Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux.

17 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,304 posts
2,293 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la nouvelle mise à jour 0.7.1 actuellement en test public. 

[BOUYA]
Players
2 posts
2,147 battles

Bonjour,

Je ne suis pas sûr si c'est ici qu'il faut poster, mais j'ai eu quelques problèmes aujourd'hui avec la direction de mon navire je mettais à fond à droite ou à gauche, puis en voulant mettre la barre à zéro ça partait à fond à l'opposé.  

[WG-EU]
2,304 posts
2,293 battles
10 minutes ago, adama50 said:

bonjour

sur le serveur test je n'ai aucun cuirasse français ???

il n'apparaisse pas

bug ??:Smile_facepalm:

Nous n'avons jamais écrit qu'ils seront en test durant cette mise à jour. Mais la collection Vive la France l'est bien ainsi que le port de Marseille. 

@Murdoc11fr peut-être un souci de latence ou une configuration de touches remise à zéro ? 

[ACNAF]
Players
782 posts
19,209 battles
Il y a 37 minutes, Murdoc11fr a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas sûr si c'est ici qu'il faut poster, mais j'ai eu quelques problèmes aujourd'hui avec la direction de mon navire je mettais à fond à droite ou à gauche, puis en voulant mettre la barre à zéro ça partait à fond à l'opposé.  

J'y ai aussi eu droit ainsi que LordodDroid durant le stream ^^'

j'ai trouvé une solution temporaire, en pressant enter 2 fois de suite j'ai réussi a récupérer le contrôle de mon rafiot

[BOUYA]
Players
2 posts
2,147 battles

en fait j'ai trouvé, maintenant quand on fait un double clic sur a ou e ça fait comme si on gardait la touche enfoncée, ça marche aussi pour CTRL et d'autres touches

[WG-EU]
2,304 posts
2,293 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Nous n'avons jamais écrit qu'ils seront en test durant cette mise à jour. Mais la collection Vive la France l'est bien ainsi que le port de Marseille. 

PS @adama50 La collection Vive La France via certains de ces containers permet de pouvoir avoir une mission pour débloquer l'Alsace. Désolé pour l’ascenseur émotionnel !

Players
31 posts
633 battles
16 hours ago, Tanatoy said:

@Murdoc11fr peut-être un souci de latence ou une configuration de touches remise à zéro ? 

Merci, je me posais la même question, surtout que lorsqu'on va dans les événements, le texte ( en franglais pour ma part, aucune idée si c'est normal ou pas] explique qu'on peut tester dans ce PT là les cuirassés français.

Je comprenais plus rien moi

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,860 posts
4,923 battles

Il y a aussi ça :

d0e742b30d10e9477021f8363452a26a.jpg

Nouvelle feature ! ( les morts qui ne se stack plus dans le bas du tableau )

J'aime ou j'aime pas, difficile de trancher.

[ADML]
Players
14 posts
4,355 battles

Bonne expérience mais gâcher par un problème de contrôle du navire dommage :cap_fainting:

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,860 posts
4,923 battles

Ce qui se passait avec les morts qui restaient dans le tableau ( deux post plus haut ) n'est plus au programme dans le round 2.

D'ailleurs j'aimerai rajouter que je suis dispo ce week end pour faire du CB ( clan battles ) sur le serveur test ( 3v3 ) je suis intéressé par le format donc  si il vous manque un joueur : GASOVER sur le PTS.

[FNF-L]
Players
471 posts
5,264 battles

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération, étant inconstructif.

Players
665 posts
8,854 battles

*edited*

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit hors-sujet.

Players
27 posts
10,138 battles

Bonjour

Je suis pas mal consterné par ce test public aussi , après avoir effectuer la collection "vive la france" et plusieurs batailles (20-30), je ne peux que me rendre compte que j ai belle et bien perdu mon temps car à la clef l'Alsace n'est pas débloqué. Pourquoi la formulation dans le descriptif du Test Public mentionne alors le contraire? S'agit-il d'un Bug ou alors d'un vulgaire appât pour amener des personnes à participer au Test Public? (étrange vu le nombre d Alsace en game...) Si quelqu'un à une réponse a toutes ces explications je suis volontiers preneur

Je ne cache pas mon amertume !

Players
67 posts

Non l'Alsace n'es pas donné avec la collection sur le serveur de test.

"Chaque conteneur remporté vous donne une chance de jouer une mission de combat spéciale pour le cuirassé de rang IX Alsace, équipé de canons de 380 mm et du consommable boost du moteur."

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.