Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Elway

Caméra du port ?

7 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,392 posts
10,476 battles

Pas vu une grande différence avec l'ancienne caméra de mon côté.

Il y à un truc à activer dans les paramètres ou s'est juste moi qui suis miro ?

C'est super de nous faire de jolis ports animés et tout le tralala, mais si on ne peut pas s'y balader, je n'en vois pas trop l'intérêt...

Quand à la visite de nos bateaux au port pareil, pas vus de différence flagrante...

[DICE]
[DICE]
Players
260 posts
7,742 battles

Je pense simplement que seuls les éléments visibles depuis le navire ont été modélisés et pas le reste pour des raisons d'optimisation. Déjà que l'interface rame suffisamment comme ça...

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,907 battles

Je suppose que vous le faites, mais il faut rester appuyé sur le bouton droit de la souris pour activer cette caméra.

Remarque, peut-être était ce déjà le cas avant ? je ne me souviens plus.

Par contre pour les balades dans les ports, aucune idée !

Edit : par contre je viens d'essayer cette nouvelle caméra dans le port et elle ne fonctionne plus ! Mais que ce passe t'il ?!?

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,392 posts
10,476 battles

Alors, toujours pour cette fichue caméra, les devs annoncent des easter eggs dans le nouveau port de Marseille mais comment les trouver si on ne peut toujours pas utiliser la caméra pour se promener dedans ?

Idem pour la vue du bateau, je vois pas beaucoup de changement par rapport à avant moi mais j'ai sans doute raté" un truc...

Players
1,716 posts
2,900 battles

Non il y a un réel changement puisque que le point de fixation de la vue glisse sur toute la longueur du navire.

Avant c'etait uniquement centré sur le milieu du navire.

Moi qui adore observer les navires au port, il y a une réelle différence. Je vous assure.

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,081 posts
7,550 battles

Oui, pour observer le navire, c'est bien. Mais pour voir le port, ça sert à rien.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.