Jump to content
  • 0
Kantai_Musashi

Sanction officielle pour utilisation de mod interdit

5 comments in this topic

Question

Players
1 post

Bonjour la communauté, je viens vers vous aujourd'hui car une premiere sanction pour utilisation de mods interdits m'a été envoyée ce jour .

Pourquoi ? Mon jeu est DE BASE (oui oui certains jouent avec un jeu vanilla) ! j'ai posté un ticket mais d'ici là je ne relance pas mon jeu et c'est plutot mal partit pour que je le relance un jour .

Est-ce arrivé a d'autres ? Que faire ? (a part rien puisque mon jeu est 100% legit) 

Se fient ils a des dénonciations personnelles ? un montana qui a mal prit le fait de se prendre une  citadellle a 26 km par un Yamato ? les secondaires de mon GK trop puissantes c'est quoi le probleme ? j'aimerais qu'on mexplique leur façon de controler les infos .

Merci de m'avoir lu et n'hesitez pas a partager vos experiences si vous avez aussi rencontré le probleme !

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles

J'ai déjà pris un perma ban d'avertissement (qui n'a pas duré heureusement)  il y a de ça pas mal de temps sur dénonciation calomnieuse de nombreux détracteur. (Le fameux débat des Anti/Pro mod)

Tu rajoutes ça des gens incompétent qui bossent en amont et ça fait des chocapix.

Ce qu'il te reste à faire c'est de contacter le support et de leur tenir la jambe pour prouver ta bonne fois.

Quand j'ai pris mon ban, j'utilisais le mod pack Aslain déjà legit à ce moment là, pack qui est d'ailleurs désormais check par WG avec leur "new" politique de vérification des mods (et c'est très bien).

Toi t'as pris alors que tu n'utilises pas de mod, ça montre clairement que:

1: Les gens travaillant à distribuer les "punitions" sont incompétent.

2: Ils bannent sur délation sans aucune vérification préalable.

3: Les deux en même temps.

Bien sur je dis tout cela pour te réconforter si tu es de bonne foidans le cas contraire, tu n'auras jamais ma sympathie. Au grand jamais.

• 0
Beta Tester
2,179 posts
13,894 battles

Bonjour,

le problème vient qu'il suffit de quelques pleureuses contre toi pour déclencher une procédure disciplinaire à ton encontre, et ce sans aucune preuve si ce n'est la bonne foi des dites pleureuses.

Toi, de ton coté, comme tu es tout seul à dire que ce n'est pas vrai, que tu es clean, et bien tu aura du mal à te défendre.

Comme le dit sana, si tu es dans ton bon droit, harcèle les et prouve ta bonne foi, même si cela peut s’avérer difficile.

Et tout comme sana,  si tu es vraiment en faute; je te conchie.

(mais je part du pricinipe que tu es de bonne foi car tu vient chercher des explications sur le site officiel)

• 0
Players
660 posts
4,282 battles

Il y a un paradoxe, WG affirme qu'il est impossible pour des raisons techniques d'utiliser des mods de triche et/ou interdits(*), et dans le même temps WG sanctionne un joueur sur la foi de témoignages sujets à caution.

(*) je n'ai peut être pas tout compris

• 0
Beta Tester
68 posts
1,308 battles

Si tu prends un ban et que tu joues clean ET que tu n'as jamais rien téléchargé sur le PC. 
Bah dépose une plainte.
C'est à eux ensuite de prouver que tu as triché.

C'est impossible de demander une preuve de "non triche", c'est comme demander une preuve que tu n'as jamais fumé, trompé ta femme etc... C'est implicite, tu es innocent jusqu'à ce qu'on prouve que tu es coupable.

Par contre, je doute que WG ban au pif, par ce que le retour  de bâton sur le plan légal pourrait coûter cher, surtout, en jurisprudence!

Tu es seul à avoir accès à ton PC/compte?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.