Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Sana_Khan

Quand le forum NA se lâche sur le BB T10 FR. (spoiler: Poste à troll)

95 comments in this topic

Recommended Posts

[KHIF]
Players
1,733 posts
3,523 battles

Parce que les américains sont trop mauvais en géographie pour avoir la capacité de faire du bashing sur un pays qu'ils ne savent pas placer sur une carte, si tant est qu'ils n'en ignorent pas tout simplement l'existence :Smile_trollface:

• Funny 1

[LG]
Players
195 posts
3,523 battles

Oh mais ils ont raison les cheeseburgers !

BAGUETTE va plus  inspire the excitement à mon avis qu'un banal FRANCE !!!

060213.jpg

Ou CHOCOLATINE.

Spoiler

C'est quoi ça un pain au chocolat ?:Smile-_tongue:

D'ailleurs pour remonter un peu dans le temps, Alsace est-ce un nom approprié pour un navire français ou plutôt allemand ?

Spoiler

Oui c'est juste de la provoc très 2nd dégré.

• Funny 1

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
8 minutes ago, SgtHotPepper said:

Ou CHOCOLATINE.

Reveal hidden contents

C'est quoi ça un pain au chocolat ?:Smile-_tongue:

C5amTlBXEAE-S7o.thumb.jpg.9a092001d2da4b5ef947c4b16301d514.jpg

Z'êtes qu'une minorité , déso pas déso le pain au chocolat restera :Smile_trollface:

[LG]
Players
195 posts
3,523 battles
3 hours ago, Mrnonox said:

C5amTlBXEAE-S7o.thumb.jpg.9a092001d2da4b5ef947c4b16301d514.jpg

Z'êtes qu'une minorité , déso pas déso le pain au chocolat restera :Smile_trollface:

Raté, je suis un agent convaincu du Pain Au Chocolat, cherchant à dévoiler les dissidents par provocation !:Smile_glasses:

Spoiler

L'allusion à l'Alsace était un indice mais les chocolatineux ne pouvaient pas le remarquer de part leur infériorité naturelle.:cap_haloween:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,539 posts
14,897 battles
7 hours ago, Sana_Khan said:

Tu saisis pas vraiment le concept de "poste à troll" en fait. vhBxd4x.gif

Celui la en est un.

On est sur le HS et faire de temps en temps un poste pour amuser la galerie ne tue personne.

Sérieusement ? Tu viens faire la morale ici aussi ? Meh.

Puis bon, en étant honnête (oui oui, je parle de toi), même si l'OP du poste en question n'a pas "totalement tort" sur le nom choisie par WG pour le T10 BB Fr.

Ceci est mon avis:

1: L'OP est à la limite du troll french bashing. 

2: D'autre font dans la surenchère.

3: Conséquence, je fais un topac idiot pour égayer un peu le HS coté FR en retour. (Et j'en ai le droit, surtout que je souligne bien d'éviter les débordements dans mon spoiler)

4: Tu débordes. C'est ballot.

Je n'enlève en rien que certain intervenant font des propositions intéressante, la n'est pas le débat, tu bottes en touche tout court et t'as plongé tête la première dedans car au fond de toi, tu aimes bien faire ton "papa" régulièrement à mon encontre. (et envers d'autre aussi)

Respire bordel ! Quand tu veux en plus tu sais faire preuve d'humour. :cap_haloween:

7 hours ago, Mrnonox said:

@JymmBlack Tu vois très bien que l'on troll tous , on s'en contre fiche un peu que le forum NA demande un rename . Tu sais de temps en temps se troller entre communauté ça fait du bien puis ça n'a jamais fait de mal . Rien que moi déjà qui proposait Snowden en nom de tout navire US , ça reste du troll même si c'est un poil pointu car faut connaitre l'affaire Snowden enfin bref.

Puis en plus on connait très bien sana , il a fait un topic dans le HS pour que l'on s'amuse entre nous tout en restant poli et j'en passe . Là tu l'as pris au premier degré malheureusement , alors que le topic est complètement second degré . Fin bon on ne va pas tergiverser là dessus .

Oulah, ils s'emballent ! Keep cool, ma réponse était mi sérieuse mi taunt. Façon père fouettard ? peut-être que j'ai trop forcé la dose ? Bon, désolé, et dans ce cas précisons :

- Non Sana, je n'accepterai jamais que la Poste devienne un nid à troll. J'accepte les "posts à troll", mais toucher à la Poste, jamais ! Un peu de respect pour les vieilles Dames ... ou décide toi à acheter ces foutues lunettes ;

- Non Sana, je t'arrête tout de suite : pas envie de jouer à Papa avec toi ni personne sur ce forum, je suis assez crevé d'avoir à gérer deux poussinettes de huit mois et demi, alors devoir me fader en plus un lardon de (je présume) une bonne trentaine de piges, c'est E X C L U ! Par contre j'admets un côté "polémiste" (un tout petit côté, hein ...) ;

- L'Ours, désolé mais il y avait un côté très sérieux dans mon post : en fait, vu que je connais un petit peu les Américains, et la profondeur abyssale de leur inculture et de leur nombrilisme (si si, j'insiste, d'ailleurs ils l'ont récemment démontré de façon éclatante) même si j'apprécie leur pragmatisme, je trouve que les troller est plutôt limite, se moquer d'un handicapé c'est carrément naze.

- Et puis je suis bien forcé d'admettre une chose : comme le french bashing m'irrite en général lorsque, comme dans la plupart des cas, il est con et vulgaire, hé bien quand un truc n'en est pas vraiment ou quand c'est fait avec subtilité je préfère ne pas m'en plaindre et même en rire.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

Sinon ce que je demande là maintenant (le but premier du topac d'ailleurs), c'est de rire. De se détendre, bref, de faire les idiots joyeusement.

Pinaise, on dirait que tu cherches à me faire retomber dans certain vilain travers. Tu pourrais t'en vouloir après. :cap_haloween:

Remarque, j'aurais du mettre en gros et en gras un message d'avertissement pour éviter des interventions du genre. (la première que tu as faite)

Sans rancune.

tenor.gif?itemid=5108830

Beta Tester
270 posts
2,561 battles
8 minutes ago, Sana_Khan said:

Sinon on peux rire ?

Allez, je demande la fermeture du topac vu que comme d'habitude c'est la même chose dès que tu ramènes ta fraise.

Mais non Sana ! J'ai compris l'humour de ton post ! ( ca va faire depuis le lancement officiel du jeu que je te lis), tu es juste un nain compris !

J'avais une idée de nom pour le Tier X américain. On pourrait le renommer le Trump. 

Car comme son homonyme, il est gros,  et il te donne à coups sure une grosse gifle à chaque fois qu'il te prend sur le côté et quand tu t'y attends le moins....

Bref pour le gérer, ne jamais le prendre de face, mais de derrière... (non non pas d'allusions étranges !)

• Cool 1

[LG]
Players
195 posts
3,523 battles
16 minutes ago, Sana_Khan said:

Sinon ce que je demande là maintenant (le but premier du topac d'ailleurs), c'est de rire. De se détendre, bref, de faire les idiots joyeusement.

Pinaise, on dirait que tu cherches à me faire retomber dans certain vilain travers. Tu pourrais t'en vouloir après. :cap_haloween:

Remarque, j'aurais du mettre en gros et en gras un message d'avertissement pour éviter des interventions du genre. (la première que tu as faite)

Sans rancune.

tenor.gif?itemid=5108830

C'est le moment de sortir les blagues vaseuses ?

Spoiler

57c0410a310cb.jpeg

Ok, je sors --------> [  ]

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

Amomo, tu remarqueras que j'ai réfléchi à mon dernier poste (j'étais en train d'edit pendant que tu postais ^^)

C'est même pas des conneries quand je dis que je me surveille, sinon j'aurais foutu le feu au forum depuis un moment ce soir.

Entre un chat qui me chie dans l'entrée et la cuisine et l'autre chat qui dégueule sur mon lit avec en plus pour couronner le tout seulement 3 heures de sommeil réussi la nuit dernière, j'ai vraiment envie de voir le monde bruler.

1517332875-burn-to-the-death.gif

UvL4fSj.gif 

Edit:

Sgt, non mais, sage !  Après c'est moi qui vais prendre...X89PueX.png

tenor.gif?itemid=5085046

Spoiler

zF64ssw.gif zF64ssw.gif zF64ssw.gif

• Funny 1

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

Soyez sage les enfanst sinon j'vous enferme dans ma cage ! :Smile_trollface:

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

Nan mais toi tu devrais être interdit par la convention de Genève. 

Spoiler

Whos-Got-A-Lighter-Funny-Bear-Meme.jpg   

NUSFQTB.png

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles
3 minutes ago, Sana_Khan said:

Nan mais toi tu devrais être interdit par la convention de Genève. 

Reveal hidden contents

Whos-Got-A-Lighter-Funny-Bear-Meme.jpg   

NUSFQTB.png

Sauf que moi j'ai le droit de pas me retenir et j'ai des bonbons :Smile_trollface:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,539 posts
14,897 battles
41 minutes ago, Focus_And_Kaboom said:

D'ailleurs comment vont tes p'tites meufettes ?

En pleine forme. Et elles sont pleine d'humour, se marrent tout le temps. Tout le contraire de Sana, quoi :Smile_trollface: (remarque, quand je le vois s'énerver comme ça juste parce qu'il a du mal à comprendre un autre sens de l'humour que le sien, je comprends que les chats chient partout, la peur ça fout la courante aux chats c'est bien connu) .... :Smile_hiding: (se dirige vers l'abri anti nucléaire le plus proche)

• Cool 1
  • Funny 1

Beta Tester
270 posts
2,561 battles
6 minutes ago, JymmBlack said:

En pleine forme. Et elles sont pleine d'humour, se marrent tout le temps. Tout le contraire de Sana, quoi :Smile_trollface: (remarque, quand je le vois s'énerver comme ça juste parce qu'il a du mal à comprendre un autre sens de l'humour que le sien, je comprends que les chats chient partout, la peur ça fout la courante aux chats c'est bien connu) .... :Smile_hiding: (se dirige vers l'abri anti nucléaire le plus proche)

Tu m'as tué avec ton histoire de chats :cap_fainting::Smile_teethhappy:

[SPAM-]
Players
1,858 posts
9,706 battles
1 hour ago, Sana_Khan said:

un chat qui me chie dans l'entrée et la cuisine et l'autre chat qui dégueule sur mon lit avec en plus pour couronner le tout seulement 3 heures de sommeil réussi la nuit dernière, j'ai vraiment envie de voir le monde bruler.

On t'avait pourtant dis d'arrêter les trucs chelous avec les chats, comme tu as pu le remarquer c'est une espèce rancunière...

[SPAM-]
Players
203 posts
2,283 battles

Je propose qu'on renomme les navires US Maxi best of et BigMac, ainsi que le Midway "cheeseburger"
C'est pas normal que ces navires soient aussi lent dans leur déplacement, on dirait les américains qui marchent

:Smile_trollface:

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,539 posts
14,897 battles
8 minutes ago, Focus_And_Kaboom said:

On t'avait pourtant dis d'arrêter les trucs chelous avec les chats, comme tu as pu le remarquer c'est une espèce rancunière...

Clair ... suffit de reluquer les réactions d' @gobolino quand on lui fait un coup tordu. Bon sinon @Sana_Khan y'avait rien de méchant dans mes posts précédents, je voulais contre-troll, mais c'est vrai que j'aime bien te les briser un peu : je suis un grand défenseur des droits des chats !..... et j'adore ton côté soupe au lait :cap_like: mais si tu l'as mal pris je te présente mes excuses.

Edit pour @Focus_And_Kaboom : je confirme, c'est un sex toy

• Cool 1

[SPAM-]
Players
11,156 posts
7,604 battles

Pour tes deux derniers postes, ça se payera au centuple Jymm.

giphy.gif    NUSFQTB.png

• Cool 1

[IOWA]
Players
2,126 posts
3,747 battles

Y'a que moi qui ai le droit de [edited] sur Sana :Smile_trollface: nahmého

[CHATS]
Community Contributor
6,509 posts
11,106 battles
Il y a 2 minutes, Mrnonox a dit :