Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
weeper29

Problème de récompense test public

19 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
2,033 battles

Bonjour à tous,

J'ai joué sur le serveur test hier et pour une bataille effectué sur celui-ci on doit recevoir des pavillons dans le serveur réel ( 3 de chaque type) mais je ne les ai pas reçus. Pourtant j'ai bien la même adresse mail même identifiant même mot de passe. 

Est ce qu'il s'agit d'un bug ou est que j'ai mal fait quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses.

WoWs Wiki Team, Privateer
507 posts
13,466 battles

les récompenses seront donné plus tard, après la phase 2 (dans 3 à 4 semaines environ)

Beta Tester
270 posts
2,561 battles

Bonjour,

J'avais la même question mais pour l'Alsace. Techniquement parlant c'était écrit récompense de compte réel avec l'alsace et un capitaine.

Pouvez vous me confirmer que l'on aura ou non cette récompense sur le compte réel? Si c'est le cas c'est un super cadeau de la part de WG. Si ce n'est pas le cas ( et j'en suis fort persuadé), pourriez-vous juste mettre "récompense compte de test" et ce pour éviter tout malentendu :)

A très vite !

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,474 posts
5,526 battles

Pas vu ça.

Dans tous les cas tu peux réver si tu penses qu'ils vont "donner" un T9.

Néanmoins pour répondre à l'OP, tu recevras un mail quand les récompenses seront disponibles. Les récompenses commencent à être distribué le Week-end qui suit la sortie du patch, ici c'est le 7.0.1 qui sera probablement programmé un jeudi, peut être jeudi 8 fevrier, avec les récompenses dispo aux alentour du 10-11 ( si le patch sort le 8 évidemment )

Beta Tester
270 posts
2,561 battles
12 hours ago, GASOVER said:

Pas vu ça.

Dans tous les cas tu peux réver si tu penses qu'ils vont "donner" un T9.

Néanmoins pour répondre à l'OP, tu recevras un mail quand les récompenses seront disponibles. Les récompenses commencent à être distribué le Week-end qui suit la sortie du patch, ici c'est le 7.0.1 qui sera probablement programmé un jeudi, peut être jeudi 8 fevrier, avec les récompenses dispo aux alentour du 10-11 ( si le patch sort le 8 évidemment )

Lol je m'en doutais pour l'Alsace, mais bon il fallait quand même poser la question :Smile_Default:

Merci en tout cas pour le planning type !

[HSAL]
[HSAL]
Players
312 posts
7,943 battles

Effectivement il indique recompense sur le serveur test mais j'ai un doute surtout que ce navire sera un premium je pense.

Par contre peut-être qu'ils offrirons comme ils l'avait fait pour la sortie des BB Anglais un T4 et T5 (de memoire)

Beta Tester
270 posts
2,561 battles
21 minutes ago, Dark260 said:

Effectivement il indique recompense sur le serveur test mais j'ai un doute surtout que ce navire sera un premium je pense.

Par contre peut-être qu'ils offrirons comme ils l'avait fait pour la sortie des BB Anglais un T4 et T5 (de memoire)

Des rumeurs prétendent que cela fera comme pour les BB UK, où certains ont reçu en cadeau les premiers rangs.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,474 posts
5,526 battles

C'est assez bizarre, je n'attendais pas les BB fr avant la 7.0.2. Mais bon les CC les ont "touché" aujourd'hui donc c'est pour très bientôt dans tous les cas.

Players
91 posts
17,631 battles

Salut,

Bretagne / Normandie / Lyon   récompenses pour missions dans objectifs perso.

+

Players
30 posts
11,005 battles

Je parlais en fait des pavillon maritimes normaux (3 de chaque x 2) et spéciaux (5 de chaque x 2) + la journée de premium versés en rétribution des tests phases 1 & 2 menés sur la Beta publique 7.1, les cuirassés je les ai débloqués sur le serveur de jeu :cap_cool:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,945 posts
2,651 battles
1 minute ago, Petit_Prince030963 said:

Je parlais en fait des pavillon maritimes normaux (3 de chaque x 2) et spéciaux (5 de chaque x 2) + la journée de premium versés en rétribution des tests phases 1 & 2 menés sur la Beta publique 7.1, les cuirassés je les ai débloqués sue le serveur de jeu

Bonjour,

Je te conseille de vérifier à nouveau, normalement elles l'ont été il y a deux heures. 

Players
30 posts
11,005 battles
1 minute ago, Tanatoy said:

Bonjour,

Je te conseille de vérifier à nouveau, normalement elles l'ont été il y a deux heures. 

A 15h51 ce jour toujours rien, peut être du au grand nombre de participants à cette Beta ?  En tout cas merci pour ta réponse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.