Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
magnetic2017

Tester la branche cuirassé français ?

8 comments in this topic

Recommended Posts

[FRAC]
[FRAC]
Players
973 posts
7,263 battles

Je l'ai débloqué mais j'ai failli [edited] mon ordi par la fenêtre tant c'est injouable sur le PTS à cause des navires qui tournent ou tirent tout seuls sans qu'on leur demande.

Sérieusement, ce PTS là est une catastrophe...

Du coup, impossible pour ma part de le tester correctement.

Peut-être aura t'on une deuxième session dans laquelle on pourra jouer les autres.

[HSAL]
[HSAL]
Players
312 posts
7,948 battles

Si j'ai bien compris la sortie sur le serveur normal est prévue pour le 9 février, rien d'annoncé ce week-end comme test donc je sais pas si d'autre BB seront testable avant leur sortie

Players
19 posts

malgré comme certain le fait que les canons tirent tout seul par moment sinon j'ai adoré l'Alsace et j ai hâte de le récupérer en réel  sinon il déchire ces canons secondaire font très mal et  il est bien robuste  mais c'est vrai que par moment ce fut l'enfer vu les commande qui répondaient plus ou les canons qui tirent tout seul 

Beta Tester
270 posts
2,561 battles

Salut (Et oui c'est toujours bien de dire bonjour d'abord !),

Alors d'après les infos recueillies, la branche des BB FR devrait être testable ce weekend sur le PTS.

Date de sortie: Inconnue, surtout si on note des bugs dans la branche.... De plus d'après d'autres infos, on aura d'abord une MAJ qui va implanter la campagne FR avec une suite de missions à faire. Les BB FR ne viendront que dans une seconde MAJ.

Pour revenir sur ce que tu disais Debefeo, je suis d'accord avec toi la 1ère session de test était horrible tant il y avait des bugs. J'espère également que la seconde session ne sera pas autant bugée.

PS: Pour retrouver ces infos, je vous invite à lire les messages postés par Tanatoy, étant un membre du staff ses infos sont vérifiées 

[HSAL]
[HSAL]
Players
312 posts
7,948 battles

Effectivement annoncé sur FB une 2ieme phase de test à partir de demain (1 fev) et finira le 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.