Jump to content
  • 0
tyazze

"retard" de l'affichage

3 comments in this topic

Question

[V_4_V]
Players
2 posts
540 battles

Bonjour, 

J'ai voulu essayé world of warships il y a un temps, mais un bug m'a fait désinstallé le jeu. Après avoir changé ma carte graphique, j'ai réinstallé WoW, mais le bug est toujours présent. Le jeu à l'air normal, sauf qu'en bataille, je vois tout en retard. Par exemple, je vois un bateau, mais en fait il n'est pas là où je le voit, il est plus loin, quand je fait tourner mon navire, il ne réagis qu'après (j'ai l'impression que le temps de latence devient de plus en plus long au fur et à mesure de la bataille). Il semble que les effets comme les explosions ne sont pas affectés (je les vois bien où elles sont censées êtres). Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
660 posts
4,282 battles

Bonsoir,

Peut être un rapport avec la qualité de ta connexion internet (stabilité et régularité des débits) ?

Ou bien malgré le changement de carte graphique ton PC est à la peine? J'ai eu les deux problèmes en même temps. Pour les débits j'en ai fait mon deuil, mais pour les performances,

ça fonctionne vraiment beaucoup mieux depuis que 'j'ai installé ces deux mods particuliers du pack d'Aslain :

FPS limiter et Compressed textures for weak computers.

Si ce n'est pas ça  envoies un ticket au  support client avec un dxdiag.

• 0
[V_4_V]
Players
2 posts
540 battles

Merci de la réponse, 

On 27/01/2018 at 6:47 PM, Latouche_Treville said:

Peut être un rapport avec la qualité de ta connexion internet (stabilité et régularité des débits) ?

Cela m'étonnerait fortement, ma connexion est décente (je télécharge à environ 2 Mo/s) et stable quand je joue (je suis généralement seul chez moi et je ne télécharge pas quand je joue).

Ou bien malgré le changement de carte graphique ton PC est à la peine?

Je serai fortement étonné également, mon PC a une config "gaming" (16 Go de RAM, une geforce GTX 1060 en 6 GB ...)

j'ai installé ces deux mods particuliers du pack d'Aslain :

FPS limiter et Compressed textures for weak computers.

Si ce n'est pas ça  envoies un ticket au  support client avec un dxdiag.

Bon et bien je vais essayer ça alors, merci pour l'aide ^^

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.