Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Xx_Darkangel123_xX

Un mode hors ligne pour le profil

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
51 posts
4,112 battles

Bonjour j'ai une question est-ce possible d'ajouter une option pour mettre notre profil en hors ligne sur le jeu, qui peut permettre aux joueurs de ne pas être déranger par leurs amis qui se connectent et voulant ainsi les invités sans cesse pour jouer, car on ne veut pas passer à côté d'un ami mais juste être en mode hors-ligne juste pour être tranquille quand on veut;).

[CHATS]
Community Contributor
5,575 posts
9,491 battles

Bonjour,

Tu souhaite donc une option dans l'interface utilisateur en jeu qui indique 

- Tu es en partie

- Tu es au port

- Tu es absent du jeu (non connecté)

- Tu es en ligne mais tu souhaite ne pas être dérangé 

C'est cela ?

• Cool 1

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles
On 24/01/2018 at 10:51 PM, ThedarkAngel23 said:

Bonjour j'ai une question est-ce possible d'ajouter une option pour mettre notre profil en hors ligne sur le jeu, qui peut permettre aux joueurs de ne pas être déranger par leurs amis qui se connectent et voulant ainsi les invités sans cesse pour jouer, car on ne veut pas passer à côté d'un ami mais juste être en mode hors-ligne juste pour être tranquille quand on veut;).

Tu devrais écrire encore plus petit.

93022840-0e92-0132-0828-0eae5eefacd9.gif

La demande est légitime en tout cas, ça serait bien de voir cette option possible. (Sauf pour un chef de Clan/Officier qui pourra traquer les resquilleurs :fish_viking:)

• Cool 1

Players
51 posts
4,112 battles

( gobolino ) Bonjour,

Tu souhaite donc une option dans l'interface utilisateur en jeu qui indique 

- Tu es en partie

- Tu es au port

- Tu es absent du jeu (non connecté)

- Tu es en ligne mais tu souhaite ne pas être dérangé

C'est cela ?

Oui je souhaite au moins qu'on puisse voir marquer hors-ligne sur notre profil dans la liste d'amies comme sur PS4 ( https://www.playstation.com/fr-ch/get-help/help-library/apps---features/playstation-apps---features/ps4--how-to-appear-offline/ ), lorsque on veut faire des parties seul sans être déranger par ces amies ;).

PS  ( Sana-Khan ): << Tu devrais écrire encore plus petit. >> désoler d'avoir écrit petit ces vrai qu'on ai pas tous jeune avec de bon yeux ;).

[SPAM-]
Players
10,689 posts
7,133 battles

Dit tout de suite que je suis vieux et que je radote ! Non mais ! :cap_haloween:

[SPAM-]
Players
590 posts
4,516 battles
On ‎27‎/‎01‎/‎2018 at 8:49 AM, ThedarkAngel23 said:

PS  ( Sana-Khan ): << Tu devrais écrire encore plus petit. >> désoler d'avoir écrit petit ces vrai qu'on ai pas tous jeune avec de bon yeux ;).

fais gaffe, c'est vrai qu'il voit pas tout mais quand il voit qu'est ce que tu prends....

bon après tu sais.... papy court pas très vite

:cap_haloween:

• Funny 1

Players
51 posts
4,112 battles

Après ces pas compliquer ce que je demande, d'avoir juste la possibilité de mettre le profil hors ligne et qui du-coup les amies pensent que tes pas connecter alors que si ;).

Edited by Jahpero
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.