Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
geinmaar

Enfin à Zéro c'est pas trop tôt

27 comments in this topic

Recommended Posts

Players
584 posts
8,228 battles

Un corbeau noir sur fond bleu c'est les armoiries de quel personnage historique célèbre et terrifiant ?

Plus de 6 mois à descendre de 23 à zéro de karma (car il faut savoir qu'il y a des :fish_happy: qui te donne des +1) . Cela a été long mais j'y suis enfin arrivé. Je ne me fait pourtant aucune illusion sur l'humanité mais cela a été plus long que prévu, il y a peut être un petit espoir, non je rigole :Smile_teethhappy:

J'en avais assez de me faire reporter par des rageux ou des vicieux genre un mec en BB qui te demande de smoke alors que tu va rush sur un BB qui arrive de derrière une ile, juste parce qu'il veut  faire des dégâts sur lui et qu'il sait que toi tu va le dévast et que ca le saoule, tu smoke et fini l'embuscade, ben tiens.

Cela me déprimait de prendre des -1 sur ce genre de trucs, donc c'est mieux d'être à zero, tu vois pas les reports, heureux les innocents qui ne savent rien.

Les bonnes et les mauvaises techniques pour se faire report :

LES MAUVAISES

Les insultes ou moqueries dans le tchat : aucun intérêt, un rapport ridicule de 4/100. et parfois on prend un +1 par un mec visiblement d'accord avec toi, la catastrophe donc.

Petit bémol : si on repère des Français par le pseudo ou le clan. Dans ce cas cela marche mieux, le Français en plus d'être souvent (ou il est complétement le contraire, esprit de contradiction sans doute) grossier, désagréable, hautain et arrogant est en plus SUSCEPTIBLE, profitons en !

Tirer sur un Tirpitz noob :  pas grand intérêt car parfois il ne sait même pas comment on fait pour te report, j'ai du en tirer une bonne trentaine pour même pas un point. Cela vaut un peu plus le coup quand ils sont en div, 3 Tirpitz noob en div c'est rare mais ca arrive, alors là pas d'hésitation, jeter vous sur l'occasion comme des morts de faim, de toute façon la game est plié même avec des Unicums dans votre team.  Soyez pas bête, on tire  à l'AP pour ne pas faire de dégâts ou très peu, je déconseille fortement l'he ou pire les torps, manquerais plus de finir TK. Comme ils ne servent à rien, je leur ai  trouvé une utilité : c'est des boules anti-stress, bim bam boum une petite salve et on est tout de suite plus détendu, en tout les cas sur moi ca marche. J'ai du perdre 2 ou 3 points sur des tirs fratricides et oui ces bulots sont mes frères:Smile_facepalm: 

Faire une game pourri : Là on peut s'attendre à se prendre un point voire 2, ben en fait très souvent il se passe rien. et même quand la game est perdu. Sur mes games ratés (hors CV), j'ai du perdre 1 ou 2 points en tout.

LES BONNES

Jouer en CV : surtout le Saipan, gros fournisseur de -1 , peu importe que vous ayez fait une bonne game ou pas, ca ne change rien.

Devast et OS des navires : gros fournisseurs de -1, quoi dire NO COMMENT

Compétence AR et Furtivité sur Cuirassé : gros fournisseur de -1, les "cheating report" pleuvent plus drus que les obus à Gravelotte. 

• Cool 1
  • Funny 2

Players
1,357 posts
3,469 battles

Han je suis jalousie, je n'arrive pas à perdre de karma...

Je dois être mauvais, c'est pour ça que mon karma monte tout seul !

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,014 battles

Bah voyons:

Si c'était le cas, pourquoi moi j'ai ça:

unknown.png

unknown.png

unknown.png

Si ton Karma baisse c'est que n'as pas un bon comportement en jeu, c'est tout. 

Players
584 posts
8,228 battles
20 minutes ago, thisheep said:

Si ton Karma baisse c'est que n'as pas un bon comportement en jeu, c'est tout

salut mouton,

Relis bien mon post. Peut être que le second degré t as échappé.

J'ai fait 2 parties avec toi, et je t'ai donné deux +1 qui doivent faire partie de ton score extraordinaire. et toi rien et tant mieux car le but c'est d'être a zéro pas à 845.

En outre, tu joue en clan, tu connais plein de joueurs et tu joue très très bien, ca aide clairement pour le karma.

• Cool 1
  • Funny 1

Players
584 posts
8,228 battles
26 minutes ago, Tellmarch said:

Han je suis jalousie, je n'arrive pas à perdre de karma...

Je dois être mauvais, c'est pour ça que mon karma monte tout seul !

Devast plus de navire et monte AR et furti sur un cuirassé tu vas voir si ton karma ne baisse pas.. je te le promets, tu vas rire

Players
584 posts
8,228 battles

Personne pour le corbeau noir sur fond bleu ?, je suis déçu, allez un grand marin qui faisait peur à tout le monde..

Players
1,959 posts
9,173 battles
53 minutes ago, thisheep said:

Si ton Karma baisse c'est que n'as pas un bon comportement en jeu, c'est tout. 

Quand je prends -1 de karma parce que j'ai devast un bb en ligne droite avec mes torps et qu'il me report, j'ai pas un bon comportement ? 

Quand je joue le Conqueror comme WG l'a programmé, à savoir être un cancer à la HE et qu'il me report, j'ai pas un bon comportement ? 

Quand je fais déto un navire et qu'il me report, j'ai pas un bon comportement ? 

A ca on rajoute les animosités qu'il peut exister entre certains, et c'est auto report direct sans même chercher à comprendre... 

Bref le karma ça sert à rien. 

• Cool 3

Players
1,506 posts
6,585 battles

Moi j'ai envie de dire que les -1 c'est la marque des bons joueurs, car c'est jamais celui qui est mort en début de partie dans l'indifférence générale qui va se faire report.

[PR1]
Players
85 posts
14,450 battles

Il y a des navires redoutable pour faire baisser ton karma : croiseur à smoke qui martyrise les pauvres BB genre kutu et belfast.

[PR1]
Players
85 posts
14,450 battles
1 minute ago, Cyrcalia said:

Moi j'ai envie de dire que les -1 c'est la marque des bons joueurs, car c'est jamais celui qui est mort en début de partie dans l'indifférence générale qui va se faire report.

Tu préfères le BB full HP en J1 après 15 min de jeux?

Players
1,506 posts
6,585 battles
À l'instant, princhoux a dit :

Il y a des navires redoutable pour faire baisser ton karma : croiseur à smoke qui martyrise les pauvres BB genre kutu et belfast.

Je confirme le Kutu est un aimant au karma négatif.

Players
584 posts
8,228 battles
28 minutes ago, Cyrcalia said:

Je confirme le Kutu est un aimant au karma négatif.

Le kutu  mal joué -1 par les verts

Le kutu bien joué -1 par les rouges.

Tu peux prendre aussi un +1 mais comme le rapport c'est environ 1point de karma pour 5 report tu es perdant.

Weekend Tester
405 posts
4,410 battles

Je dois pas avoir beaucoup de karma... Faut dire qu'il m'arrive assez régulièrement de demander aux méduses de mon équipe de devenir des culs-de-sacs génétiques, ou bien d'aider la sélection naturelle avec une corde.

Remarque, ça entraîne mon anglais et mon allemand. Le Chat en jeu de Warships c'est un peu comme une option langue(s) et culture(s) étrangère(s) à moi.

Edited by thebananaking
  • Funny 2

Players
584 posts
8,228 battles
32 minutes ago, thebananaking said:

Je dois pas avoir beaucoup de karma... Faut dire qu'il m'arrive assez régulièrement de demander aux méduses de mon équipe de devenir des culs-de-sacs génétiques, ou bien d'aider la sélection naturelle avec une corde.

Remarque, ça entraîne mon anglais et mon allemand. Le Chat en jeu de Warships c'est un peu comme une option langue(s) et culture(s) étrangère(s) à moi.

comme je l'ai dit dans mon premier post, l'insulte c'est pas rentable, ca coute pas assez cher, j'ai pris -4 en une centaine d'insulte, et en plus je me prends des +1 par des mecs que je fait rigoler et qui sont d'accord avec moi. Ca coute presque rien en karma

[SPAM-]
Players
11,154 posts
7,604 battles

Moi je me tiens entre 50 et 60. 

J'en perd en général quand je troll les mecs qui couinent dans le vent.

Puis bon, je le cherche bien, j'ai tendance à appuyer la ou sa fait mal. :Smile_trollface:

Bon par contre on a des cas, sur ce forum même !

Tu prend Lapin, bas lui il trash talk comme un malade et il prend que des +1.

Il y a de la magie dans tout ça...

UvL4fSj.gif

• Funny 2

Players
1,053 posts

comme sa n'apporte rien mis a part de dire que ta la plus grosse, franchement je vois pas pourquoi on en parle serieusement

gg pour l'ironie j' ai apprécié 

• Boring 2

[SPAM-]
Players
11,154 posts
7,604 battles

Mon dieu, je suis d'accord avec lui !

:cap_haloween:

Pour une fois... la seul utilité du Karma actuellement, c'est d'avoir une liste de report/compliment plus grande.

D'ailleurs, si quelqu'un à le barème, ça m'intéresse, j'ai oublié ^^.

Players
584 posts
8,228 battles
23 minutes ago, Sana_Khan said:

Pour une fois... la seul utilité du Karma actuellement, c'est d'avoir une liste de report/compliment plus grande.

Merci Sana, voilà effectivement une question qui rend ce topac un peu utile.

C'était juste écrit pour rigoler un coup et démontrer l'absurdité de ce système totalement sans intérêt, mis à part me faire râler sur la bêtise humaine.

Un dernier exemple me vient, avant hier: je fais une game en Nagato, je fait 4 kills je cape la base. Je finit deuxième car devant il y a un fiji qui prend kraken avec 5 kills et qui finit par être coulé. Ce mec me dit dans le tchat dans un anglais aussi mauvais que le mien,pendant que je cape, qu'il me reporte parce qu'il me reste trop de HP. je l'ai remercié, car il me rapprochait du graal le zéro ultime.

PS : Avant que la modo ferme ce topac inutile, je donne la réponse : le corbeau sur fond bleu c'est Ragnar Lodbrok,  Bande d'inculte:Smile_teethhappy:

Players
584 posts
8,228 battles
22 minutes ago, Pelariga said:

Grand comment le Marin ? 1,90m ou plus ? Je les connais tous ... :cap_hmm:

bah dans la légende : "la gente scandinavia", il parle de ragnar  comme d'un géant mais bon c'est un texte comme les chevaliers de la table ronde pas très historiquement crédible, et quand il pétait il y avait sans doute des flammes qui lui sortait du c...

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
616 posts
11,809 battles
7 hours ago, geinmaar said:

LES BONNES

Jouer en CV : surtout le Saipan, gros fournisseur de -1 , peu importe que vous ayez fait une bonne game ou pas, ca ne change rien.

Devast et OS des navires : gros fournisseurs de -1, quoi dire NO COMMENT

Compétence AR et Furtivité sur Cuirassé : gros fournisseur de -1, les "cheating report" pleuvent plus drus que les obus à Gravelotte. 

t'a oublier le mode afk, ça rapporte un max en -1 :Smile_trollface:

• Funny 1

[-WIP-]
Players
6,198 posts
12,881 battles

Perdre du karma c'est impossibruh. Stop mentir.

• Funny 2

[CHATS]
Community Contributor
6,406 posts
10,840 battles
Il y a 17 heures, Sana_Khan a dit :

10 % de ton Karma il me semble

Le mouton doit être à 80 report par jour :cap_rambo:

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,014 battles
2 minutes ago, gobolino said:

10 % de ton Karma il me semble

Le mouton doit être à 80 report par jour :cap_rambo:

lol si seulement...

Non ça marche par pallier. Une fois que tu as atteins un certain karma tu peux mettre x nombre de compliments et de report. Je suis au max là, c'est à dire 12 report/compliments il me semble.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.