Jump to content
Sign in to follow this  
Drukmil

Bonjour à tous !

8 comments in this topic

Recommended Posts

[SPAM-]
Players
361 posts
2,261 battles

Bonjour à tous !

je m'appelle drukmil 23ans et je joue depuis le mois d'octobre après avoir un peu bataillé sur les mers (640 batailles environ) et lu quelque sujet sur le forum, je me décide enfin participer à celui-ci ^^'.

Pour les navires je monte toutes les branches américaines avec plus ou moins d'entrain... je suis au tier 8 des BB, tier 7 des CV, tier 5 des DD et tier 7 des Croiseurs sur qui je me bloque et que je vais sûrement passer à l'xp libre --'. J'ai aussi monté les BB et cro allemand qui me correspondent plus :cap_like: respectivement au tier 6 et 5.

Pour ce qui est de mon niveau... disons que j'ai encore pas mal de chose à apprendre mais bon point pour moi je reste pas à 20km des ennemis... j'ai plus tendance à me retrouver à 3km :cap_rambo:

Si vous avez des questions n'hésitez pas^^

[SHEN]
Players
778 posts
5,367 battles

Bienvenu sur le forum. 

Et comme à mon habitude :

Au plaisir de te croiser sur les flots. 

[CHATS]
Community Contributor
5,593 posts
9,511 battles
Le 24/01/2018 à 20:27, Drukmil a dit :

Bonjour à tous !

je m'appelle drukmil 23ans et je joue depuis le mois d'octobre après avoir un peu bataillé sur les mers (640 batailles environ) et lu quelque sujet sur le forum, je me décide enfin participer à celui-ci ^^'.

Pour les navires je monte toutes les branches américaines avec plus ou moins d'entrain... je suis au tier 8 des BB, tier 7 des CV, tier 5 des DD et tier 7 des Croiseurs sur qui je me bloque et que je vais sûrement passer à l'xp libre --'. J'ai aussi monté les BB et cro allemand qui me correspondent plus :cap_like: respectivement au tier 6 et 5.

Pour ce qui est de mon niveau... disons que j'ai encore pas mal de chose à apprendre mais bon point pour moi je reste pas à 20km des ennemis... j'ai plus tendance à me retrouver à 3km :cap_rambo: