Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ZAZOU82170

[TP-FR] Tempura [Recrutement ouvert]

4 comments in this topic

Recommended Posts

[TP_FR]
Players
25 posts
3,053 battles

Salut les copines!

Comme beauuuuuucoup de monde je vais présenter notre équipe d'abrutis invétérés. J'ai d'ailleurs pas l'habitude de faire ça et je suis plus habile à manier ma lance perso que le politiquement correct. ;)

On est nouveaux, on est beau et on navigue aux grés des "free-week-ends" qui achètent du premium pour se la faire mousser.

On est pas prise de tête et on joue à d'autres jeu. On exclue pas les farmers pour autant hein?... ;)

A la cagnotte de ce soir!.... (roulements de tambours) ...Un Discord super méga giga trop bien fait par mes soins bien sûr! ;) (héhé faut bien se cirer les pompes soi-même si les autres le font pas!)

La petite adresse pour nous parler: https://discord.gg/6R7AEbn

On ne mord pas sauf si t'es un steak juteux! 

Allez bonne navigations capitaines!

ZAZOU

[TP_FR]
Players
25 posts
3,053 battles

Ah et j'ai oublié de dire mais on ne fait pas de compétition car on est en train de monter en tiers. On a donc créé ce clan pour aider ceux qui veulent monter en compétences et en expérience sur WoWs tout en se faisant plaisir. :)

Evidemment ceux qui sont en bas niveaux sont les bienvenus et en espérant qu'ils trouvent nos conseils intéressants pour la suite de l'aventure! 

Players
2 posts
2,770 battles

Bien le Bonjour à tous.

Le clan TP_FR  ayant évolué depuis, une mise à jour des données s'imposent :p :

Je suis dès à présent le nouveau community manageur ( en gros l'interlocuteur principal du clan) (ps : i speak english und ich spreche deustch !) :Smile_popcorn:

Nous vous accueillons avec plaisir pour jouer ensemble et vous offrir ( pour nous aussi hein ?!) une belle expérience de jeux ( ou pas au vu du RNG Maudit de certain:Smile_coin:). Diverses batailles et opérations sont au menu.

Le Clan ,lui, recrute des joueurs francophones souhaitant couler de l'acier à travers les mers et les océans. 

Nous accueillons tous joueurs ayant au moins un navire Tiers V minimum dans le port et 400 batailles à leurs actifs, de plus un âge minimal de 16 ans est de rigueur (Surtout pour vous préserver :Smile_playing:).

Nous avons aussi pour ambition à terme (vraiment proche) de participer aux clans wars et autres événements majeurs  afin d'offrir une nouvelle expérience de jeux en groupe.:Smile_medal:

Notre Discord (cité plus haut dans le poste de ZAZOU) est ouvert a tous ceux désirant jouer avec nous,  il est vivement conseillé a ceux qui souhaitent envoyer du plomb sous l'égide [TP_FR]. :cap_rambo:

Pour nous contacter rien de plus simple vous pouvez directement nous rejoindre sur le discord, un membre vous accueillera ou bien nous contacter directement in-Game ( BerSerKx57 , Abudax ou ZAZOU82170). 

En vous souhaitant à tous de Bonne citadelles !

BerSerKx57 :Smile_honoring:

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.