas, ça va être difficile.

En plus d'avoir une connexion qui rame bien comme il faut d'après ce que je li.

Players
12 posts
1,047 battles

ok, je le ferais quand je me déplacerais.

Maintenant je bataille pour warplanes..

Enfin bon, tout sera bientôt à jour.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.