Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Sana_Khan

Quand le forum NA se lâche sur le BB T10 FR. (spoiler: Poste à troll)

95 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles
Il y a 9 heures, LastButterfly a dit :

BTW, Arleigh Burke.

toutafaitpapillon :cap_haloween:

L'amiral Burke (à la retraite) a eu le droit non seulement à sa frégate.... mais à toute la classe de frégate à son Nom. Faut dire que c'était un sacré personnage !

Dit Tonton Papillon ... une fois les Navires racontés tu pourras nous Raconter les Aventures des grands Amiraux... Même de ceux qui ont fini dans le ventre des Papou ? 

• Cool 2

Beta Tester
5,257 posts
2,939 battles
57 minutes ago, gobolino said:

Dit Tonton Papillon ... une fois les Navires racontés tu pourras nous Raconter les Aventures des grands Amiraux... Même de ceux qui ont fini dans le ventre des Papou ? 

Boarf, pour beaucoup ya pas grand chose à dire... Pis perso, Arleigh Burke, Tanaka, vala, moi j'marrète plus ou moins là. Jte rappèle même si je m'y connais bien dans pas mal de domaine ma spé c'est quand même les destroyers.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,806 posts
8,044 battles
On 19/02/2018 at 6:00 AM, LastButterfly said:

BTW, Arleigh Burke.

L'exception qui confirme la règle.

En même temps, Mr "31 knots" était une légende vivante de son arme!  Pas sûr que De Gaulle était un capitaine de navire d'exception...

Si on devait vraiment comparer, imaginons une classe de croiseurs "Patton" de son vivant... meeeh... Pour un Tank, ok, mais pour un navire....:Smile_sceptic:

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles

J'ai lu quelque part (dans un Q&A il me semble) qu'ils voulaient renommer "France" "République" ... 

Spoiler
Citation

France (the ship): why does it have such a bad dispersion?
Oooh, I wished we talked about the naming. France will be renamed to République. The name France wasn’t chosen random for paper-ships, it’s always rationalised and logical. Other names were Napoleon, Charlemagne, About the gunplatform: Sub isn’t sure it’s a bad performer, they had to compensate for gun layout & barrelcount, so they buffed RoF, so now she performs as it should. Tighter dispersion would mean insta-delete cruisers, which isn’t that desirable.

[UFR]
Alpha Tester
810 posts
4,157 battles

Sujet discuté ici pour info :

Je ne suis pas fan perso... J'aimais bien la France et je trouve le nouveau nom pas terrible.

• Cool 1

Beta Tester, Players, In AlfaTesters
137 posts
1,204 battles
22 hours ago, Capt_Kelris said:

L'exception qui confirme la règle.

En même temps, Mr "31 knots" était une légende vivante de son arme!  Pas sûr que De Gaulle était un capitaine de navire d'exception...

Si on devait vraiment comparer, imaginons une classe de croiseurs "Patton" de son vivant... meeeh... Pour un Tank, ok, mais pour un navire....:Smile_sceptic:

https://www.vesseltracker.com/fr/Ships/Cap-Patton-9344667.html

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,255 posts
8,454 battles
Il y a 6 heures, Indecis a dit :

Je ne suis pas fan perso... J'aimais bien la France et je trouve le nouveau nom pas terrible.

Le Français typique, il n'est jamais content. C'était France, c'était trop cliché. On change, c'est toujours pas mieux.

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles
[SPAM-]
[SPAM-]
Players
299 posts
10,336 battles
Il y a 1 heure, gobolino a dit :

Tiens son collègue :

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:694230/vessel:MCARTHUR

Révéler le contenu masqué

showphoto.aspx?photoid=1777435&size=

et plus dans l'ambiance du jeu n'oublions pas :

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/shipid:4580849/vessel:USS DWIGHT D. EISENHOWER CVN-

Révéler le contenu masqué

showphoto.aspx?photoid=2980838&size=

Attend voir il y a vraiment un site ou sont référencé en direct les positions des navires militaires ? C'est moi ou c'est particulièrement stupide 

XD

edit: (non c'est bon en fait , c'est pas des dates récentes mais ou est l'utilité de donner leurs position alors?)

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles

#nomoresecrets.... ça me rappel un film avec Sidney Potier et un beau blond ça .... 

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles
Il y a 29 minutes, astacus_2016 a dit :

aux postes de combat peut être avec richard widmark ?

très bon film si c'est celui la d'ailleurs

Quand j'ai posté ça je l'ai tourné de façon à pouvoir induire le lecteur du goudron de l'erreur.... Effectivement très bon film que j'ai eu plaisir de revoir sur TCM récemment

Richard Widmark Beau Blond ? .... Tssss 

Allez un indice complémentaire "Sundance" 

Weekend Tester
1,051 posts
7,594 battles
1 hour ago, gobolino said:

#nomoresecrets.... ça me rappel un film avec Sidney Potier et un beau blond ça .... 

Je pense que tu voulais parler de Sidney Poitier ....

Sinon je tente... Robert Redford dans Les Experts...

[SPAM-]
Players
664 posts
5,471 battles

oui ca doit être ca

robert Redford à joué Sundance kidd avec paul newmann

or les experts réunissent les deux acteurs....

verdict le chat ?

[CHATS]
Community Contributor
6,544 posts
11,229 battles

Farpaitement !

Sneakers, le film  (les experts ça fait trop série TV) 

Très bon film des années 90 encore regardable de nos jours, la thématique étant encore d'actualité.

(ça marche pas .....)

Quand au site marientraffic il est un des plus intéressant et donne (en partie) la position des Navires de guerre. J'ai pas essayé avec les SNLE 

[ORCA]
Players
444 posts
7,718 battles
On 23/02/2018 at 3:02 PM, redspirit69 said:

Attend voir il y a vraiment un site ou sont référencé en direct les positions des navires militaires ? C'est moi ou c'est particulièrement stupide 

XD

edit: (non c'est bon en fait , c'est pas des dates récentes mais ou est l'utilité de donner leurs position alors?)

système AIS (Automatic Identification System) pour tout navire au dessus d'un certain jaugeage afin de faciliter la localisation de tous les bateaux (utile pour ceux qui évoluent autour de toi et pour les organismes type CROSS) et augmenter la sécurité de la navigation.

Mais rassure-toi, ça se coupe un AIS ;)

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
299 posts
10,336 battles
Il y a 7 heures, Crabe_Tambour_Jauregui a dit :

système AIS (Automatic Identification System) pour tout navire au dessus d'un certain jaugeage afin de faciliter la localisation de tous les bateaux (utile pour ceux qui évoluent autour de toi et pour les organismes type CROSS) et augmenter la sécurité de la navigation.

Mais rassure-toi, ça se coupe un AIS ;)

Ah je comprend mieux une sorte de balise pouvant être coupé et seulement utilisé dans les zones civiles c'est ça ? 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.