Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
alpha141

Secondaire Allemande pour les Débutants

1 comment in this topic

Recommended Posts

[EXA]
Beta Tester
156 posts
3,796 battles

Bonjour à vous marins et sous-mariniers,

 

Ce topic ne s'adressant qu'à de jeunes recrues, il ne contiendra rien de bien intéressant pour vous les vieux.:cap_viking:

 

 

Depuis quelque temps et plus régulièrement depuis le débat des secondaire de l"Alsace ( qui n'est pas le sujet de ce topic) on parle beaucoup de perforation et des performances des secondaire allemandes.

Je viens, peut être à tord rappelés une donnée que personnes n'a oublié même si il me semble que certains semble l'avoir oublié, voir pour les plus jeunes n'avoir jamais connus.

 

 

Il est de notoriété public que les cuirassés allemand en plus de ne pas être précis, possède une pénétration de leur obus HE de 1/4 du calibre au lieu du 1/6 habituel.

Pour les canons principaux pas de problèmes c'est constant sur toute la ligne.

 

Mais viens le cas des secondaires :cap_haloween:

 

Contrairement aux canons principaux toutes les secondaires ne bénéficie pas de cette règle.

En effet seul les tourelles secondaires uniquement dédiée aux cuirassés bénéficie de cette règle ( celle que l'on ne trouve que sur les cuirassés et pas sur les croiseurs teutons )

 

Pour faire simple, seul les canons du Gneisenau Full et la majeur partie du Kurfurst (les canons de 128) sont sujet à cette règle.

 

Pourquoi est ce si important, eh bien pour ceux qui dormait dans le fond de la classe, si vous vous faire un build secondaire (avec IFHE )  vous aurez besoin de cette règle pour pouvoir percer les 32 mm de blindage.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×