Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
speedbullet

vive les évents avec des joueurs pourris

3 comments in this topic

Recommended Posts

[FNLF]
Players
8 posts
15,116 battles

Merci les MAJ avec évents  , pour joueurs débils et pourris pour ceux qui roulent en bots avec AIM .

Depuis la dernière maj , que de stats pourries pour des joueurs de [edited]e ........... 

arf !! ce n'est qu'un jeu !!!! alors pourquoi me bannir quand je m'amuse sur le tchat à qualifier un joueur de fils de [edited] ou de batard alors qu'il profite du jeu presque comme moi ? lui il triche ou joue comme un [edited] , moi je m'amuse sur le tchat !!! 

Sa réaction est plus marrante que ce jeu de débils !!!!!! que des SUICIDES , BOTS , et JOUEURS bardés DE SHOT AIM !!!!!!!

On devrait me donner une médaille pour faire l'animation sur [edited] de tchat de [edited]e , ça les excite les morveux a la CB 

Merci Wargaming  pour vos emblèmes  de [edited]e . que des rush TIP TOP pour la thunes . 

Le niveaudes joueurs n'as fait que de monter pour les stats et le niveau de jeu n'as fait que de baiser oups pardon baisser ;( 

WOT version waterproof 

JEU DE [edited]E , 

Pour ma pars , aucune bonne pub pour ce jeu de [edited]e !!! Dommage , pendant un moment il fut agréable  

Je viens de cotiser pour le compte ,maintenant  je vais voir ailleurs et mettre mon pognon ailleurs . 

SI TOUS LE MONDE POUVAIT AVOIR DES BOTS JUSTE ENC. WARGAMING ..................................

• Angry 1

[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles

Bonjour speedbullet, c'est pas bien de ce servir du forum comme d'un punching ball.

Je résume pour tout le monde:

-Oin Oin AIM Bot.

-Des insultes.

-Bescherelle. 

-Le niveau de jeu. 

-Encore des insultes.

-Jeu moche.

-AIM Bot (Again)

-Bescherelle bis*.

-L'argent c'est mal.

-Insultes bis*.

Je t'invite à aller lire ceci:

https://forum.worldofwarships.eu/announcement/38-règles-du-forum/

C'est triste n'empêche, j'ai vu pire comme joueur niveau statistique. Mais bon, je vais pas palabrer, je sent que ça risque d'être long sinon.

Au revoir speedbullet, ce fut un plaisir de t'avoir connu sur ce forum. 

• Funny 3

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,945 posts
2,651 battles

Bonsoir,

Et merci de ton retour argumenté et construit. Comme il semble que tu es dans un état d’énervement certain, je vais fermer ce sujet et te conseille de rouvrir un sujet pour demander des explications quand tu seras calmé.

• Funny 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.