Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Corsaire__Malouin

Pirate_des_caraibes

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
8 posts

Bonjour,

je cherche un clan pour pouvoir joueur en division, en bataille de clan, faire des missions et des batailles classé en division...

Je souhaite que ce clan ai un moyen de communication audio en jeu et que les joueurs soit mature poli ... Je souhaite quand même que l'on s'amuse c'est le principale !

Je joue entre 20h et 6h du matin en semaine (cela dépend des jours) et a n’importe quel moment le WE.

J'avais fondé un clan mais au vu du peu d'entrain des joueurs et du fait qu'il était difficile de les avoir en audio, j'ai abandonné ce clan (il existe encore mais ne "fonctionne" plus).

Dans l'attente de vos réponses !

Bon vent et bonne mer !

Players
14 posts
10,979 battles

Salut pirate ! Je pense que notre clan [FCC] pourrait  t'accueillir :) voici le lien de notre présentation de clan, je pense qu'il pourrait te convenir.

Dans l'attente d'une réponse de ta part,

bonne chasse :)

Players
14 posts
10,979 battles

Pas de problème :) je peux t'envoyer le lien discord dès que tu le souhaites pour faire plus ample connaissance :) Rien ne presse hein! Demande le moi dès que tu le souhaites. À très bientôt parmi nous j'espère...  Pirate ! :P

Players
159 posts
6,260 battles

Je pense que le clan USW serait adapté à tes envies, nous jouons de T6 à T10 et par ailleurs nous nous préparerons activement à la nouvelle saison de CW.

Pour ton information si jamais l'envie te rend nous commençons à nous lancer dans le domaine du compétitif nous avons dernièrement participer au tournois KOTS ( King of the Sea).: 

Je te laisse un lien vers notre post de présentation : 

Si tu as des questions supplémentaire hésite pas à nous contacter.

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous.

Cordialement.

[REIGN]
Players
26 posts
4,978 battles

IXe Flotte intrépide de la Marine Française

1508618359-telecharge.png Commandant Hughz

1508618362-telecharge-1.png  Commandant en Second JBB28

1507829630-pre.png

La IX Flotte intrépide de la Marine Française, recrute de fidèle Capitaine, afin de subvenir en besoin de pétrole pour sa base maritime et obtenir les bonus qui offre une progression plus aisée.

Nous voulons simplement progresser ensemble et faire progresser ceux qui demande une bouée de sauvetage.

Parmi nous, le Commandant en Second, JBB28, joueur expérimenté, pourra former les plus jeunes Officier.

Pour finir, l'entente et la convivialité sont les deux grands mots de notre flotte.

1507829633-miss.png

1508618355-telecharge-2.png S'amuser en jouant ensemble

1508618355-telecharge-2.png Augmenter l'expérience de jeu de chacun

1508618355-telecharge-2.png Monter une élite pour de la compétition

1508618355-telecharge-2.png Faire en sorte que la flotte reste souder

1507829636-condi.png

La IXe Flotte intrépide de la Marine Française, ne se base pas sur le niveau et l'expérience de l'Officier. Elle ne recrute simplement les plus actifs d'entre vous. 

Nécessite également un casque/micro et 1507817938-teamspeak.png TeamSpeak3 (optionnel)

Ainsi qu'une certaine maturité et un humour salasse.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.