Jump to content
Sign in to follow this  
Drukmil

Bonjour à tous !

8 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
361 posts
2,261 battles

Bonjour à tous !

je m'appelle drukmil 23ans et je joue depuis le mois d'octobre après avoir un peu bataillé sur les mers (640 batailles environ) et lu quelque sujet sur le forum, je me décide enfin participer à celui-ci ^^'.

Pour les navires je monte toutes les branches américaines avec plus ou moins d'entrain... je suis au tier 8 des BB, tier 7 des CV, tier 5 des DD et tier 7 des Croiseurs sur qui je me bloque et que je vais sûrement passer à l'xp libre --'. J'ai aussi monté les BB et cro allemand qui me correspondent plus :cap_like: respectivement au tier 6 et 5.

Pour ce qui est de mon niveau... disons que j'ai encore pas mal de chose à apprendre mais bon point pour moi je reste pas à 20km des ennemis... j'ai plus tendance à me retrouver à 3km :cap_rambo:

Si vous avez des questions n'hésitez pas^^

[SHEN]
Players
778 posts
5,367 battles

Bienvenu sur le forum. 

Et comme à mon habitude :

Au plaisir de te croiser sur les flots. 

[CHATS]
Community Contributor
5,593 posts
9,511 battles
Le 24/01/2018 à 20:27, Drukmil a dit :

Bonjour à tous !

je m'appelle drukmil 23ans et je joue depuis le mois d'octobre après avoir un peu bataillé sur les mers (640 batailles environ) et lu quelque sujet sur le forum, je me décide enfin participer à celui-ci ^^'.

Pour les navires je monte toutes les branches américaines avec plus ou moins d'entrain... je suis au tier 8 des BB, tier 7 des CV, tier 5 des DD et tier 7 des Croiseurs sur qui je me bloque et que je vais sûrement passer à l'xp libre --'. J'ai aussi monté les BB et cro allemand qui me correspondent plus :cap_like: respectivement au tier 6 et 5.

Pour ce qui est de mon niveau... disons que j'ai encore pas mal de chose à apprendre mais bon point pour moi je reste pas à 20km des ennemis... j'ai plus tendance à me retrouver à 3km :cap_rambo:

Si vous avez des questions n'hésitez pas^^

Bonjour et bienvenue sur le forum :Smile_honoring:

Bonne décision de monter les américains, c'est pour moi une bonne nation école.

Si tu as un blocage sur le Pensacola je te déconseille fortement de le passer à l'XP libre. C'est navire très formateur dans le sens ou c'est le premier à présenter une réelle difficulté de jeu dans la ligne.

Si tu rate celui là, l'apprentissage des deux suivants sera plus complexe.

Que l'on passe la recherche des modules à la Freepex pourquoi pas, mais surtout évite de sauter un navire dans une ligne, surtout pour un tier intermédiaire comme le T7.

Bon, je suis de parti pris car le Pensacola reste un de mes croiseurs préféré... il faut juste éviter de présenter ses flancs .... même un bateau de pèche peut te mettre une citadelle :Smile_hiding:

Bon jeu a toi et amuse toi bien

[SPAM-]
Players
361 posts
2,261 battles

Merci pour les conseils pour le pensacola je viens de faire une partie avec ou j'ai essayé de jouer un peu plus intelligemment avec, et tout de suite ça s'est mieux passer 35k de dégât et une cap c'est pas encore ça mais je suis content j'ai mis un N.caro en pls ^^.

[CHATS]
Community Contributor
5,593 posts
9,511 battles

Va sur le sujet du navire (ici) tu y trouveras de bons (et de moins bons) conseils.

C'est un navire qui n'est pas vraiment aimé, trop gros pour monter en première ligne , c'est le premier croiseur au 203mm donc baisse de cadence de tir avec toujours une courbe un peu louche. Sa citadelle est extrêmement exposée et son blindage de flanc est vraiment pas efficace (mais moins pire que d'autres) 

Il est à jouer en protection des BB (Couverture AA / lutte anti DD) les HE sont bons pour allumer les BB et les 203 ravagent les autres croiseurs à l'AP ... la lutte contre les DD est un peu plus délicate vu la "faible" cadence de tir et la "lenteur" des tourelles mais bien pris en main tu mets des sacrées raclées. Se positionner avec un léger angle en présentant sa proue confrontation avec d'autres criseurs, par contre il faut présenter sa proue et fuir le plus vite possible la confrontation directe des BB.

Faut pas trop se faire remarquer et surtout ne pas prendre de risques inutiles, son secret  ? Il faut durer avec pour être performant

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.