Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark_Doms

proposition d'évolution d'interface de clan

14 comments in this topic

Recommended Posts

[FR-N]
Players
57 posts
13,204 battles

Avec la création des clans et prochainement de la 2eme saison des CW je lance d'eux petites idées aux dev.

- serait il possible d'ajouter dans la fenêtre du port une fenêtre d'annonce de clan. En effet cela permettra ainsi de donner plus efficacement des directives dans son clan.

- la possibilité de créer un calendrier d'activité pour le clan. Un simple calendrier ou les chef et officier du clan puisse créer des Event interne.

Vous allez me dire ça créer un site pour ton clan, une page Facebook...... mais 80% des joueurs ne vont pas sur Facebook, 80% des joueurs ne viennent même pas sur le forum ou même consulté les news.

Les deux petits ajout permettrai de renforcer l activité des clans.

• Cool 1

Players
976 posts
6,032 battles
11 minutes ago, minichat said:

go section clan

Si tu pouvais apprendre à lire s'il te plaît, ca t'éviterais de poster inutilement. :Smile_facepalm:

8 hours ago, domsgogo said:

Vous allez me dire ça créer un site pour ton clan, une page Facebook...... mais 80% des joueurs ne vont pas sur Facebook, 80% des joueurs ne viennent même pas sur le forum ou même consulté les news.

Et ces 80% restent en bas du tableau et n'ont même pas l'idée de s'organiser :Smile_trollface:

• Boring 1

Players
1,053 posts

en quoi c'est une experience de jeux? explique moi bankroute.

la je vois pas j'ai beau relire et relire et relire et relire ...... rien sujet interressant idées a exploiter mais pas au bon endroit

Players
4,544 posts
8,347 battles

Il faudrait que je retrouve la patch note, mais je crois que les clans ont été ajoutés en jeu de manière officielle, ils en font donc partie selon l'éditeur lui même.

Après je peux me tromper.

Players
782 posts
2,630 battles
8 minutes ago, minichat said:

en quoi c'est une experience de jeux? explique moi bankroute.

la je vois pas j'ai beau relire et relire et relire et relire ...... rien sujet interressant idées a exploiter mais pas au bon endroit

En quoi ça concerne "l'expérience de jeu", ben en fait les clans font totalement partie de "l'expérience de jeu", et là le sujet c'est juste un proposition pour améliorer "l'expérience de jeu" globale en facilitant la vie des clans. Et puis @thisheep te la déjà dit récemment sur je ne sais plus quel sujet la section Clan c'est plus pour "le recrutement, la présentation des clan/nouveau joueur,..."
Quand tu comprendras que les choses c'est pas toujours aussi simple que "Y a Clan dans le titre du topic... ça doit aller dans la section clan"...

• Cool 1

Players
976 posts
6,032 battles
3 minutes ago, Verdandi_ said:

Il faudrait que je retrouve la patch note, mais je crois que les clans ont été ajoutés en jeu de manière officielle, ils en font donc partie selon l'éditeur lui même.

Après je peux me tromper.

Vas-y avec des pincettes hein, on est jamais trop prudent.

[FR-N]
Players
57 posts
13,204 battles

Tout simplement faciliter l'organisation au sein dess clans et ainsi pouvoir créer plus d'activité. 

Donc des parties plus intéressantes voir même des combat en salle d'entraînement entre clans car programmés. 

Donc c'est bien de renforcer l'expérience du jeu par la proposition d'outils permettant aux clans de mieux s'organiser.

Exemple: une date est fixée sur le calendrier et les joueurs souhaitant participer s'inscrivent dessus et viennent le jour du rdv (on sait donc qui viens) et pas attendre 1h pour voir qui se connecte.

NB: la zone clan c'est pour la présentation des clans et le recrutement. 

• Cool 1

Players
1,053 posts
14 hours ago, Agrireasan said:

En quoi ça concerne "l'expérience de jeu", ben en fait les clans font totalement partie de "l'expérience de jeu", et là le sujet c'est juste un proposition pour améliorer "l'expérience de jeu" globale en facilitant la vie des clans. Et puis @thisheep te la déjà dit récemment sur je ne sais plus quel sujet la section Clan c'est plus pour "le recrutement, la présentation des clan/nouveau joueur,..."
Quand tu comprendras que les choses c'est pas toujours aussi simple que "Y a Clan dans le titre du topic... ça doit aller dans la section clan"...

alors pourquoi les clans utilisent cette section pour discuter d'autre choses que du recrutement et de leurs présentations?

sa parle de tout, donc si je te comprend bien ils abusent d'une section qui n'est pas destinée à sa? (à moin qu'ils fassent sa pour rester en haut de la liste malgrés un recrutement fermer)

en plus thissheep me la confirmer qu'ils peuvent utiliser la section clans pour parler entre eux sur le kos, sur des expériences, des anecdotes etc......... et que toi pauvre idiot sans clans tu n'y a rien a faire.

alors qu'une section générale dans la section clans permettrais que tous les clans donnent leurs avis sur ce genre d'idées. voir épingler pour certains sujets.

je comprend plus, l'un dit rose, l'autre bleu pastel. faut vous décider les filles

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,024 battles
2 minutes ago, minichat said:

alors pourquoi les clans utilisent cette section pour discuter d'autre choses que du recrutement et de leurs présentations?

sa parle de tout, donc si je te comprend bien ils abusent d'une section qui n'est pas destinée à sa? (à moin qu'ils fassent sa pour rester en haut de la liste malgrés un recrutement fermer)

en plus thissheep me la confirmer qu'ils peuvent utiliser la section clans pour parler entre eux sur le kos, sur des expériences, des anecdotes etc......... et que toi pauvre idiot sans clans tu n'y a rien a faire.

alors qu'une section générale dans la section clans permettrais que tous les clans donnent leurs avis sur ce genre d'idées. voir épingler pour certains sujets.

je comprend plus, l'un dit rose, l'autre bleu pastel. faut vous décider les filles

Comme d'habitude tu comprends rien (ou uniquement ce qui t'arranges). 

J'ai jamais dit, mais JAMAIS dit un truc pareil.

La section des clans est entièrement réservé aux joueurs qui souhaitent trouver un clan et aux clans qui font leur présentation. 

Le tournoi du King of the Sea concerne des milliers de joueurs donc ça peut parfaitement être abordé dans expérience de jeu. Revoir l'interface ingame des clans est un sujet tout à fait approprié dans expérience de jeu. Dans tous les cas, c'est pas à toi de juger et encore moins à toi de dire "vas poster ailleurs".  

• Boring 1

Players
1,053 posts
2 minutes ago, thisheep said:

Comme d'habitude tu comprends rien (ou uniquement ce qui t'arranges). 

J'ai jamais dit, mais JAMAIS dit un truc pareil.

La section des clans est entièrement réservé aux joueurs qui souhaitent trouver un clan et aux clans qui font leur présentation. 

Le tournoi du King of the Sea concerne des milliers de joueurs donc ça peut parfaitement être abordé dans expérience de jeu. Revoir l'interface ingame des clans est un sujet tout à fait approprié dans expérience de jeu. Dans tous les cas, c'est pas à toi de juger et encore moins à toi de dire "vas poster ailleurs".  

1- comme toi

2- si tu me l'as clairement fait comprendre, c'est pour sa que je ne vais plus regarder chez vous ainsi que plusieurs de vos fans, que je connais bien, qui vous ont mis en ignore liste.(mais sa tu t'en moque)

3- alors arrete d'utiliser cette section pour informer ton clans des heures d'entrainement.(Facebook peut t'aider)

4- peut etre à voir

en tout cas son idées est bonne un message apparaissant quand tu arrive dans ton port si tu es dans un clan.

sa permettrait de donner rdv aux teams du clan pour divers choses.

[RAIN]
Players
2,857 posts
17,024 battles

1- :fish_palm:

2- Ah ça je me souviens que j'ai plusieurs fois répété que tu étais pas le bienvenue sur notre topic de clan. L'immense majorité du forum comprendra pourquoi. Quand aux "fans", malheureusement c'est difficile de satisfaire autant de personnes! C'est dur la popularité!

3- Les UFR n'ont jamais utilisé leur topic de clan pour informer les membres des heures d'entrainement. On a notre propre forum, TS et discord pour ça.

Players
1,053 posts

alors pourquoi j'y aller pour pouvoir vous suivre? pour avoir l'infos sur le streaming et autre?  

mais peut etre que depuis l'année derniere vous avez changer de politique et de respecter le pourquoi du topics du recrutement?

c'est possible comme je vais plus vous voir, je sais pas si il y eut une evolution.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.